CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resolution TVHD

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
03 août 2010 à 03:21:25

Bonjour, J'ai commander une TVHD sur internet avec une résolution de 1920x1080p et je me demande bien si j'ai pas fait une grosse erreur , car la xbox 360 ne prend pas en charge la full hd même avec un câble HDMI sa risque de me faire une image flou voir un écran vert enfin j'ai lu des truc comme sa sur des forum qui parle de la résolution des xbox 360, la marque c'est une LG, compatible pour écran pc et tv, j'ai même la TNT HD inclus dedans, la luminosité c'est du 300cd/m² et un contraste de 50.000/1

je le poste sur ce sujet pour savoir si ça va me faire une image moche malgré le bonne écran qui va bientôt arriver chez moi ?

Merci de votre aide ...

Lazarus_Project
Lazarus_Project
Niveau 6
03 août 2010 à 07:44:59

Salut,

Cf les réfs de ma TV :

Philips TV LCD 46PFL9704H Téléviseur numérique 117 cm Full HD 1080p avec Ambilight Spectra 3 et Perfect Pixel HD Engine.

Et je n'ai aucun problème avec ma 360, ni avec la 360S.

En même temps tu aurais plus de chances de réponses sur un forum approprié.

Bernard_Fa[69]
Bernard_Fa[69]
Niveau 7
03 août 2010 à 12:30:32

Mais non, tu auras aucun probleme, tant que ta télé n'est pas une sous marque sa marchera

Sinon la 360 prend en charge le full hd, donc sa marchera sans aucun souci, que ce soit en hdmi ou avec un autre cable :ok:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
03 août 2010 à 13:00:05

ben sur un forum, un mec à marquer que les télé qui sont pas équiper de la HD ready est qui possède une résolution de 1920x1080 ça fait un écran flou et moche car la xbox 360 ne suis pas face à une résolution si forte,

peut-être que c'était chez les première xbox 360 car la mienne elle à que 1 ans par là ...

Bernard_Fa[69]
Bernard_Fa[69]
Niveau 7
03 août 2010 à 13:42:22

Non mais certaine personne disent n'importe quoi, c'ets parce que sa télé est daubé que sa fait un probleme comme sa, mais sur des tv de type lg, samsung, philips, sony etc etc sa marche corectement

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
03 août 2010 à 14:11:34

Bernard comme tu à l'air de ty connaitre je voudrais savoir si ma télé qui va arriver passe nickel au top quoi c'est une LG flatron M237WDP PC elle fait tv hd + pc bref elle est assez polyvalente,

c'est un écran 23 pouces 58 cm bon certe c'est pas le big écran mais tout ce que je voulais c'était un télé qui me fait une image pas super flood comme j'avais avec ma cathodique à tube, car dans mass effect rien que pour lire les phrases à sélectionner faut avoir des binoculaire militaire t'imagine bref,

et je voulais savoir si sa luminosité était pas trop sombre car certaine LCD sont sombre alors je sais pas pour ma LG si du 300cd/m² pour du 50.000/1 en contraste c'est foncée ou si on peux la régler ...

La vidéo du moment