CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question ...

quentindu12
quentindu12
Niveau 5
21 janvier 2010 à 19:39:15

A votre avis, est ce qu'on pourra prendre un vaisseau et voyager de planète en planète, se poser et les explorer dans les moindres recoins ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:51:19

:doute:

Nan...

Nan tu l'as pas fait !!!! :ouch2:

Punaise mais mon gars tu te renseigne un minimum ou pas avant de poster sur le jeu ?!

Un forum est fait pour s'entraider, je ne peux pas le nier, mais bordel les réponses à tes questions sont en évidence partout ou tu va !!!!!

[AuGuR]
[AuGuR]
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:05:26

Moi j'ai une question au sujet du mako...alors il y a des topics où tt le monde dit qu'il n'y aura plus de phases en vehicule et d'autres où on dit que le mako a été amélioré...donc ?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:10:00

Il y'a plus de mako en revanche y'a le Hammerhad

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:12:03

C'est un char d'assaut antigrav doté d'un railgun et construit par l'empire Tau...

:o))

http://kofler.dot.at/40k/units/Tau_Hammerhead_with_Railgun_2.gif

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:16:37

Moi tout ce que je veux c'est : de meilleurs quêtes secondaires :) , un véhicule stable ( ou moins de montagne sur les planétes ) :) et une meilleur histoire aussi :)

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:18:58

Ben si ça se trouve (c'est même d'ailleurs fort probable) t'auras même pas d'exploration de planète comme dans le 1 si j'ai bien tout compris... Donc bon... :(

[AuGuR]
[AuGuR]
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:20:21

donc on aura ce super char mais j'espere qu'il sera maniable dans les montagnes et les ravins sinon les crises de nerfs !

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:21:28

:d) quentindu12
La réponse à ta question est évidente : Oui on pourra prendre un vaisseau et voyager de planète en planète et les explorer dans les moindres recoins.

Par contre :merci: de :rechercher: avant de poser cette question dont tu peux te douter de la réponse.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:22:39

:d) Draclord
C'est clair qu'on ne rigole plus avec ce véhicule ! :banzai: :bave:

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:24:29

En plus avec les petits drones que tu peux désolidariser du véhicules, c'est les dévoreurs qui vont prendre cher !

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:25:31

Petit erratum : Explorer dans les moindre recoins non. Ce n'est plus possible. L'exploration semble se faire via une sélection de site que propose une planète choisi.
Cependant la question reste poser de l'utilisation du nouveau véhicule dans un tel contexte. Donc question à voir avec le jeu entre les mains.

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:25:35

Bin, moi il me semble que les phases d'exploration seront toujours là, la seul différence(hormis le véhicule... repose en paix pauvre MAKO :ange: ) c'est que maintenant, il faudra au préalable choisir ta zone de drops toi même, plus question de faire "atterrir" et hop, tu te retrouve au milieu de la zone qui contient comme par miracle tout les truc important de la planète...

Après, c'est vrai que c'est l'un des points les plus sombres du jeu à l'heure actuel, les dévs on donner très peu d'infos dessus...

Mais si il y à un nouveau véhicule, ça doit pas juste être pour faire jolie :ok:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:28:06

Ce véhicule a l'air énorme !
Heureusement qu'on a un vaisseau plus grand ...

Et puis ce canon ... :bave: C'est les cibles qui vont déguster ! :banzai:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:30:02

Vous allez rires ..... il me semble que le hammerhead fait parti d'un contenu telechargable (foutu capitalisme)

quentindu12
quentindu12
Niveau 5
21 janvier 2010 à 20:31:47

J'ai cherché des réponses a ma question mais j'en ai pas trouvé. Désolé :s

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:31:55

@ blackjak : On est bien d'accord que c'était pour rire hein ! C'est un véhicule de Warhammer 40k ! :rire2:

Et oui, je pense aussi que ça fera parti d'un DLC (payant ? Vu la politique d'EA pour DAO, je dirais que oui).

[AuGuR]
[AuGuR]
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:33:58

donc en clair il n'y aura plus de phases d'exploration ! c'est dommage c'etait répétitif mais apaisant et amusant !

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:35:01

Bah les environnements risquent d'être un peu plus petits je pense (mais si c'est plus et mieux rempli, pourquoi pas ?) .

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:36:35

Snakeox
Posté le 21 janvier 2010 à 20:30:02
Vous allez rires ..... il me semble que le hammerhead fait parti d'un contenu telechargable (foutu capitalisme)

Certe, le Hammerhead est à télécharger, mais s'il mette un véhicule en DLC, alors cela signifie que les environnements du jeux ce prêtes à la conduite d'engins, et que de ce fait, il y à de forte chance que le jeux de base soit déjà pourvue d'un véhicule :ok:

La vidéo du moment