Ce qui est inquiétant et surtout dommage pour les joueurs c'est que ce mec était sans doute persuader que le jeu était reporté, en soit c'est pas un drame, c'est une petite galette ronde qu'on fourre dans un PC ou dans une bobox (suivant ses gouts).
La ou ça me dérange c'est qu'en théorie dans n'importe quel taff si tu dit une bêtise t'as toujours des clients pour te retombé dessus et ton boss qui n'aime pas avoir par mail ou au téléphone des clients énervés, il ne se prive pas pour t'allumer toi et tes collègues juste après !
Ben la vu que c'est qu'un jeu vidéo, ya un tendance a tout pardonner et accepter comme si c'etait tellement futile qu'il vaut mieux le prendre a la légère qu'au sérieux, n'empêche que c'est leur taff de venir au boulot en sachant que le jeu sort tel date, stoo !
C'est le soucis des revendeurs de grandes enseignes je trouve, ya une espèce de nonchalance super désagréable dans leurs commentaires et dans leurs attitudes.
Encore une fois, je parle de quelques exemples que j'ai connus, je veut pas généraliser j'suis sur que chez Game ou Micromania on trouve des gars super sympa et connaisseurs ! J'pense juste qu'ils sont moins nombreux que les mec qui comprennent rien aux jeux :p
Ps: c'est ma soirée "gros pavé" ce soir !