CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs points de commandos

reminox
reminox
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:58:38

Bon j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur ce point.

Voilà quand je fait une mission consécutive à une anomalie sur une planète, et que celle-ci me fait gagner assez de points d'expérience pour passer au niveau suivant, mon shepard gagne deux points de commandos mais mes coéquipiers ne gagnent strictement rien ( alors que pourtant les points d'exp à gagner pour passer au niveau suivant retournent bien à plus ou moins 1000 ... ).

J'imagine que c'est un bug, quelqu'un est dans le même cas ? ( je précise que je joue sur PC )

Et personne n'a d'idée pour résoudre le problème ? ( à part l'éditeur de sauvegarde ... )

Merci d'avance :)

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
05 juin 2010 à 22:09:59

Regarde si l'attribution des points du commando est en automatique, dans les options du jeu.

reminox
reminox
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:11:04

Non c'est en manuel, et de toute façon je ne remarque aucune augmentation des pouvoirs ( en faisant le total des points dépensés pour le perso j'arrive à 2 de moins que Shepard ... ).

reminox
reminox
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:28:32

Ah et je remarque aussi que je me fait couilloner de la même manière lorsque je monte deux niveaux d'un seul coup ... ( ça peut arriver avec le + 25% d'exp quand on a finit le jeu une fois ). Shepard gagne +4, et les alliés seulement +2. A moins que les alliés commencent déjà à ne gagner que +1 par niveau, mais ça m'étonnerait quand même vu que Shepard est juste niveau 9.

D'ailleurs il y a d'autres trucs bizarre, genre Garrus qui a un total de point de commando ( dépensé + ceux que j'ai pas encore dépensé ) impair, alors qu'il n'est pas loyal, tandis que miranda en a un nombre pair ( alors qu'elle n'est pas loyale non plus ) ...

ça commence vraiment à être pénible ce jeu complétement buggé ... :(

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
06 juin 2010 à 00:50:55

Je n'ai jamais eu ça... Va sur les forums de BioWare, pour voir ce qu'il en est.

reminox
reminox
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:27:40

Bonne idée, je viens de poster là-bas, on verra ce que ça donne.

Rebellion5
Rebellion5
Niveau 2
06 juin 2010 à 11:28:38

Salut Reminox je post ici le même msg que sur Bioware,

Je suis dans le même cas que toi sur PC Windows 7 c'est à dire:

[Voilà quand je fait une mission consécutive à une anomalie sur une planète, et que celle-ci me fait gagner assez de points d'expérience pour passer au niveau suivant, mon shepard gagne deux points de commandos mais mes coéquipiers ne gagnent strictement rien ( alors que pourtant les points d'exp à gagner pour passer au niveau suivant retournent bien à plus ou moins 1000 ... ).]

Ca m'est arrivé lors de ma précédente (Import perso ME1) et présente (Import perso ME1 + 25% EXP) partie après certains passage de niveau; que ça soit des missions de recrutement, de loyauté ou basique gain de niveau après une petite quète de PNJ. Alors que d'habitude avec Shepard, ils gagnent 2 puis 1pts/Niveau, il m'est arrivé que Shepard soit le seul à bénéficier de pts de commando...

Est-ce normal concernant les coéquipiers: ils ne peuvent avoir qu'un total de 30pts (et 31 pts pour Jacob et Miranda) de commando?

Ou bien c'est juste "encore" un bug?

J'espère qu'on aura une réponse, ce bug (si c'en est vraiment) est vraiment frustrant!

reminox
reminox
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:48:37

Si tu es bien sur de la limite de 30 points pour les coéquipiers, alors ce n'est sans doute pas un bug ( enfin il faut quand même voir si à la fin on arrive bien à 30 points ou pas ... ), parce que vu les coéquipiers montent de 2 points par niveaux pendant un certain temps, s'ils continuaient jusqu'au niveau 30 à gagner ne serait-ce qu'un point par niveau il dépasseraient les 30 ( ou 31 ) points.

La vidéo du moment