CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 2 repoussé ????

Titarca
Titarca
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:08:45

Mdr mais s'il font comme dragon age.... Bin je ferais comme dragon age => tor rent .... Pis je l'achète derrière...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:09:09

Bof faut les pardonner :hum:

Ils avaient juste oublié leur speach qu'ils devaient déballer si tu leur prenait Mass Effect :sarcastic:

J'ai un vendeur à coté de chez moi (on peut faire de la pub? :noel: Gamer's :peur: ), ben presque à chaque fois il me tappe la discut' sur le jeu que j'ai acheté, sur ce qu'il en a pensé, et tout et tout... quitte à me faire louper mon bus (qui passe toutes les 1/2 heures :noel: ).

Bon des fois, je trouve quand même un peu gros ce qu'il me sort, ca sent le mec qui veut vendre son truc... même s'il y a pas touché (moment mémorable, ca date, mais c'était avec lui: j'avais acheté CoD2 Big Red One, j'lui dmande "y'a des missions avec les avions" "non, mais y'a des chars". 3e mission : avions, 7e : chars :hum: ).

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:10:17

Franchement j'y crois pas une seconde à ce report.

Vous imaginer Electronic Arts et toute son équipe nous faire toute une belle soirée à Paris jeudi soir en nous faisant tester le jeu (voire même nous le donner soyons fous lol) pour nous annoncer que le jeu est reporté ?

J'en doute vraiment. A quoi ca rime de faire une promo avec une annonce de report ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:15:28

Vu qu'on en parle, ca a été validé alors la soirée?

C'était va l'évenement du 18 janvier?

Quelqu'un a la news si new il y a :doute: j'ai cherché mais pas trouvé :peur:

seroth
seroth
Niveau 7
18 janvier 2010 à 19:24:01

Non mais c'est pas des trucs à faire à 10 jours du débarquement, on m'a déjà fait le coup avec Splinter Cell là....
j'aurais fait un groupe facebook !! Non mais !
Je suis un rebelle moi !

:dehors:

deadman515
deadman515
Niveau 4
18 janvier 2010 à 19:25:50

J'ai cru apercevoir un pub pour la soirée, sur le site mais la impossible de la retrouver

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:27:28

Si t'écoute les vendeurs t'as pas fini, a mon micromania je demande si on reserver l'edition collector de ME 2 le gars me fait : ah y a un collector ? ( et il me croyait pas au début...)
Après il me sort : de toute facon on fait pas d'import :gne:

Bref je te fais pas un dessin...

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
18 janvier 2010 à 19:28:12
  1. deadman515 Voir le profil de deadman515 Ignorer deadman515
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 18:52:33 Avertir un administrateur
  3. Non mais c'est vraiment un vendeur de chez Game qui m'a dit sa mais je trouve sa peu probable quand même.

:d) Depuis quand Game, Micromania et compagnie sont considérés comme sources fiables ? :noel:

deadman515
deadman515
Niveau 4
18 janvier 2010 à 19:29:38

C'est vrai qu'avec tout ce que vous me dite sur vos petit déboire dans les magasins ca fait peur :rire:

Videoben
Videoben
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:36:48

Ya quelque temps de cela j'ai voulu bosser a micromania, donc j'ai tester, c'etait quand même le pied (enfin je pensais) de taffer dans les jeux vidéos, et même si c'etait éloigné de ma formation de base, c'etait relativement bien payé (surtout dans les gros micromania) et avec plein d'avantage du style avec des congés assez régulièrement et des jeux facile d'accès :)

Puis après avoir vu et parler avec quelques uns d'entre eux, je me suis rendu compte que les vrai passionnés de jeux vidéos ils sont rares chez les revendeurs. Je fais pas de généralité, venez pas râler hein, mais franchement y'en a un max qui connaissent rien de rien aux jeux.

Et pire, les responsables ont chacun leur vision de ce que doit être un vendeur/préparateur comme ils appellent ça. Leur mythe du conseiller perso, qui vous renseigne comme personne, et qui vous aide a choisir votre jeu, c'est du vent, au mieux tu tombe sur un mec connaisseur mais qui aura intérêt a te faire acheter des produits complémentaires au pire t'as droit au troufion de base qui vend sans même savoir ce que ça vaut un bon jeu face a une bouse !

Moi j'accorde peut de crédit aux revendeurs de grandes enseignes, les mecs de république sur paris par exemple, ils sont deja plus dégourdis, même s'il doit en exister quelques uns pas très renseignés, mais c'est deja bien plus rare !

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:44:57

De toute façon il n'y aura pas de report. C'est juste un gros fake ...

deadman515
deadman515
Niveau 4
18 janvier 2010 à 19:45:31

J'irai lui dire de changé de boulot :rire:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:50:29

pas repoussé... annulé !!!

source:
http://img22.imageshack.uus/img22/9577/sanstitreagt.jpg

bon en fait, une entente de dernière minute a permis de remêttre le chantier en oeuvre, mais ça va être long.

deadman515
deadman515
Niveau 4
18 janvier 2010 à 19:53:16

Ha ces geth alors :rire:

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:03:56

Puis faut rappeler aussi que JV.com le testait cette aprem ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 20:26:58

Je travaille moi même à GAME, le jeu ne sera pas repoussé, il sera bien vendu dès le 28 Janvier ;)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:28:59

Faut il être bête... :nonnon:

... pour croire à son report :noel:

Cool donc si JV.com testait cet aprèm, demain aprèm y'aura le test en ligne?! :hap:

Non, il faut que tu résiste à la tentation, résiste... RESISTE !

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:49:39

Aucune info nulle part à ce sujet : ni sur meforums qui vit sa dernière journée en ligne, ni sur social.bioware.net, ni sur le site officiel, ni nulle part.

Restez zen.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:51:00

"Puis après avoir vu et parler avec quelques uns d'entre eux, je me suis rendu compte que les vrai passionnés de jeux vidéos ils sont rares chez les revendeurs. Je fais pas de généralité, venez pas râler hein, mais franchement y'en a un max qui connaissent rien de rien aux jeux"

Je ne peut qu'être entierement d'accord. Mais je trouves que c'est pas vraiment le moment d'essayer de se lancer dans le commerce jv avec la dématérialisation ( le mal quoi ) qui commence a s'établire.. aie.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:53:20
  1. Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 19:00:48 Avertir un administrateur
  3. titarca ou comment avouer à tout le forum qu'il a la fibre optique chez lui :noel:

Cependant je vois toujours pas le rapport avec mon post :noel:

(oulà !! 2 :noel: en 1 post, ca devient contagieux le :noel: isme :noel: )

ouai c'ay très contagieux lawl :noel:

sinon ouai moi dans mon game a toulouse ils ont la préco mass effect 2 collector et ils mont pas fait la blague de la version ps3 mais ils avait tjs pas les code pour la coolector

La vidéo du moment