Diantre! Que vois-je? Mais tu peux jouer correctement avec bien moins cher que ça (je parle en pc portable), surtout que ton pc portable dans les deux semaines qui suivront ton achat, il coûtera 100€ de moins et encore 100 de moins le mois suivant, non décidément ça ne vaut pas le coup, prend toi un pc portable dans les 600€ ou tape un peu au dessus, règle correctement ton ordi ou utilise des logiciels d'optimisation. Grand dieu non! 1100€ pour un pc c'est de l'hérésie! Ça devient obsolète bien trop vite pour claquer autant, sinon, je rejoins les autres avis monte toi ta tour, on fais la toi monter à la limite, tout le monde ne sait pas monter un pc mais renseigne toi avant seul comme un grand sur internet sur ce qui est bien à avoir, car l'informaticien son but c'est de gagner de l'argent, mais bon vu que tu as l'air d'avoir du budget, ça devrait passer facilement.
Mais seigneur non, pas d'ordi portable à 1100€, à moins que à côté tu fasses de l'infographie niveau pro où de l'architecture ou d'autres trucs de furieux. Ou encore mieux, achète une xbox, je sais pas combien ça coûte mais ça ne peut pas être plus cher.
Pour info, on peut jouer à mass effect avec le pad du pc portable, mais le mode facile devient le mode démentiel tellement c'est horrible.