CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal et bien

UrsDunas
UrsDunas
Niveau 1
22 juillet 2010 à 01:08:33

je voudrait a qui servent les le bien et le mal (les actgion possible rouge et bleu) sa influence quoi...

merci d'avance pour votre réponse, désolet si vous avez du mal a comprendre dites le moi

Urs

JoShepard
JoShepard
Niveau 7
22 juillet 2010 à 01:15:02

Les réponses rouges,sont des réponse de Pragmatisme,en gros c'est plus un personnage tournée vers le mal qui les choisirat.

Les réponses bleue sont des réponses de Conciliation,des reponses moins méchant parfois trop gentil.

Parfois les réponses seront grisé,pour enlever sa il faudrat donc faire des choix blanc,mal,ou bien pour debloquer des point et activer les phrase gris&e en colorée

Coquelicouille
Coquelicouille
Niveau 4
22 juillet 2010 à 01:17:02

Conciliant/Pragmatiqye =/= Gentil/Méchant.

Et sinon Jo à tout dit :noel:

UrsDunas
UrsDunas
Niveau 1
22 juillet 2010 à 01:24:35

je pense avoir déja compris le bien et le mal mais j'aimerais savoir se que sa changais dans l'histoir bonus d'ésavantage

sinon merci de vos réponse et j'esper que vous neprendrait pas cette réponse pour un reproche

urs

Coquelicouille
Coquelicouille
Niveau 4
22 juillet 2010 à 01:26:43

Y a pas de bonus, c'est juste que tu réponds ou fais ce que tu aurais répondu ou fait IRL, c'too :noel:

JoShepard
JoShepard
Niveau 7
22 juillet 2010 à 01:28:47

Pas trop d'accord avec mon VDD car on peut peut etre avoir des scènes dans ME 3 differentes,si on choisit une réponse prag ou coniliante,imaginer,l'univer est détruit a la fin de ME3 c

Coquelicouille
Coquelicouille
Niveau 4
22 juillet 2010 à 01:31:13

C'est pas des bonus ça, c'est les conséquences de tes choix :noel:

JoShepard
JoShepard
Niveau 7
22 juillet 2010 à 01:31:35

Tab my owned :ouch:

Pas trop d'accord avec mon VDD car on peut peut etre avoir des scènes dans ME 3 differentes,si on choisit une réponse prag ou coniliante,imaginer,l'univer est détruit a la fin de ME3 car on a été mauvais dans tout les Mass Effect et causée la mort de presque tout nos coéquipier,en neutre la galaxie a motiée detruite mais toujours des population ou en fin conciliente,toute la galaxie n'a pas eu de dégat ( dans se cas la je refait une parti neutre cvar sa fait trop conte de fée si tout le monde et beau et personne n'est mort)

UrsDunas
UrsDunas
Niveau 1
22 juillet 2010 à 01:38:10

ok merci de vos répnse les gars ^^

Urs

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
22 juillet 2010 à 13:51:30

Marrant, je me disais hier en jouant à DAO, que quoi qu'on en dise, les choix de ME2 sont quand même très manichéens... Ok, pragm/consi est censé être différent de méchant / gentil, mais en général, ça se résume quand même à : vais-je utiliser la gentillesse ou la rudesse, sauver les innocents ou les laisser crever... Bref, la différence entre méchant et gentil...

Dans DAO, en revanche, les choix sont beaucoup plus difficiles à classer, et les conséquences sont souvent nébuleuses.

PS: le choix Ash / Kaidan du 1 étant l'exception qui confirme la règle, et un peu le choix final du 2 également.

Orychi
Orychi
Niveau 6
23 juillet 2010 à 00:32:24

Pragmatisme c'est pas le mal , c'est un choix rationnel :) mais oui on peut le considérer comme "mal" dans plusieur situation :)
Conciliant c'est un choix "gentil"mais dans certaine situation on peut le considérer commeun choix de trou du /// lol

Orychi
Orychi
Niveau 6
23 juillet 2010 à 00:33:14

mais je suis d'accord dans certaine situation les choix pragmatique sont le "MAL"

Tireur_franc
Tireur_franc
Niveau 3
23 juillet 2010 à 05:50:23

Personellement je trouve le pragmatisme plus marrant voir réaliste que le concilliant, mais je me suis monté un personnage full pramatiste et un autre concichiant, on verra les répercussions dans ME3 ^^

:dehors:

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
23 juillet 2010 à 10:23:06

"Pragmatisme c'est pas le mal , c'est un choix rationnel "

Ca c'est la théorie dont on se gargarise tous. Ce que je voulais dire, c'est que concrètement, les choix pragmatiques ressemblent quand même foutrement à des choix d'alignement obscur... En gros, les devs pensent que le pragmatisme = forcément la solution la plus brutale, ce qui n'est évidemment pas toujours vrai.

Raison pour laquelle je trouve qu'au final, et comparé à d'autres jeux (DAO notamment), les choix sont très manichéens...

Orychi
Orychi
Niveau 6
23 juillet 2010 à 12:01:56

Oui c'est vraie

La vidéo du moment