CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

importer cenario

XshadowrushX
XshadowrushX
Niveau 4
23 janvier 2010 à 14:58:28

je voulais savoir lorsque lon importe son perso estce que la fin que lon a choissi dans le 1 est importer dans le 2

maximusdt1
maximusdt1
Niveau 8
23 janvier 2010 à 14:59:40

oui me semble t il

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:01:43

6 fautes en moins de 30 mots, joli score.

La réponse est oui, la fin est prise en compte aussi.

XshadowrushX
XshadowrushX
Niveau 4
23 janvier 2010 à 15:01:54

jen sui plus sur du tou jai vu sur 1 topic que le jeu commencai obligatoirement avec la fin pragmatic quand le conseil meurt et q'udini devient president

lanartiste
lanartiste
Niveau 5
23 janvier 2010 à 15:14:59

question intéressante, Je ne peu pas vous répondre j'ai commencé un nouveau perso dans le deux et le conseil is dead

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:28:09

Oui effectivement la fin du 1 est bien prise en compte pour le commencement du 2.
Dans un autre topique, il s'agissait simplement de l'avis d'un joueur.

XshadowrushX
XshadowrushX
Niveau 4
23 janvier 2010 à 15:31:07

j'espere que se joueur s'est tromper

lanartiste
lanartiste
Niveau 5
23 janvier 2010 à 15:36:14

Blackjack tu l'as parce que si tu confirme faut que je m'empresse de refaire le un pour voir les petite différences scénaristique.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:49:02

Je ne l'ai pas (car je ne compte pas jouer à une version pirate de ce jeu) mais il s'agit d'une information donnée il y a très longtemps et qui est reprise régulièrement autant dans les news qu'à travers ce forum.

:d) lanartiste
Comme je l'ai expliqué tout à l'heure, les conséquences des choix que tu feras dans le 1 auront des répercussions dans le 2 ainsi que dans le 3, et bon nombre de joueurs se tienne prêt avec moult sauvegardes afin de bénéficier de toutes les modifications scénaristiques possibles.

:d) XshadowrushX
C'est un joueur qui n'avait joué que pendant une durée de 6 à 7 h (il me semble) et qui ne peut décemment pas dire qu'elle est le meilleur choix à faire dans le 1 par rapport au 2.
Mon conseil : Joue comme tu en as envie et fait les choix que tu as envie de faire afin d'apprécier pleinement ce jeu sans te prendre la tête par ce qui est raconté à droite ou à gauche.

Bon jeu à tous ! :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:04:49

J'ai une question : j'ai fini le 1, mais j'ai recommencé une aventure avec mon perso déjà créé (donc j'ai repris lvl 47 en hardcore). Donc si j'ai le 2, vais-je devoir aller à nouveau au bout du 1, ou le 2 dispose d'une super IA of death qui devine que j'ai déjà fini une fois le 1 ?

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:19:41

Même si je n'ai pas le jeu, je peux te dire tu peux utiliser, dans le 1, l'ID de ton personnage qui a fini le scénario. Et cela même si tu l'utilises pour en réaliser un second.

Remarque : Il est à noter que, et cela avec le même personnage, lorsque l'on finit une première partie, puis une seconde, à partir du moment où les deux fins pour chaque partie sont différentes l'une de l'autre, cela va créer 2 ID du même personnage, mais chacun par rapport à une fin spécifique.

Par rapport au 2, je suis tout d'abord surpris que, étant donné que cette possibilité a été prévue dans le développement de ce jeu, que la solution ne se trouve pas dans le manuel de ce jeu. Ensuite, il semble qu'il faille faire une manipulation de fichiers de sauvegarde en transférant les fichiers de sauvegarde de l'un vers l'autre. Pour cela, il semble qu'il faille aller dans le menu sauvegarde et créer (si celui-ci est sans) un fichier intitulé ME1 (mais c'est à confirmer je ne me rappelle plus exactement).

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:26:14

Voici la manipulation dont je te parlais à l'instant :

Il faut que tu ailles placer tes fichiers de sauvegarde du 1 dans :
Mes documents, BioWare, Mass Effect 2, Save, ME1 (si ce fichier n'existe pas).

A priori cela semble fonctionner.

La vidéo du moment