CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur Shepard

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
01 septembre 2008 à 23:54:27

Salut a tous, fan comme moi de mass effect ! Je vous proposes un petit sondage sur John Shepard, pour partager nos avis, et surtout pour voir si nous avons les mêmes. :ok:

Dans Mass Effect II, souhaiteriez vous reprendre le personnage de John Shepard ?

Certain me dirons oui, d'autre me dirons que cela pourrait être sympa d'incarner un nouveau héros. Personnellement, j'aimerai vraiment que nous puissions reprendre Shepard, car niveau scénario, je trouve cela plus logique, et c'est sa quêtes de retrouver les moissonneurs etc... D'ailleurs si on fait bien attention, dans la scène final du premier opus, on peut laisser pensé que Shepard sera toujours la !

A voir :question:
:ok:

Noubio
Noubio
Niveau 10
02 septembre 2008 à 08:32:37

oui il sera là et pour les 3 épisodes Bioware avait même confirmé qu'on jouerais avec la sauvegarde de nos précédent opus

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 septembre 2008 à 10:04:33

Non, pas à voir. Shepard est le héros de la trilogie et on poura reprendre les saves du 1 pour reprendre son Shepard perso. Pas de sondage à faire donc, puisque ça n'y changera rien.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
04 septembre 2008 à 12:50:43

J'espere, mais ce n'est pas si sur !

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 septembre 2008 à 18:58:16

"mandalorian59 Posté le 04 septembre 2008 à 12:50:43 J'espere, mais ce n'est pas si sur ! "

Bioware n'est pas Molyneux... quand ils disent qualque chose (surtout d'aussi peu important dans le gameplay) ils le font... or ils l'ont annoncé plusieurs fois...maintenant si tu sait mieux qu'eux...

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
04 septembre 2008 à 19:22:47

Ecoute chacun nos sources ! Jusqu'a preuve du contraire rien n'est sur !

zek2
zek2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:48:45

Pour ma part Bioware va dans mon sens vu que je veus reprendre Shepard. :( De plus prendre un autre perso aurait etait un defi que Bioware n'aurait pas pu faire vu qu'il veulent faire une trilogie sur 360 et je pense que le manque de temps aurait etait un probleme.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 septembre 2008 à 21:29:12

"mandalorian59 Posté le 04 septembre 2008 à 19:22:47 Ecoute chacun nos sources ! Jusqu'a preuve du contraire rien n'est sur ! "

Mes sources : Le MOX 360 (un de 2006 !) sur une interview des devs et sur leur trilogie ; et diverses déclarations dans la presse.

Tes sources ?

Ils ont dit mille fois que la triogie tournera autour de Shepard, arrête de faire ton vexé parce que ton topic n'est pas trés utile si (ce qui est sûr et certain) Shepard revient dans le 2.

Shepard est de plus un mec hyper important dans l; ils vont pas t'en priver dans le 2 et le 3... n'importe quel fan renseigné de le dira... et puis arrête de faire comme si tu étais agressé.. on te dit gentiment que c'est sûr à 90 % que Shepard est le perso principal et tu veut pas nous croire... qui doit se sentir aggressé à ton avis ? On pourrait le faire couler ton topic... pourtant on te répond (et on t'enguele pas parce que tu ne sait pas)

"votre ignorance ne me vexe pas Shepard" ^^

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
05 septembre 2008 à 12:34:32

Cela ne sert a rien de répondre, quoique je trouve tu pourras toujours me contredire. :ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 septembre 2008 à 18:09:01

C'est ça, c'est ça... reste dans ton coin mais vient pas nous dire qu'ils y a des chances énormes que Shepard n'est pas le perso du 2... tu ne fera que t'humilier lors de la BA... je remonterait le topic si tu veux quand la BA sera là...

comme ça tout le monde pourra voir que tu a raison...

Réponds pas... tu sais pourquoi ?... pas de sources. Quand aucune source n'est mise c'est : soit du troll, soit du flood (inutile de dire des trucs si t'a rien pour les prouver)

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
05 septembre 2008 à 18:11:13

Mais arrète pourquoi tu t'énerve, j'ai pas dis qu'il y'avais des chances ENORME, mais Bioware en a deja parlé ! Va voir sur le site Xbox 360 si tu veux. :ok:

Et pourquoi je me ferais humilier, je serais trop content si Shepard et le perso du 2 !

poupouche
poupouche
Niveau 4
05 septembre 2008 à 18:38:23

personellement chui dacor avec les otre de un si il on fai une declaration public sur le perso principal i von pa dire a la fin cété une blague et de 2 sa noré aucun sense de changé le persso vu que toute l'histoire et touné vers shepard le 1 spectre humain le soveur de lumanité ect ect je voo mal se que pourai venir foutre un nouvo perso dans l'histoir bon en gros ton topic ne ta servi que a timformé sur le perso du 2 mai tauré pu alé te renseigné avan de cré un topic inutile

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:48:43

sa serait trop facil, tu commence le 2 level 60 :s

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 septembre 2008 à 20:43:21

"playerbobox Posté le 05 septembre 2008 à 18:48:43 sa serait trop facil, tu commence le 2 level 60 :s "

Niveaux de difficultés ? Tu connait ?

"Va voir sur le site Xbox 360 si tu veux"

Yen a des tonnes de sites qui s'apelle comme ça... file moi le lien qui contredit les devs de BioWare...je te diarit si c'est fiable...

