CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug en pragmatique

GeneralBide
GeneralBide
Niveau 4
22 juin 2010 à 16:45:47

Salut tout le monde, j'ai un petit problème, en effet je fais la partie en full pragmatique, ma jauge de pragmatisme est remplie jusqu'à la moitié de la dernière partie de celle-ci.
Or dans certaines conversations, la réponse pragmatique est grisée, exemple avec Elias Kelham où je voulais dire d'office "Je suis un Spectre, balance !", ou pour la dispute entre Tali et Légion, du coup je suis obligé de perdre la loyauté d'un des deux personnages.

Mais ce que je comprends moins, c'est que dans ma partie précédente, ma jauge de conciliation avait un niveau plus bas que ma jauge de pragmatisme dans ma partie présente, et pourtant je pouvais régler le conflit de Tali et Légion sans perdre leur loyauté.

Merci de vos réponses.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:55:05

T'as mis un patch entre-temps? J'ai cru comprendre que le dernier patch avait relevé le niveau de pragmatisme/conciliation nécessaire pour régler certaines situations. Notamment, pour les problèmes de loyauté, il faut que la jauge soit à 100%. Pour le "Je suis Spectre", j'en sais rien.

Sinon, peut-être que ta mémoire te fait défaut et que ta jauge de conciliation était remplie au max au moment de régler le conflit Tali/Légion, ça peut arriver aussi vu que tu es Humain et non Drell. :ok:

GeneralBide
GeneralBide
Niveau 4
22 juin 2010 à 16:58:28

Hmm donc ce serait ce foutu patch sur Xbox 360 qui poserait problème...
Sinon, j'ai revérifié mon ancienne partie, et ma jauge de conciliation était moins remplie, donc à part le patch je ne vois pas d'autre explication :(

Merci de ta réponse

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:08:27

De rien. Si t'as une save peu avant, tu peux utiliser la "Réinitialisation des pouvoirs" et prendre la deuxième forme du pouvoir passif, celle qui donne +100% en conciliation/intimidation. L'effet est rétro-actif.

C'est ce que j'ai fait sur ma deuxième partie, sinon j'aurais pas eu la loyauté de Zaeed et j'aurais perdu une de Miranda/Jack. (et peut-être pour Tali/Légion, je sais pas si j'aurais réussi à remplir la jauge à temps)

En fait dès qu'on joue un alignement un peu "mixte" (dans mon cas c'est du 75-25 je dirais), on a besoin de prendre le bonus de pragmatisme/conciliation à 100% si on veut avoir une des deux jauges à 100%. Donc en fait je me rends compte que si on s'intéresse plus au côté "RP" qu'aux combats, faudrait toujours prendre ce pouvoir. Exception en Hardcore et Démentiel, évidemment.

Et de rien. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 17:31:20

Ah bon ? Y'a un patch qui fait ça ? :ouch:

La vidéo du moment