CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collector repoussé !!

Nklon
Nklon
Niveau 9
24 janvier 2010 à 01:52:56

dsl du double bug info

je disait donc que les stock ete partager équitablement entre les magasins d'une même enseigne et donc certain magasin aurons plus d'exemplaire que de commande et l'inverse pour d'autre c la vie donc comme je les dit wait and see si pas de message a la date prévue c que c plus tard

l'edition collector contiendras

- Un livre d'illustrations relié de 48 pages
- Le premier numéro de la bande dessinée Mass Effect Redemption en édition limitée
- Une armure et une arme collector disponibles exclusivement en jeu
- Un DVD bonus dévoilant les coulisses de Mass Effect et des vidéos de making-of
- Une carte du réseau Cerberus en édition limitée donnant accès à du contenu exclusif

lEisl
lEisl
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:27:01

ou t'as vu que l'atmure ne serait portable que par les soldats? il n'y a pas de restriction de classe ou force dans ME pour porter les armures...

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
24 janvier 2010 à 02:29:03

Bah si, y a des restrictions. :(
Un Adepte ne pourra jamais une armure lourde, par exemple.

lEisl
lEisl
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:31:40

Je me souviens plus du tout de ca... O_o je jouais porte étendard, y avait des restrictions?

MaybeImATiger
MaybeImATiger
Niveau 5
24 janvier 2010 à 02:37:17

J'ai lu sur un autre topic qu'il n'y aurait pas de restriction mais que l'important était le relation entre les capacités de son Shepard et les rajouts de son armure.

En clair un Shepard soldat peut porter une armure qui double la durée des pouvoirs Biotique mais ne tirera aucun avantage de ce fait, ce serait donc du gâchis. Enfin, je crois que c'est ça.

Et je suppose que les armures des collectors et les codes promos seront compatibles avec toutes les classes de toutes façons.

lEisl
lEisl
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:40:06

Bah les armures bonnus augment la vitesse, la régénération de vie et la taille des chargeurs. C'est bénef pour quasi toutes les classes...

MaybeImATiger
MaybeImATiger
Niveau 5
24 janvier 2010 à 02:59:57

Ouaip ! Et je suppose que même le super flingue lourd de la mort qui tue sera utilisable par tout le monde (et bof d'ailleurs, c'est un lance-roquette futuriste sympa mais on doit vite s'en lasser).

Moi j'ai une Sentinelle (Ingé/Bio), bref une personnage qui aime faire chier son monde en tombant les boucliers et soignant la team pour achever sadiquement son adversaire avec un flingue tout bête et tout meurtrier quand même. ^^
Puis avec Wrew au pompe à cartouche explosive (oui celles qui font monter la chaleur à 500% ^^) et Garrus au Snip', je suis très bien entouré.

Curieusement je n'ai vu personne parler des armes Spectres, je me demande si elles seront toujours là. Déjà que les armes et armures à la fin du jeu (la Battlemaster ! :bave: ) étaient surpuissantes, ça promet pour la suite.

lEisl
lEisl
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:03:34

par contre y a des restriction d'armes. Seul le soldat utilise la mitraillette, vanguard c'est pistolet/pompe, etc... Si c'est toujours comme le 1.

MaybeImATiger
MaybeImATiger
Niveau 5
24 janvier 2010 à 03:23:45

Compréhensible. On peut pas avoir des pouvoirs biotiques de fou, un talent de pirate informatique ET un gros flingue ! ^^

Sauf avec la Blackstorm bien sûr mais bon.

seiffer2a
seiffer2a
Niveau 6
24 janvier 2010 à 08:57:36

Bonsoir,

En effet, au dernière nouvelles, le collector est retardé de 2 jours.
Nous aurions dû le recevoir en même temps que l'édition simple, cad le
lundi 25.
Mais le distributeur nous a promis les collectors le mercredi 27.
Nous expédierons le jour même, pour une réception le 28 ou 29 au plus
tard selon la région.

Bien à vous,

David

STARGAMES <http://stargames.be/shop/>

Vous avez reçu un message de la part d'un client depuis votre boutique
STARGAMES

Adresse électronique : **************

Message: Ayant commandé Mass effect 2 edition collector et ayant vue
que sur la Fnac, l'edition collector aurais 1 semaine de retard, je me
demandé si chez vous aussi se serais le cas ?

Voila j'esper que son fournisseur tiendra parole ^^"

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 janvier 2010 à 10:04:44

"MaybeImATiger
Posté le 23 janvier 2010 à 23:04:14 Ça va les gars, c'est pas la fin du monde non plus. Vous ne faites pas que ça j'espère ? ^^ "

Non bien sur, mais moi c'est plus le principe que la france sera à la ramasse comme à chaque fois avec EA (pas de collector de DAO en france sauf en version digitale... doublé d'une semaine de retard pour la version et de deux pour la version PS3)... bref c'est plus le mauvais boulot d'EA (qui a pourtant les moyens !) qui m'énerve que le retard... tant que je suis sur de l'avoir. Jrappelle qu'on paye quand même une blinde... ils pourraient faire un effort...

blabla1981
blabla1981
Niveau 3
24 janvier 2010 à 10:19:10

Même son de cloche chez Playerone :(

Ils m'ont répondu par mail qu'EA avait repoussé la sortie du collector suite à un problème de logistique (au niveau européen). Il devrait arriver chez les clients le jeudi ou le vendredi, sauf retard supplémentaire de la part d'EA.

Je viens de commander la version simple en plus du collector du coup (oui je suis fan). Dès réception du collector je revends la version simple...Je ne perdrai quasi rien :) Et comme ça je peux y jouer plus rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 11:13:10

Sur Game.fr toujours prévue le 28 janvier (edition collector biensur).

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
24 janvier 2010 à 12:49:10

j'espere vraiment que le collector va pas etre repousse :S

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:35:12

Bah si on reçoit la collector le 28 ou le 29 y'a pas de retard puisque c'est la date de la sortie officielle... Je me trompe ?

MaybeImATiger
MaybeImATiger
Niveau 5
24 janvier 2010 à 13:49:21

Ben oui c'est ça qui me semble bizarre. :(

Tant pis, le temps que mon nouvel écran arrive de toute façon, j'ai encore du temps avant que de pouvoir jouer à ce jeu. ^^
Et vu que je veux me refaire le 1 encore une ou deux fois pour pousser mon Shepard au level max et trouver la Battlemaster (mes trois Guys sont équipés de Prédators alors que j'avais de meilleurs armures dans uen autre partie).

ichigogreg
ichigogreg
Niveau 7
24 janvier 2010 à 16:47:15

Moi c'est pareil du coup je suis à fond dans la 1 au niveau 59, et il m'en manque un bon paquet de point encore pour le level max...

Kikilevrai21
Kikilevrai21
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:22:14

fais plein danalyses et de missions secondaires et sa passe comme 1 suositoire le lvl 59 ^^

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
26 janvier 2010 à 12:22:47

la collector sort en meme temps que la normale (ma commande viens d'etre expédiée par game et j'avais pris la collector)

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
26 janvier 2010 à 12:24:29

What the fuck ?!