CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online ?

oakenfold38
oakenfold38
Niveau 2
11 juillet 2010 à 19:05:51

Salut a tous , en fait voila je voulait savoir si ME2 ce jouer exclusivement en solo ou en solo + online ?

ps : si vous trouvez cet question débile , c'est normal j'ai jamais acheter les jeux ME :rire:

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:13:04

Jamais de question débile.

Non, c'est un jeu purement solo.

Tony67000
Tony67000
Niveau 6
11 juillet 2010 à 19:13:36

C'est pas débile t'inquiète pas, malheureusement il n'y a pas de mode online. Du coop aurait été genial, peut-être dans le 3 :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:22:41

La seule utilisation d'internet pour ce jeu, c'est les DLC. :ok: Et éventuellement dl des sauvegardes de ME 1 si tu veux un truc particulier et que t'as perdu tes anciennes.

oakenfold38
oakenfold38
Niveau 2
11 juillet 2010 à 22:15:10

ok cool , c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il n'y est pas de mode online mais le mode solo ( d'aprés la démo) a l'air vraiment sympas , seul chose qui me chagrine un peu c'est que on retrouve tout le temps les même armes , enfin aprés j'ai pas vue le jeu mais un soldat ce résume au lance grenade , mitraillette , snipe et pistolet . Est-ce que des fois par hasard je me trompe ou on peu utiliser des armes différentes ? :)

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:53:04

oui tu peux mais choisis le franc tireur si tu veux corser la difficulté et augmenter tes armes

oakenfold38
oakenfold38
Niveau 2
11 juillet 2010 à 23:15:31

Eh bien j'ai jouer franc-tireur sur la démo et franchement sa m'avait bien plus , sauf que dans le snipe , il n'y a pas assez de balles et les munitions sont pas non plus en grande quantité , mais en même temps si il aurai mit un chargeur de 25 avec le snipe sa aurait été a réel carnage :rire:

Mais je pense que c'est un bon jeux de gestion des armes et munition , sa permet d'augmenter notre précision dans le jeu en utilisant le moins de balles possible :fier:

Désolé j'ai un peu mal comprit ta réponse cyrslash , mais est-il possible pour un snipe de changer son sniper pour un autres qui fait plus de dégât ? :question:

Letox06
Letox06
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:03:17

Oui tu peux changer ton snipe. Je suis soldat et j'ai trouver dans le jeu un barret énorme qui fait de ces dégâts :ouch: 2 balles et tu dégomme tout la vie et les armures d'un soldat. Je te ferais un screen du snipe. Maintenant je sais pas si tu peux changer de snipe avec le franc-tireur mais je pense que c'est pareil.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:26:45

Pour pas trop spoil : à un moment dans le jeu tu peux avoir accès à une arme "ultime" pour certaines classes. Le Soldat peut choisir un fusil à pompe, un fusil d'assaut ou un sniper. Le Porte-Etendard peut choisir le fusil à pompe et le Franc-Tireur peut choisir le sniper.

Le sniper que tu trouves là-bas, il fait ENCORE plus de dégâts que le Mantis (celui que t'avais avec le démo), si tu vises bien à la tête tu peux one-shot n'importe quoi en Vétéran ou inférieur, et la moitié des cibles en Hardcore. Sans parler que le Franc-tireur avec son pouvoir automatique quand tu zoom, c'est pas très dur d'avoir la tête. :p) Ce qui rend cette classe assez géniale à jouer, surtout avec le camouflage.

La vidéo du moment