Tu peux racconter une histoire a travers les yeux d un autre personnage sans que la modification de l'histoire soit totale. En effet bioware pourrait te faire vivre les événements a travers les yeux d'un autre protagoniste... Ce qui serait bizzard mais deja vu.
Ensuite bioware a dit aucun portage de prévu sur PC... Dommage ils ont effacé le topic faq sur le forum officiel. et bizzarement 5 mois apres cette annonce le jeu sortait sur PC.
Il est certain que les infos du developpeur seront plus fiable que celle d un forumeur, mais il ne faut pas prendre ça pour argent content...
Surtout depuis qu ils appartiennent a EA. Ils peuvent vouloir mais si EA veut sims effect si tu vois ce que je veux dire ce sera sims effect 
Quoi qu il en soit il est clair que Shepard sera de la parti vu la fin du 1.
Et pour finir je te signale que je ne suis pas HS car je te donnais un exemple de bioware a dit que...
Nizar89 Posté le 10 septembre 2008 à 09:30:38 Bonjour,
Post totalement HS j'en ai consience, mais j'ai pas envie de polluer le forum avec un autre topic inutile...
Donc voila ma question: Que se passe t'il si l'on sauve le conseil au lieu de ce concentrer sur le moissoneur?
Merci ^^
SPOILER
Et bien tu sauves le conseil l humanité gagne le droit de siéger au conseil... tu choisi l ambassadeur ou le capitaine et voila. Peut etre une incidence sur ME2 :D le temps nous le dira...