Et puis preuve que Shepard sera le héros de la trilogie :

Bioware à déclaré plusieures fois que le perso serait toujours Shepard pour la trilogie Mass Effect car : c'est un humain et cela prmettra une meilleure immersion dans la trilogie ! Dans une interview du MOX 360 ! Tu veut quoi comme preuve ? Une vidéo qui montre tous les devs de ME dire en coueur : oui se sera Shepard... il l'ont dit plusieures fois et ils vont pas répéter (ils travaillent déja) pour ceux qui ont pas suivi afin d'éviter qui fasse des topics comme ça !

Je "m'enerve" parce que c'est TOI qui me contredit tout le temps ainsi que les annonces répétées de BioWare...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
08 septembre 2008 à 09:24:32

Je suis d'accord sur le fait que shepard sera dans les autres... Mais l'argument bioware l a dit n'en ai pas un.

En effet je te signale que bioware avait dit Mass effect sera une exclu Xbox360. et le fait est qu il est sortit sur PC...
Un appareil ou microsoft semble voir le monopole mais je ne pense pas que Microsoft vende plus de windows car Mass Effect marche sous Windows.

Bioware aime jouer au pocker menteur... Mais a mon avis sur Shepard ils ne mentent pas car le scenario laisse penser que Shepard sera de retour

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 septembre 2008 à 18:22:30

"Dark_jerome Posté le 08 septembre 2008 à 09:24:32 Je suis d'accord sur le fait que shepard sera dans les autres... Mais l'argument bioware l a dit n'en ai pas un.

En effet je te signale que bioware avait dit Mass effect sera une exclu Xbox360. et le fait est qu il est sortit sur PC...
Un appareil ou microsoft semble voir le monopole mais je ne pense pas que Microsoft vende plus de windows car Mass Effect marche sous Windows.

Bioware aime jouer au pocker menteur... Mais a mon avis sur Shepard ils ne mentent pas car le scenario laisse penser que Shepard sera de retour "

Drew Karpshyn (l'auteur de l'histoire de Mass Effect pour les incultes...) devait déja avoir écrit le scénar en temps que Shepard = héros... et on ne change pas d'orintation comme ça...

De plus la modification TOTALE de l'histoire n'a aucun rapport avec un portage PC... tu es HS... de plus Bioware n'a jamais écarté l'évantuallité d'un portage PC (mais PS3 et Wii oui)... c'est Microsoft qui avait dit ça...

Et puis jusqu'a preuve du contraire, de sources venant DIRECTEMENT des devs seront toujours plus fiable que celles d'un forumer ou de rumeur quasi-infondés...

nizar89
nizar89
Niveau 6
10 septembre 2008 à 09:30:38

Bonjour,

Post totalement HS j'en ai consience, mais j'ai pas envie de polluer le forum avec un autre topic inutile...

Donc voila ma question: Que se passe t'il si l'on sauve le conseil au lieu de ce concentrer sur le moissoneur?

Merci ^^

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
10 septembre 2008 à 09:55:35

Tu peux racconter une histoire a travers les yeux d un autre personnage sans que la modification de l'histoire soit totale. En effet bioware pourrait te faire vivre les événements a travers les yeux d'un autre protagoniste... Ce qui serait bizzard mais deja vu.

Ensuite bioware a dit aucun portage de prévu sur PC... Dommage ils ont effacé le topic faq sur le forum officiel. et bizzarement 5 mois apres cette annonce le jeu sortait sur PC.

Il est certain que les infos du developpeur seront plus fiable que celle d un forumeur, mais il ne faut pas prendre ça pour argent content...
Surtout depuis qu ils appartiennent a EA. Ils peuvent vouloir mais si EA veut sims effect si tu vois ce que je veux dire ce sera sims effect :)
Quoi qu il en soit il est clair que Shepard sera de la parti vu la fin du 1.
Et pour finir je te signale que je ne suis pas HS car je te donnais un exemple de bioware a dit que...

Nizar89 Posté le 10 septembre 2008 à 09:30:38 Bonjour,

Post totalement HS j'en ai consience, mais j'ai pas envie de polluer le forum avec un autre topic inutile...

Donc voila ma question: Que se passe t'il si l'on sauve le conseil au lieu de ce concentrer sur le moissoneur?

Merci ^^

SPOILER

Et bien tu sauves le conseil l humanité gagne le droit de siéger au conseil... tu choisi l ambassadeur ou le capitaine et voila. Peut etre une incidence sur ME2 :D le temps nous le dira...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
10 septembre 2008 à 12:48:20

Si Sheprad n'est pas jouable dans ME 2, il n'y aparaitra pas... pourquoi ? quelle apparance lui donner ? Quel passé ? Trop d'éléments à gérer eu niveau de l'histoire... et si Shepard n'apparait pas dans Mass Effect 2, c'est débile compte tenu de tout ce qu'il a fait... en gros : Shpard principal perso une nouvelle fois... de plus Bioware n'aime pas déevoir ses fans (qui veulent tous continuer avec Shepard)...

Il est inutile de tergiverser quand Bioware dit (je cite une interview) : "Nous voulons dévelloper la trilogie en intégralité sur 360 (note : ou du moins cette gen de console pourrait on dire à présent) afin que le joueur soit plus immergé dans la peau de Shepard"... plus ou moins ça (j'ai pas cité au mot près)... que dire de plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 21:09:17

-_-' c une question vraiment bizarre que tu pose la... c'est évident que Mass Effect 2 aura pour heros shepard...

C'est comme demander si Halo 3 a John 117 comme heros XD
Ou Smallville > superman
Ou Pokemon > Pikachu
Ou La marche de l'empereur > Un empereur ( :lol: ha non sa marche pas ça )

c'est évident que sa sera Shepard ^^ j'ai mon Soldat lvl 60 qui est pret a continuer en plus il est sur équipé :p

La vidéo du moment