CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque explication sur la fin

al_goto
al_goto
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:17:43

voila tout est dans le titre je voudrai être sur de bien comprends la fin si quelqu'un voudrai bien me l'expliquer genre pk contruisai t'il un moissonneur humain qui étai augure et moi j'ai envoyer promener cerberus est ce que dans le 3 on sera ou pas avec eu selon notre choix ?? merci d'avance

al_goto
al_goto
Niveau 5
20 juillet 2010 à 03:02:46

ya personne

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:13:51

a cet heure la tu trouvera pas grand monde

al_goto
al_goto
Niveau 5
20 juillet 2010 à 05:11:57

up

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
20 juillet 2010 à 06:30:54

L'Augure etait le pense ton pendant tout le jeu,le chef des RECOLTEUR,qui prenait le controle de certain récolteur lors des combats,c'etait celui qui ce metait a exploser et qui devenait un Super Récolteur,dans la cinematique de fin,sur l'écran du post de controle du chef recolteur,on voit un MOISSONEUR,qui dit "Abandon du control",enfait l'Augure etait un moissoneur qui ce servait du chef recolteur comme d'intermédiaire pour tente de tuer Sheppard dans le corps d'un récolteur.Pourquoi construisser t'il un moissoneur ?Just pour acroitre leur nombre,vu que les moissoneurs s'ont des machines,il ne se reprodise pas.Apres pour Cerberus,pas la peine d'attendre le 3 pour savoir,si tu vas parler avec l'équipe,il te diront que maintnant on aurat Cerberus sur le dos,et franchement fair chier l'Homme Trouble ca va pas me déplaire^^J'espere que ca a ete comprehesible,si tu a d'autre questions n'hesite pas Al_goto.

al_goto
al_goto
Niveau 5
20 juillet 2010 à 07:02:26

merci beaucoup ses sympa vivement trop hâte au 3

darkus
darkus
Niveau 3
30 juillet 2010 à 01:53:06

Moi j'avais une question qui m'intrigue un peu à la toute fin de la cinématique...
J'ai réussis a faire en sorte que tout l'équipage survive, et à la fin quand on voit Shepard regarder ses équipiers, Joker lui ramène un datapad avec un vaisseau moissoneur dessus. Et tout de suite apres on voit une armée de vaisseaux moissoneurs qui arrivent. Ceux sont bien des vaisseaux moissoneurs non?
Est ce que ça annonce un début de Mass Effect 3 très mouvementé et une mise en action direct?
ça sens bon tout ça ^^

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
30 juillet 2010 à 01:56:42

Ce ne sont pas des vaisseaux Moissonneurs. Ce sont des Moissonneurs, tout simplement.

Concernant les Moissonneurs, je tiens à rectifier Gilili; ils ne sont pas totalement machines, ils possèdent des gènes organiques (d'où la manière dont ils sont conçus).

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
30 juillet 2010 à 01:58:26

Oups, j'ai oublié de répondre à ta question. Non, la vue des Moissonneurs n'implique pas forcément une mise en action directe. Tout dépend de quand se placera ME3 par rapport au 2.

darkus
darkus
Niveau 3
30 juillet 2010 à 17:26:46

Oui c'est sur!
Mais bon avec un final aussi ouvert (arrivée des moissonneurs), le ME3 devrait commencé dans la continuité de la fin du 2, et non faire un saut dans le temps...
Mais bon on verra bien, en tout cas j'attends le 3 avec impatience

Jezehbell_v2
Jezehbell_v2
Niveau 8
30 juillet 2010 à 17:36:50

Les Moissonneurs mettront du temps à arriver dans la galaxie. Il est possible que ME3 commence 4/5 années après le 2.

La vidéo du moment