firespark119 !
Tu peux parfaitement intervenir tu sais. 
Tout le monde est libre de s'exprimer sur le forum du moment qu'il respecte la charte et les règles de ce forum !
Donc pour répondre à ta remarque je trouve en effet qu'il est dommage que seule la couleur puisse être changer pour les coéquipiers. Mais bon les développeurs ont quand même fait du très bon travail avec ce jeu.
Et puis je crois qu'en faisant des modifications ont doit pouvoir modifier l'apparence des uns ou des autres. C'est à confirmer cependant mais je crois qu'un tel sujet avait été abordé.
Il ne s'agissait pas de donner de mode d'emploi mais c'était le thème du topic.
Il me semble que l'éditeur de sauvegarde doit pouvoir permettre de faire quelques modifications.
En outre il serait toutefois difficile de faire rentrer le krogan dans l'armure inferno d'une part à cause de sa morphologie et d'autre par que cerberus et une organisation pro humaine alors laisser un gros alien dans leurs combinaison d'officiers cela les rendrait malade
Par contre le reproche que je ferai, reproche du à un éléments qu'il aurait été possible de supprimer facilement car les studios bioware avait déjà introduit cet élément dans leur jeu dragon age, c'est le fait que le casque masque le visage de shepard lors des dialogues alors que dans dragon age le casque disparait et c'est tout de suite beaucoup plus agréable.
Sur ce je te souhaite une agréable soirée !