CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème save

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:01:03

Bonjour ou bonsoir.

J'ai eu envie d'acheter les deux dernier DLC de ME2 et donc j'ai du ré-installer ME2 j'avais garder ma sauvegarde 100% fini (jusqu'à kasumi) et là je me rend compte que je ne peut pas changer de skill sur Shepard (ceux qu'on a avec les autre personnages ) donc tous mes personnages sont loyale j'ai même eu une relation avec Miranda.
Enfin je ne peut plus changer de skill et je n'ai plus tous les trophée que j'avais est-ce qu'il y aurais une solution à mon problème s'il vous plait ?

PrGelule
PrGelule
Niveau 4
07 juin 2010 à 22:07:45

"je ne peut pas changer de skill sur Shepard (ceux qu'on a avec les autre personnages )"

Salut!

Je ne suis pas certain de comprendre le sens de cette phrase...

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
08 juin 2010 à 00:19:04

Quand nous avons les personnages loyal a 100% et fini leurs quêtes pour leurs seconds costume, nous avons accès à des nouveaux pouvoirs (skill / talents / magies) et c'est eux dont je n'ai plus accès et pourtant mes compagnons l'ai ont tous de débloqué et donc quand je vais faire une recherche pour changer de skill ça se lance et ce ne m'affiche pas la fenêtre ou je peut choisir quel skill prendre.
(J'ai du être un peut plus claire excusez moi pour mes fautes et mes phrases qui parfois ne sont compréhensible que par moi même ^^').

Phidoa
Phidoa
Niveau 6
08 juin 2010 à 11:07:51

:salut:

J'ai rencontré le même problème lorsque je jouais sur 2 PC différents. En fait le problème vient des succès/badges qui ne se débloquent que sur une installation, ils ne sont malheureusement pas compris dans les sauvegardes.
Tu dois donc rejouer les missions de loyauté pour obtenir les pouvoirs associés ainsi que logiquement refaire le jeu en entier si tu veux avoir tous les succès/badges.

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
08 juin 2010 à 11:29:38

J'ai utiliser un cheat pour re-déverrouiller les succès bon j'ai tout mais le gros hic c'est que j'ai vraiment tous les succès chose que je ne voulais pas :/

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:03:42

:salut: Kazei !

Je suis content que tu ai résolu ton problème.

Peut-être pourrai-tu en profiter pour rédiger ici ta méthode pour le résoudre afin d'en faire bénéficier la communauté.

Je te souhaite une bonne journée ! :ok:

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
09 juin 2010 à 00:42:17

Pas de soucis je vais mettre le lien de l'endroit ou j'ai télécharger le fichier qui m'a aider à résoudre ce problème et qui résoudra le soucis de beaucoup je pense je le met ici et je ferais un topic aussi.

Voici le lien pour le fichier cheat: http://www.gamewinners.com/trainer.php?file=pro-me2ini16.rar

Une fois installé ou il faut il vous suffira d'appuié sur zéro et tous les succès seron dévérouillé.