CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prochin DLC dévoilé !

crank78b
crank78b
Niveau 6
22 juillet 2010 à 19:25:10

je ne sai pas si je sui le seul a l'avoir vu, mais sur la page officiel facebook du jeu le prochin dlc de ME2 a était dévoilé et il répondra au nom de "Lair of the Shadow Broker"
et à ce qu'ils disent, il y aura Liara dans ce prochin!

"Lair of the Shadow Broker has been revealed, the next installment in Mass Effect 2 DLC! Team up with an old friend, Liara T'Soni and take down the evil Shadow Broker once and for all! For more info check out www.masseffect.com"

je trouve que c'est une assez bonne nouvelle !!

4flow4
4flow4
Niveau 9
22 juillet 2010 à 20:09:39

Oui j'ai également vu cette news sur le fanbook Mass Effect 2, Liara T'soni sera de la partie !

On n'en saura peut etre plus sur le Courtier de l'Ombre ! :ok:

Jezehbell_v2
Jezehbell_v2
Niveau 8
22 juillet 2010 à 20:15:53

Vivement :bave:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:17:29

Wait and see mais c'est très intéressant en tout cas :)

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:38:20

C'est pas étonnant, vu que la quête de relevés d'informations pour Liara sur le courtier de l'ombre est la seule qui n'aboutis à rien (j'ai essayé toutes les solutions possibles).

C'est une énigme à la base prévu pour avoir sa réponse dans un DLC vu que dans le jeu on en tire aucune conclusion.

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:40:51

Liara :coeur:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:50:37

c'est une excellente nouvelle même si liara n'est pas recrutable, j'espère qu'elle vas faire le tour du normandy et en particulier les quartiers de Jane :lol: et donc auras droit à de plus chaudes retrouvailles que sur Nos Astra

MagVader
MagVader
Niveau 6
22 juillet 2010 à 21:14:52

Oui j'ai vu quelle que info sur le prochain dcl et il sera entièrement consacré au courtier de l'ombre et liara :ange:
Un gars sur RPG france a trouvé des image
enjoy
http://www.masseffectfrance.com/actu-7472-nouveau-dlc-pour-mass-effect-revele

J'ai aussi remarquer qu'on aura de nouvelle arme :coeur:
http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/Divers/News/Mass%20Effect/shadow_broker-01-o.jpg

crank78b
crank78b
Niveau 6
22 juillet 2010 à 21:20:38

méme si on ne sai casiment rien ! ca a l'aire d'étre du louurd !!

c'est surtou le courtier de l'ombre qui m'intéresse, j'sui vraiment pressé de savoir si c'est un personnage que l'on a déja croisé ou autre !!
et j'espère comme tout le monde une durée de vie unpeu plus longue que les précédent dlc !! en tout cas il sera mien !!

arwenai
arwenai
Niveau 57
22 juillet 2010 à 23:11:37

achat assuré pour moi :oui:
et d'après les fichiers cachés extirpés il y a quelque mois le sort du courtier de l'ombre sera réglé
on saura enfin qui c'est :fete:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
22 juillet 2010 à 23:26:42

OMG, je veux que liara soit disponible dans ce DLC, je la veux, mais je la veux d'une force dans mon commando :bave:

Sheparde ADEPTE + Liara + Samara = Ennemi qui voltige durant tout le niveau :noel:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:27:44

On vas enfin pouvoir lui faire la peau à cette enflure qui à essayer de nous vendre aux récolteurs :diable:

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:31:43

Omagad Il me faut Le Live :-( .

Liara :coeur: :coeur: :ange: .

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:33:35

je vais enfin récupérer ma team de me 1 dans me 2 même c'est pour une mission à savoir Jane/Tali/liara :fete: :fete:

herve_345
herve_345
Niveau 5
23 juillet 2010 à 02:58:38

heu j'ai cru voir q'il serait sur PS3!!! NOOON!!! :gne: !!!!!

non sa me dérange pas mais quesceque sa fout la ! yon meme pas le 1 + dlc ni 2 + dlc j'espere qu'illes ressortirons pas dessu car c'est une des plus grande raisons pour s'acheter un 360 :snif:

Tireur_franc
Tireur_franc
Niveau 3
23 juillet 2010 à 05:45:54

En tout cas on saura enfin qui est ce fameux Courtier de l'Ombre, vu le nombre de spéculations hasardeuses (notamment l'Homme Trouble), on sera tous fixé. :sournois:

Par contre, vous savez s'il sera payant ou gratuit :svp: ?

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
23 juillet 2010 à 09:51:02

OMG "prochin".

Sinon, il sera payant.

Et sinon bis, ça permettra j'espère à nous tous d'enfin avoir la réponse à nos débats sans fin sur le shadow broker (qui ne serait autre, selon certaines déductions ingénieuses de moi-même, que le célèbre Joker "Kaiser Soze" Moreau).

Bernard_Fa[69]
Bernard_Fa[69]
Niveau 7
23 juillet 2010 à 09:54:17

Peut etre...

Mais sa m'étonnerai...

Moi je pense que c'est la favorite asari :hap:
Un duel entre Liara et Shial'a :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 10:27:04

Le courtier de l'ombre : un moissoneur ? qui est dans l'abime (très ombreux) enfin j'avais déja essayé l'homme trouble mais j'ai des doutes.
J'ai remarquer que pratiquement personne n'est au courant de l'existance des moissoneurs dans le 2 , chose étrange car pas mal de gens se précipiterais pour en savoir plus sur l'attaque de Saren. Meme si seul Shepard a parler avec un moissonneur, le courtier arrive toujours à avoir une infos importante, le fait qu'il vende Shepard au récolteur est aussi troublant.
En Bref pour le courtier je suspect aussi un ou des geth : quand Légion nous dis que les Geth peuvent s'echanger, analysé et envoyé des informations à la vitesse de la lumière...
Enfin , je penche pour une machine , on verra bien mais je ne suis pas sur qu'on va le savoir dans ce DLC.

X-Effect-Killer
X-Effect-Killer
Niveau 6
23 juillet 2010 à 11:20:35

J'ai hâte de revoir Liara( :bave: )pour l'aider à vaincre son ennemi juré :diable: ,et j'espère qu'enfin après elle rejoindra mon équipage!

La vidéo du moment