Bonjour à tous, je viens d'acheter Mass Effect 2 sur Xbox 360 ( en occasion, mais il n'y a aucune rayures sur les CD ).
J'ai remarquers quelques petites choses un peu étrange, et j'aimerai savoir si ça ne le fais que chez moi ou si ça arrive à tout le monde de temps en temps :
Déjà, il arrive que certain personnages ne prononcent pas leurs répliques jusqu'au bout. Par exemple dans le sous titre ( je vais inventer un dialogue pour l'exemple ), imaginons qu'il y ait marquer : Bien jouer Shepard ! Vous êtes un héros . Et bien parfois, le personnge ne prononce pas le mot " Héro ", ou un groupe de mot avant.
De plus, j'ai parfois des problèmes d'animations durant les dialogues, mais j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul.
Une autre chose qui me perturbe, ce sont les choix de dialogues. Parfois, certaines réponses sont positionnés , par exemple en haut à gauche , et quand je parle de ce sujet et que je reviens à la liste des sujets , et bien parfois les sujets de conversation sont " déplacés " , c'est à dire que cette interaction ne se situe plus en gaut à gauche, mais en bas à gauche par exemple.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais j'espère que vous m'avez compris.