CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en Edtion Classics

snakerv
snakerv
Niveau 8
07 août 2010 à 17:14:50

Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai reçu hier l'édition "classic" du jeux, qui est en boite "normale". Après avoir rentré le code cerberus, j'ai pu télécharger 6 contenus gratuits, dont 3 missions. Je ne sais pas si elles étaient gratuites avant, mais pour moi, ce n'est pas "rien" :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 23:16:31

Je l'ai acheté y'a 4 jour à 30 euro, non classique WTF? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 18:26:28

Salut

J'ai une question toute simple je voudrais savoir si ME 2 édition classic contient :
1/Les DLC
Le Courtier de l'ombre
Réseau Cerberus
Kasumi - La mémoire volée
Pack 1 : nouvelle apparence de Garrus, Thane et Jack
Pack Compensateur
Pack Suprématie
Pack Aegis
Pack d'armes

2/autres
Thèmes
images joueur
Etc...

Merci :ok:

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
17 novembre 2010 à 20:18:28

Oui je sais, je me suis encore fait baiser, mais je fais déjà tant d'efforts pour résister à l'achat de tant de jeux... Alors oui j'ai payé plein pot une edition collector et les DLC mais j'aurais pas pu attendre 9 mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 16:46:49

:up:

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 décembre 2010 à 15:33:14

Bonjour. Je remonte ce topic juste pour savoir si dans la version classic il y a toutes les extensions ? Et surtout celle du courtier de l'ombre ? Merci !

Maximoutchi-2
Maximoutchi-2
Niveau 7
20 décembre 2010 à 12:26:43

:up:

gadensey
gadensey
Niveau 6
20 décembre 2010 à 17:38:44

je pense qu'il faut pas rever pour les dlc ... c'est une version classic pas une version goty ...

apres faut voir sur PS3 quand le jeu sortira en janvier ce sera une version goty avec tous les dlc inclus donc pourquoi pas aussi une pour la Xbox a la meme epoque

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:10:03

Bonsoir finalement il n'y a que le réséau cerberus dans la version classics? Pas de missions ni de nouveaux persos contrairement à ce que dit snakerv.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:18:24

Classic ... Collector ?

Dedans t'as l'armure de Récolteur et le fusil d'assaut de Récolteur, ce sont deux objets exclusifs. Et il y a un code pour le réseau Cerberus dans toutes les boîtes neuves.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:19:53

Je précise que les missions dont parle snakerv sont disponibles gratuitement par le réseau Cerberus, donc pour tous les joueurs achetant une version neuve, quelque soit la version.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:27:36

la version sortie le 5 aout?

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:32:05

la version classics (platinum mais neuve) ne contient donc ni suprématie ni kasumi ni le courtier de l'ombre?

En faite j'hésite à acheter les dlc dans la demi heure qui suit de par leur faible tarifs mais vu que j'ai la ps3 et que tout les dlc y sont sans parler des graphsimes améliorer apparemment.

Ce qui me chagrine c'est que tout les choi fait dans ma version 360 ne seront pas repris dans la version PS3 à ton avis y a til une grande incidence en la matière dans ME2?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:38:24

Bah y a des références sympas dans le 2, et y aura plus de 1000 variables dans le 3 avec les deux premiers cumulés, donc moi en ce qui me concerne je préfère avoir toute la série, surtout qu'en te baladant sur le forum, tu constateras que les avis sur les "améliorations" graphiques, dont le mien, sont plus que mitigés.

Et pour ce qui est de la version sortie le 5 août, va falloir me passer un lien avec l'image parce que j'ai aucune idée de la date de sortie de la version Collector. ^^

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:42:15

Tu sais c'est quand les jeux Xbox ont atteints un tel chiffre de vente que Microsoft les ressorts moins cher avec des bonus parfois comme pour ME1 et le making of.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:45:20

Tu me conseille quoi parce que j'ai qu'1/4 heure pour me décider après les dlc seront plus aux même prix... et la version PS3 sera du coup plus intéressante.
En faite j'ai fini ME1 mais ma Xbox est HS Red Ring ou led en les lumière rouges ...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:49:28

Je pense que c'est la version Collector. Et pour ce qui est à acheter, je te conseille Kasumi, Suprématie et Courtier de l'Ombre. Le reste c'est du superflu.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:58:00

Ok je vais acheter les dlc de suite même si je ne vais pas pouvoir y jouer avant longtemps vu que pour ça il faut que je me rachète une xbox et ME2 au passage sans parler de ce fichu cable pour transférer les données...

Sinon tape Masse effect 2 - classice tu verras la ouv est plus petite avec un encadré gris c'est la version normale mais moins chère

Sinon la taille des extensions sont énormes ou pas?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:09:27

Ah mon avis, y a rien de spécial en plus dedans, c'est juste une édition pour dire "C'est l'un de nos meilleurs jeux", mais je suis sûr de rien. C'est pas la version Collector en tout cas.

La version Collector, c'est ça : http://www.stargames.be/shop/774-880-thickbox/mass-effect-2-collector-edition.jpg

Si tu parles de la taille en terme de durée de vie, les DLC te rajoutent chacune une mission d'environ 1 ou 2 heures, je crois, en plus d'un nouveau perso pour "Kasumi". Après si tu parles de la taille en Mo, je sais pas désolé.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:18:00

Ok le réseau cerberus (quand tu achète un exemplaire neuf) te donne accès à Mordin aussi non?

Pour tout te dire j'avais précommander le colletor de ME2 tellement j'appréciais le design des 2 armures, sinon je voudrais savoir s'il est toujours possible d'avoir les armures d'Iron Man et la verte ressemblant un peu à celle d'Halo ainsi que celle de dragon age?

Dernière question à part Kasumi et Mordin il y a encore d'autre perso à acheter à part?