CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs de collision

yvan80
yvan80
Niveau 3
23 janvier 2010 à 11:44:10

Le jeux est énorme, mais j'ai remarqué pas mal de bugs de collisions dont mêmes certains vous bloquent!! obligé de charger une partie.
Notamment dans la salle de la carte stellaire du normandie si vous marchez vers les bureaux vous vous retrouvez dessus sans moyen de s'échapper, même choses parfois sur des bureaux dans différentes endroits du jeux. Dans certaines cinématiques InGame des persos passent leurs bras aux travers de leurs jambes ou à travers le sol..

Autrement, c'est le pied!!

Aesran
Aesran
Niveau 9
23 janvier 2010 à 11:51:56

Salut,

évidemment les jeu comme Mass Effect rencontre souvent ce genre de bug, Mass Effect 1 en possèdait pas mal mais heureusement la plupart était mineur.

Après, faut voir, peut être qu'avec une éventuelle mise à jour prochainement certain de ses bugs serront corrigés.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 janvier 2010 à 11:52:02

Moi j'ai eu un bug de ouf aussi.
Il y avait 2 ennemis, je les tue, leur corps disparaisse et là mes 2 potes continue de tirer dans le vide. En faite un des ennemis était toujours vivant pour eux. J'arrivais à voir le lock autour de l'ennemi invisible mais je pouvais pas le tuer car il était déjà mort.
Et je pouvais pas ouvrir la porte tant que tous les ennemis n'étaient pas décédé. J'ai dû recharger la partie (heureusement il y avait eu une save auto 3 minutes avant).

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:54:30

Slt:
merci pour la fin de ton message donc bientôt un patch comme d'habitude ^^

:-)))

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:42:36

:d) yvan80
C'est vraiment dommage que ce genre de bug ai survécu à Mass Effect 1. Ils étaient particulièrement embêtant dans les bunkers.
J'espère que les prochain patch mettront fin à ce type de bug particulièrement frustrant quand tu dois recommencer les combats depuis le début.

yvan80
yvan80
Niveau 3
23 janvier 2010 à 21:21:11

pour être à 12h de jeux, il y en a énormément! De plus des perso qui disparaissent pendant les cinématiques...

seroth
seroth
Niveau 7
23 janvier 2010 à 22:55:08

C'est normal, les release warez ne sont pas les dernières versions du jeu, ces bugs on s'en soucierat lorsque le vrai jeu sera dispo !

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:09:26

:merci: seroth cela me rassure !

Kartimas
Kartimas
Niveau 9
23 janvier 2010 à 23:15:18

c'est les defaut des version piratés :noel:

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
23 janvier 2010 à 23:16:04

C'est n'imp !!! Cette release est simplement le contenu du dvd que vous allez acheter dans le commerce.

Ils l'ont simplement choppé en avance, cr@cké et mis sur le net.

yvan80
yvan80
Niveau 3
24 janvier 2010 à 00:17:25

Heuu.... non... :D

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
24 janvier 2010 à 00:35:25

C'est beau de se bercer d'illusion... bah de tout façon on aura un patch...

tgame
tgame
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:44:29

les versions piratés ont souvent ce genre de souci

theblob2k4
theblob2k4
Niveau 6
15 août 2010 à 17:10:04

Déjà 4 bugs de collisions en 8h, m'obligeant à recharger ma partie....coincé sur des roches ou des caisses, flottant au dessus du sol, impossible d'en sortir ou passant carrément à travers les murs.

Quand tu dois recharger ta partie, c'est pas des petits bugs...ça m'étonne que le jeu est passé les certifications chez Microsoft.

ggdenis
ggdenis
Niveau 6
15 août 2010 à 19:07:11

Tu as la version piraté sur une version test beta pour les dévelloppeur :ok: tu vois l'intêret d'acheter un jeux légalement, moi je n'ai jamais eu ce genre de bug.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 août 2010 à 20:33:46

J'ai eu le même genre de bugs deux ou trois fois sur xBox 360 non pucée ggdenis, alors ne dis pas de bêtises. Qui plus est j'ai joué à une version PC achetée légalement, et j'y ai vu le même bug au moins une fois.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 janvier 2014 à 13:48:55

mmm toujours pas de patch ni rien ?
Encore pendant les cinématique je m'en fout un peu même si c'est dérangeant ça va, mais plus j'ai d'heures de jeux là plus j'ai de bugs qui me font apparaitre au dessus de caisses ou autres du coup je dois recommencer à la dernières sauvegardes, c'est surtout fréquent sur les quêtes secondaires dans les systèmes stellaires secondaires...

Est-ce que utiliser le code "fly" sur pc via la console peut marcher ? j'ai cru comprendre que tricher dans un jeu peut bloquer les succès steam et ça me ferait quand même un peu chier.

La vidéo du moment