CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer de lancement

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:53:27

:d) fritzb723 Oui et je sais qu'il va falloir encore cavaler à travers la galaxie pour la sauver !

Aaaaaaaaaaaaa les femmes :coeur:

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
21 janvier 2010 à 15:54:21

lol c'est pas un calvaire de courir sauver les belles demoiselles ^^

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:55:45

Oui certes mais cela laisse moins de temps pour le reste ... :rouge:

Udina
Udina
Niveau 3
21 janvier 2010 à 15:58:59

fritzb723
Posté le 21 janvier 2010 à 15:54:21 lol c'est pas un calvaire de courir sauver les belles demoiselles ^^

Tout a fait, j'aime secourir les belles demoiselles en danger :coeur: :noel:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:05:32

:d) Celle qui correspond à Udina c'est la courtisane asarie, c'est la seule qui lui dis oui ... :rire:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:07:22

Pourquoi tant de mechanceté envers Udina? :snif:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:09:54

Parce qu'il n'avait qu'à mieux défendre devant le conseil :nah:

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:14:36

Suis peut-être long à la détente... il est toujours bien prévu pour le 28 en France ? Le 29 en Europe à la fin du trailer me fait peur (sauf si ça fait comme DAO)

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
21 janvier 2010 à 16:21:50

Moi c'qui m'saoule c'est d'me dire que le 2 ça sera pas la fin, et qu'on devra encore patienter longtemps avant d'avoir le dénouement :/

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:23:24

oui surtout qu'apres faudra attendre longtemps pour le 3, fin 2011 debut 2012 , sa va être dur d'attendre autant de temps :(

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:27:49

:d) DLM4ever
Oui c'est le 28. Et encore cela dépend si et ou tu la réservé ou commandé.

:d) SpiritFr
Pas si sur que cela. Ils ont bien travaillé sur le 3 pour faire le 2. En outre on sais que malgré des rajouts pour encore améliorer les choses (gameplays, ... etc) le système de jeu sera le même. Donc d'une part question histoire celle-ci est déjà écrite dans les grandes lignes et d'autres part ils ont déjà leur système de jeu et gameplay. Quelle économie de temps de développement par rapport à la création du 2 par rapport au 1 où il a fallu tout reprendre !

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
21 janvier 2010 à 16:32:28

A oky dac blackjak je savais pas. Ce que j'aimerais aussi c'est avoir genre 1 ou 2 bons DLC style GTA4 entre le 2 et le 3, parce que les 2 dlc du premiers opus étaient vraiment misérables. On sait que bioware en est largement capable.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:39:37

Moi je l'ai ai bien aimé. J'ai surtout aimé le dcl avec les butariens. Par contre la station d'entrainement n'a d'autre intérêt que de faire du lvl et d'affiner ses tactiques.

Je suis d'accord avec toi pour l'attente de dcl sur ME2. Malheureusement c'est mal partie par rapport à ceux qui sont prévus, surtout que qu'EA cherche à faire comme avec Dragon Age Origins, ce qui ne me rend pas particulièrement optimiste.

Mais on verra bien ce que l'avenir nous réserve ! Dans tout les cas d'ici quelques jours l'avenir nous réserve un superbe jeu !

Snake_Eather_jv
Snake_Eather_jv
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:17:20

superbe video

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
21 janvier 2010 à 19:02:07

Quels avantages aura le fait de finir ME1?
Car je n'ai plus ma magnifique sauvegarde a cause Mon Disque dur qui est tombé par terre :(

(RE5 fini à 100% :snif2:

Never-Fading
Never-Fading
Niveau 5
21 janvier 2010 à 19:12:52

Différents choix comme : Si t'as sauvé Le conseil ou non / Wrex / ashley ou kaidan / si t'es côté Pragmatisme ou conciliation. Et plus tu étais à un haut niveau dans le 1, plus tu recevras dans le 2 de : Pognon / Points d'expériences / minerais / Pts de conciliation / pragmatisme.
Source : http://www.allgamesbeta.info/2010/01/first-mass-effect-2-review.html

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:52:23

Eu.... ou tu voit ashley mourir ? elle se fait juste attaquer par des moustiques et sinon je crois que c'est juste les images du 1er normandy qui se fait detruire pas le SR2 (je re regarde la vidéo pour etre sur)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:56:39

Oula Square_Lt !

Le trainer montre Ashley se faire piquer par les bestioles que les moissonneurs utilisa pour paralyser leur victime avant de les emporter avec eux dans leurs vaisseaux.

Sinon par rapport au Normandy 2 (je ne connais pas son nouveau nom, s'il en a un) c'est une séquence qui doit correspondre au fait que l'on a pas fait les bons choix et que l'on finit (en Moissoneurs Kebab ?) mal ...

Pour la bataille avec les coéquipiers se n'est pas certains (ce ne peut-être qu'une cinématiques) mais ce serai génial en effet.

En outre il y aura bien tali dans notre team. Il y aura aussi garrus. Et l'on croisera aussi wrex, ... etc

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:57:21
  • desoler double post* ah oui en effet le SR2 prend un joli tir a la fin mais on ne le vois pas détruit (rraaaa il faut que ce jeu sorte , j'en ai marre de rester dans l'ignorance :fou: )
xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:57:57

Square_Lt d) Ash ne se fait pas tuer, c'est des "insectes" que les collecteurs utilisent pour capturer les gens :)

La vidéo du moment