CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug réseau Cerberus?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:10:23

Salut à tous!

Voilà, quand je suis dans le jeu j'ai le menu à droite "réseau Cerberus activé", donc pour moi ça veut dire que je devrais avoir droit aux DLCs genre Zaeed, etc. Et pourtant je vois nul part où les trouver, c'est assez mal foutu je trouve par rapport au menu de Dragon Age.

Et puis, le pire c'est qu'il me dit "réseau activé" mais j'me souviens pas avoir activé de code Cerberus... et donc quand je suis allé sur le site il m'a dit que mon code était déjà utilisé. :doute: (jeu censé être neuf venant directement du fournisseur du magasin, payé 50€, j'me sens méchamment arnaqué...)

Enfin bref je suis un peu paumé, je sais pas trop si le fait qu'y'ait "réseau activé" dans le menu de jeu veut dire quelque chose ou pas. J'aurais loupé quelque chose (je suis un peu bigleux sur les bords :noel: ) ou alors j'me suis juste fait arnaquer comme un péon?

Enfin j'ai trouvé une autre solution mais pirater un contenu auquel on est censé avoir accès légalement, c'est assez ironiquement absurde. :hap:

Aurok
Aurok
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:25:34

Pareil que toi j'ai acheter le jeux neuf et mon code cerberus est dja utiliser :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:31:00

Une combine d'EA? Comme c'est des connards, ça m'étonnerait pas qu'il y ait moins de codes que de jeux vendus. :/

Titarca
Titarca
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:13:16
  1. _Azerty777 Voir le profil de _Azerty777
  2. Posté le 20 juin 2010 à 14:31:00 Avertir un administrateur
  3. Une combine d'EA? Comme c'est des connards, ça m'étonnerait pas qu'il y ait moins de codes que de jeux vendus. :/

T'as raison toi, si c'était le cas t'imagine même pas les amendes qu'ils se taperaient ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:19:20

Y'a aucun moyen de le prouver et la plupart des gens préfèreront se passer des DLCs plutôt que d'aller perdre du temps à faire des couriers, etc.

Donc je te conseille d'être moins péremptoire, ils pourraient tout-à-fait faire ce genre d'arnaque sans être le moins du monde inquiétés. Avec genre 95 codes pour 100 jeux, voire 97-98, ça passe nickel. :-)))

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
21 juin 2010 à 10:44:02

Euh... Juste un truc: quel est l'intérêt pour EA de mettre 95 codes valides pour 5 faux??? Je veux dire, à part se faire chier à le faire, être hors-la-loi et se taper le mécontentement des joueurs... Y a un moment où il faut arrêter les théories du complot débiles...

Bref, pour répondre au problème de départ (sur PC en tous cas): oui, l'interface est super mal faite. Est-ce que quand tu lances le jeu et que tu arrives sur le menu principal (celui où tu peux choisir de lancer une nouvelle partie, etc.), tu as un temps de recherche et un texte (différent chaque jour) qui s'affiche sur le moniteur de droite? Si oui, ça veut dire que ton réseau Cerberus est activé, et que tu as accès au contenu. Ce contenu n'est pas directement téléchargeable depuis le jeu, il faut aller sur ton compte EA/Bioware et chercher dans une section qui s'appelle quelque chose comme "contenu activé", et là tu auras la liste des DLC gratuits... (je crois qu'il y a un topic quelque part qui décrit toute la procédure).

En ce qui concerne le code utilisé dans un jeu neuf, le problème est bien connu, notamment dans les MMO: c'est tout simplement une "arnaque" de certaines enseignes qui repackent des jeux ramenés par des joueurs au bout de quelques jours et les revendent comme neufs.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:10:50

Ouais bon j'ai juste émis l'idée, j'ai pas énoncé ça comme un fait sûr à 100% non plus, hein. :noel: Disons que je fais quand même plus confiance à mon vendeur (qui m'a bien précisé qu'en attendant 2 mois je pourrais l'avoir à 30€ alors qu'il aurait pu la fermer) qu'à EA. :noel:

Mais euh ouais j'ai trouvé, fallait chercher. Le système de DA:O était quand même vraiment mieux foutu... là faut aller sur le site et chercher dans le profil, c'est complètement contre-intuitif. :/