CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure

joker_686
joker_686
Niveau 2
12 juin 2010 à 16:15:18

Comment est-ce qu'on change l'armure de nos alliés?

Merci d'avance

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:16:22

On ne peux pas.

Syden
Syden
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:19:29

avec un mod, ou avec de l'argent dépensé dans un dlc... mais seulement pour garrus, thane et jackzero, je pense

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:21:53

C'est juste l'apparence qu'on peut changer quand il sont loyaux ou avec le DLC mais on ne peut pas "vraiment" changer leur armure. C'est la même mais juste d'une couleur différente.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:29:32

:salut: joker_686 !

Je précise la réponse de dante.

Sache que l'armure de tes coéquipiers peut-être changer dans le sens non pas d'une autre armure avec d'autres caractéristiques mais dans le sens personnalisation des couleurs, ...etc. Toutefois cette personnalisation est réduite au fait que l'on peut choisir de changer la tenu des nos coéquipiers soit à partir d'un dcl payant (si je me rappel bien) et à partir du fait que l'on ait accompli la mission de loyauté d'un coéquipier. A partir de l'accomplissement de cette mission de loyauté tu auras la mention personnage loyal (et il y aura un cercle rouge autour de la base de celui-ci) et tu pourras cliquer sur (je crois que c'est le nom correcte) "changer tenu". Tu clic dessus et le personnage changera pour une autre tenu. Comme je te l'ai dis il existe des tenus supplémentaires (qui sont accessibles pour les coéquipiers loyaux ou non) mais qui sont inclus dans un dcl (dont je crois me rappeler qu'il est payant mais c'est à vérifier).

Je te souhaite une bonne journée et bon jeu !

firespark119
firespark119
Niveau 2
12 juin 2010 à 22:24:15

(salu je m'1cruste)
ce qui est nul c de ne pouvoir changer que les couleurs. ce cerai marrant de pouvoir leur mettre l'armure inferno ou recolteur mai non on es coinC avec des skins a la c**.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:37:59

:salut: firespark119 !

Tu peux parfaitement intervenir tu sais. :oui:
Tout le monde est libre de s'exprimer sur le forum du moment qu'il respecte la charte et les règles de ce forum ! :ok:

Donc pour répondre à ta remarque je trouve en effet qu'il est dommage que seule la couleur puisse être changer pour les coéquipiers. Mais bon les développeurs ont quand même fait du très bon travail avec ce jeu.
Et puis je crois qu'en faisant des modifications ont doit pouvoir modifier l'apparence des uns ou des autres. C'est à confirmer cependant mais je crois qu'un tel sujet avait été abordé.
Il ne s'agissait pas de donner de mode d'emploi mais c'était le thème du topic.
Il me semble que l'éditeur de sauvegarde doit pouvoir permettre de faire quelques modifications.

En outre il serait toutefois difficile de faire rentrer le krogan dans l'armure inferno d'une part à cause de sa morphologie et d'autre par que cerberus et une organisation pro humaine alors laisser un gros alien dans leurs combinaison d'officiers cela les rendrait malade :rire2:

Par contre le reproche que je ferai, reproche du à un éléments qu'il aurait été possible de supprimer facilement car les studios bioware avait déjà introduit cet élément dans leur jeu dragon age, c'est le fait que le casque masque le visage de shepard lors des dialogues alors que dans dragon age le casque disparait et c'est tout de suite beaucoup plus agréable.

Sur ce je te souhaite une agréable soirée !

joker_686
joker_686
Niveau 2
27 juin 2010 à 22:42:02

Merci pour vos réponses :)

La vidéo du moment