CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 2 :Déception graphique !

Aesran
Aesran
Niveau 9
23 janvier 2010 à 11:44:42

Euh,

déjà rien que quand on vois que l'image c'est pas une très haute résolution, faut pas s'étonner qu'il dise que c'est pourri.

Ca dois être du 800px ou du 1024px ...

soutien-george
soutien-george
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:39:48

voila se que ca donne en full réso ( 1680x1050 pour moi ) c'est bien plus beau que le 1er, les effets de reflets et de lumières sont magnifique.

http://www.noelshack.com/up/aac/sx-650dca1497.bmp

bon c'est juste un vague couloirs, si c'est comme le 1er, c'est a la fin que ca deviendra vraiment beau :bave:

mais c'est vrais qu'on retrouve un peu c'est décors froids gris et morne mais c'est le style qui veux ca, moi j'adore et puis quel fluidité comparé au 1er !

riri592
riri592
Niveau 7
23 janvier 2010 à 12:47:00

"trop moche" faut pas abusé en mouvement il ya les effets de particule qui flotte les fumés etc... sa contribue a une ambiance de folie!

bastcle
bastcle
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:53:12

déjas que le 1er est beaux même aujourd'hui, alors le 2 est magnifique. Les personnage sont "dessinés" je trouve sa sublime.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
23 janvier 2010 à 12:54:19

Non mais de toute facon, faut vraiment etre neuhneuh pour croire qu'il sera moin joli que le 1 :sarcastic:
On aura au moins aussi bien...
Et sur mon PC en 1080p le ME1 est très acceptable pour un multiportage. Faudrait juste une option texture HD surtout a certains passage ou ca fait vraiment leger mais sinon il est tres beau.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:56:33

Tant que les textures des visages se chargent, moi ça me va (pôôôve Garrus :lol: )

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
23 janvier 2010 à 12:57:25

Pour activé l'anti-aliasing il faut :

Renommer le .exe de MassEffect en ut3.exe puis activer l'AA dans les driver de votre carte graphique ;)

soutien-george
soutien-george
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:07:01

les textures sont parfois :bave:

http://www.noelshack.com/up/aac/sx-ebb349c691.jpg

regarder moi ca :coeur:

WilDbpm
WilDbpm
Niveau 7
26 janvier 2010 à 05:08:24

moi ce que j'aime pas c'est que c'est sombre et apparament pas que sur mon pc.
je met la lumiere maxi a +4 et c'est limite au niveau du gamma, les couleur bavent.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
26 janvier 2010 à 06:19:27

Ouais, le jeu est beaucoup trop sombre çà c'est vrai, obligé de mettre une armure claire pour voir le perso quasiment surtout dans les intérieurs, ils ont du appliquer un filtre ou shader merdique...

Irminsul
Irminsul
Niveau 2
26 janvier 2010 à 06:29:59

"Le jeu reste beau, mais j'avoue que y'a pas mal d'aliasing, je suis un peu surpris. "

---> Ce genre de remarque est débile. De base, l'aliasing est présent, autant sur Mass Effect 2 que sur n'importe quel autre jeu, pas plus pas moins.

Après, cela dépend de ta résolution et du filtre AA, c'est tout.

Et celui qui dit que ME2 est moche, ben il a vraiment pas joué au jeu...

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
26 janvier 2010 à 07:11:36

C'est les screens qui sont moches, j'ai fait un test et le screen que j'ai obtenu est bien plus moche que ce que je vois ig.

Pour une certaine raison, y a plus de grain et de crénelage en faisant une capture d'écran.

marcaction
marcaction
Niveau 3
26 janvier 2010 à 07:24:12

J'vois absolument pas comment on peut dire que le jeu est moche serieu, moi je me suis pri une claque monumentale.. surtout quand on decouvre notre vaisseau ou qu'on arrive a Omega.. les details, les couleurs et les jeux de lumieres sont juste incroyable.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 janvier 2010 à 10:46:30

Et sa c'est moche? http://img40.imageshack.us/img40/6594/ut32010012610432476.png

C'est quoi ce troll. Faut acheter un PC... ou virré le grain le blur et activé l'AA hein :ok:

Oli67
Oli67
Niveau 4
26 janvier 2010 à 12:26:48

Salut les gars

comment vous faites pour faire une copie écran pendant le jeu ?! j'ai pas trouvé la touche de raccourci pour le faire...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:42:00

La touche "Impression d'écran", ensuite tu va sur paint ou autre et tu fait coller :ok:
Have fun :)

Sweet_Guns
Sweet_Guns
Niveau 5
26 janvier 2010 à 13:12:09

Faut enregistre en .png pas en .jpeg les autistes qui disent que c'est moche vous verrez la différence :ok:

Oli67
Oli67
Niveau 4
26 janvier 2010 à 13:36:08

Merci DuConLaFleme, c'est ce que je fais aussi... mais je pensais qu'il y avait une touche qui enregistre directement dans un répertoire... ça aurait été plus simple...

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:58:23

trop drole, chaque joueurs (pc ) aura sa propre definitions, suivant son matos, la façon dont il et utilisé, breff, seul comparaison pôssible, sur 360.
chez moi, il et tres beau, certe, un leger aliasing, quelques retard d'affichage, mais sans plus, un space opera comme on en voit plus bcp.

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
26 janvier 2010 à 15:10:26

il est juste magnifique.
il faut voir le jeu en mouvement pour que les effets ici figés (sur un screen) soit utiles et jouent leur rôle d'ambiance.
dans le 1 il y avait un décalage entre le tout premier plan (presque toujours en hd) et le second plan (medium) et l'arrière plan (low voire très baveux).
dans le 2 c'est bcp plus équilibré, le premier plan est juste magnifique, très fin souvent, et l'arrière plan reste détaillé et animé.
le rendu de la peau est plus réaliste, les courbes du visage moins haché et les yeux toujours aussi impressionnants.
mais le gros du travail c'est les jeux d'ombre, quand il fallait bidouiller le 1, dans le 2 tout est très bien réglé.