CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à cause d'un bug...

xonon
xonon
Niveau 6
02 juillet 2010 à 18:08:12

Bien le bonjour à tous!

Je viens à peine de commencer ce jeu et déja, j'ai droit à un bug qui m'a bloqué et duquel je n'arrive à me sortir. Je le dis ici car peut-être l'un de vous aura eu le même problème et aurait une solution.

Je vous explique mon problème: ma mission était sur Omega, et je devais trouver une certaine clinique dans lequel se trouvait un "homme" (je sais plus son nom) qui aurait pu permettre aux gens ayant attrappés le virus de ne plus avoir ce dernier.(c'est donc relativement le début du jeu)

Je suis arrivé dans la clinique, mais à ce moment-là, chose surprenante, Shepard s'est mis à voler. Soudainement, je me suis retrouvé avec la tête dans le toit comme si de rien n'était. J'ai donc essayé de bouger un peu mais les tuyaux au plafond me bloquaient. Ne connaissant encore le jeu, comme une gros boulet que je suis, j'ai sauvegardé le jeu et l'ai ensuite relancé, espérant recommencer au dernier "checkpoint". Or il n'en était rien: je suis revenu avec la tête enplafonnée. J'ai alors essayé de bouger, de me cogner un peu partout; Shepard a finalement bien voulu tomber... Dans le vide derrière la clinique.

Le pire étant qu'il arrivait à marcher sur ce vide. J'ai donc avancé et, après avoir traversé une dizaine de murs et quelques boîtes, je me suis retrouvé devant un "Chargement" qui dura une dizaine de secondes. Conséquence du bug, j'imagine. Ensuite, j'avance encore un peu, puis à nouveau, ce même "Chargement" qui dure plutôt longtemps.

Le truc, en fait, c'est que je suis bloqué par les décors qui, évidemment, sont censé nous bloquer pour ne pas qu'on puisse aller se balader tranquillou sur le vide et dans les murs. Mais lorsqu'on est déja sur le vide et dans les murs, ça devient bien ennuyeux...

Enfin, bref, quelqu'un aurait-il une solution à ce problème, si ce n'est: "Recommence une partie"? Car c'est quelque chose que j'ai pas très envie de faire pour l'instant, j'étais trop excité à l'idée d'entrer dans cette clinique.

A bon entendeur, salut.

Xonon

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 juillet 2010 à 18:11:33

T'a pas une save que tu peux charger pour recommencer la mission normalement ? :question:

xonon
xonon
Niveau 6
02 juillet 2010 à 18:12:29

J'aurais bien voulu, mais c'était en fait la première sauvegarde que je faisais (je deviens geek lorsque j'ai un nouveau jeu xD)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 juillet 2010 à 18:17:56

Ah, bah ... je crois qu'il te reste qu'a recommencer le jeu :-(

Mais c'est étrange, il y a toujours une sauvegarde(impossible a enlever et qui se fait toujours automatiquement) qui te permet de reprendre la mission du tout début :(

xonon
xonon
Niveau 6
02 juillet 2010 à 18:22:31

Oh mon Dieu oui! T'as raison! xD

Je faisais "Continuer" et je n'avais pas penser à faire "Charger une partie". C'était tout con :D

Un grand merci à toi, j'vais enfin pouvoir continuer. Au moins, on peut dire que j'aurais visité Omega dans ses moindre détails :D

La vidéo du moment