CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout péter... ou pas ?

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
08 août 2010 à 00:14:10

Bonjour,

Dans ma quête de la save ME2 ultime, en attendant le 3, je me demande si il faut faire sauter la base des récolteurs ou pas ??? je le sens vraiment pas l'homme trouble...

Vos avis ?

Pit

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
08 août 2010 à 00:16:15

Tu fais ce que tu veux...

Si tu sens pas l'Homme Trouble, tu vas vraiment lui donner une technologie aussi dangereuse?

[tueur-a-gages]
[tueur-a-gages]
Niveau 10
08 août 2010 à 02:02:49

j'ai l'impression que la plupart des personnes n'ont pas collaboré avec l'homme trouble, tout comme la plupart n'a pas sauvé le conseil. après c'est TA partie, c'est un peu un rpg, fais tes choix, c'est ce qui fait le jeu.

hubert234
hubert234
Niveau 10
08 août 2010 à 12:14:21

Le principe d'un RPG c'est que c'est toi qui choisit...

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
08 août 2010 à 18:06:55

Certes, je choisis mais cela n'empêche pas de prendre des avis...

nico90
nico90
Niveau 6
09 août 2010 à 09:57:18

Il est vrai que beaucoup de gens ne font apparemment pas confiance a l'homme trouble, moi, je lui fait vraiment confiance car j'ai vraiment l'impression qu'il se démmerde comme il peut pour sauver l'humanité des recolteurs et Augure. Cependant, il se pourrait que je le regrette dans la suite des évenements...

Lazarus_Project
Lazarus_Project
Niveau 6
09 août 2010 à 11:37:22

Personnellement, j'ai sauvé le conseil et atomisé la base

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 17:45:38

Lazarus_Project: Paragon à fond!

Coupaing! :o))

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
09 août 2010 à 17:46:33

Même chose, sauvé le conseil et base explosées :p)

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
10 août 2010 à 11:05:17

N'ayant pas joué au 1 (NON NE ME JETEZ PAS DE PIERRES!!!), je n'ai pas encore pus choisir pour le conseil.
Pour le 2, rien à foutre de l'Homme Trouble, je fais tout sauter (Miranda qui l'envoie paitre est à mon gout une scène culte)

Lazarus_Project
Lazarus_Project
Niveau 6
10 août 2010 à 11:47:54
  1. xorn18 Voir le profil de xorn18

:ok:

:spoiler:

Arrff non, je me suis assez fait ch.... en réalisant une partie 200% conci lol; la partie parfaite (tous sauvés, Wrex, Rachni, scientifiques, Anderson au conseil, tout exploré à 100%(ds le 1 comme le 2), une fidélité poussée à l'extrème,... etc :o))

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
10 août 2010 à 22:41:57

Lazarus_Project--> je suis comme toi 200 % conciliant dans lme 1 et me 2 en attendant le succès "jamais deux sans trois" dans me 3 : Conseil sauvé + Anderson au conseil , fidèle à liara, Shiala/helena blake/rana thanopstis/wrex/Reine rachni vivants , atomisé le jouet à "TIM"

spartan005
spartan005
Niveau 10
11 août 2010 à 00:33:07

de toute facon tt ce que possede cerberus s'ecroulle betement a chaque fois sans reel defense ^^

Lazarus_Project
Lazarus_Project
Niveau 6
11 août 2010 à 08:38:21

aaylasecura66

Le succès "jamais 2 sans 3" <=== pas mal :rire: et ce serait une juste récompense :oui:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
11 août 2010 à 18:11:56

Pareil pour moi parangon a fond (1 et 2) conseil sauf (j'aurai ptet du les laisser crever mais bon) et tout peter la base, c'etais beau a voir. Mais par contre j'ai quand même gagner un peu de pragmatisme alors que l'icône ne s'est jamais affichée a droite.

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
19 août 2010 à 02:38:20

Mouaip, je pense que je vais tout faire péter. J'aime définitivement pas les yeux de l'homme flou.
Fait pas humain ce type. Pas net... Va nous la remettre dans la gueule la base si on la lui laisse.

kyoski
kyoski
Niveau 9
19 août 2010 à 14:35:58

J'ai laisser le conseil crever (rien que pour recuperer le pouvoir après , et j'ai été decu...) et j'ai atomiser la base .

TBigBangTheory
TBigBangTheory
Niveau 10
19 août 2010 à 19:33:45

Je pense qu'il vaut mieux tout faire péter

En plus j'adore montrer à l'homme trouble que je n'obéit à personne et que c'est moi qui l'est utilisé :sournois:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
19 août 2010 à 19:40:26

Je suis plutôt du côté de ceux qui la gardent. Car c'est la technologie des Reapers qui permettra de les contrer.

Les Prothéens ont copié la techonologie Reaper pour fabriquer un Relais; résultat, ils ont pu trafiquer le signal des Veilleurs pour empêcher l'ouverture de la Citadelle.

Créer un nouveau Reaper permettrait de les affronter d'égal à égal, et ça, le seul endroit connu où l'on peut le faire, c'est la base.

TBigBangTheory
TBigBangTheory
Niveau 10
20 août 2010 à 14:05:10

J'aurais été d'avis de la garder si elle était entre les mains du conseil ou de l'alliance mais Cerberus et surtout l'homme trouble sont trop ambigüe pour leur laisser une telle arme à leur disposition :peur:

La vidéo du moment