CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Age requise ?

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
17 janvier 2010 à 19:47:14

c'est souvent ce qui se passe quand on sèche les cours de français pour jouer sur le xboxlive!

on ne sait plus bien lire (et pas écrire du tout en considérant ton post) et donc on mets son vraiS age.... :noel:

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
17 janvier 2010 à 19:47:54

on met* :noel: faute d'étourdissement :noel:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:48:49

BiZu17 :d) le rapport avec ton age sur le Xbox live? OSEF, tu met le CD dans ta console et tu joue, point barre! :ok:

Et pour les jeux multi-joueurs, bah c'est pareil, tu fais "joindre une partie en ligne" et tu joue! Et pour BC2 (battlefield Bad Company 2 je suppose?), tu devrais pouvoir jouer en ligne normalement! Et si il veux pas a cause de ton age, bin tu te créé un autre compte où tu met que t'as 40 ans!! :rire2:

Et si il veut pas que tu te créé un autre compte, bin tu fais une poursuite contre EA pour diffamation et racismes envers les personnes d'âge mineures, tu a payé tes jeux le même prix que les adultes non? Donc tu devrais pouvoir jouer comme les adultes même si t'es mineur! :ok:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:48:50

Pour éviter ça, il faut que le pegi deviennent obligatoire à la vente.

C'est beaucoup plus intelligent que ce "conseil".

En effet, si le vendeur est en infraction en vendant un jeu 18+ à des -18 il arrêtera (ou alors amende etc).

Comme ça on contrôle vraiment, et si les parents achètent des jeux non conseillés pour leurs enfants et bien ce sera leur problème et on arrêtera enfin de diaboliser les jeux-vidéos.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
17 janvier 2010 à 19:50:17

Bien d'accord. On est con quand on a moins de 18 ans.

:noel:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:56:55
  • MrDionne2 Voir le profil de MrDionne2

* Posté le 17 janvier 2010 à 19:48:49 Avertir un administrateur
* BiZu17 :d) le rapport avec ton age sur le Xbox live? OSEF, tu met le CD dans ta console et tu joue, point barre! :ok:

Et pour les jeux multi-joueurs, bah c'est pareil, tu fais "joindre une partie en ligne" et tu joue! Et pour BC2 (battlefield Bad Company 2 je suppose?), tu devrais pouvoir jouer en ligne normalement! Et si il veux pas a cause de ton age, bin tu te créé un autre compte où tu met que t'as 40 ans!! :rire2:

Et si il veut pas que tu te créé un autre compte, bin tu fais une poursuite contre EA pour diffamation et racismes envers les personnes d'âge mineures, tu a payé tes jeux le même prix que les adultes non? Donc tu devrais pouvoir jouer comme les adultes même si t'es mineur! :ok:
* Lien permanent

Sans vouloir te vexer, on voit direct que t'es pas juriste. :hap:

LiaraTSoni
LiaraTSoni
Niveau 6
17 janvier 2010 à 19:58:48
  1. MatthieuLandais Voir le profil de MatthieuLandais Ignorer MatthieuLandais
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 19:50:17 Avertir un administrateur
  3. Bien d'accord. On est con quand on a moins de 18 ans.

:d) C'est un fait. :noel:

bonarien
bonarien
Niveau 8
17 janvier 2010 à 20:10:51
  1. LiaraTSoni Voir le profil de LiaraTSoni
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 19:58:48 Avertir un administrateur
    1. MatthieuLandais Voir le profil de MatthieuLandais Ignorer MatthieuLandais
  3. Posté le 17 janvier 2010 à 19:50:17 Avertir un administrateur
  4. Bien d'accord. On est con quand on a moins de 18 ans.
  1. :d) C'est un fait. :noel:

Ou peut pas ^^ Oui il y en a plein mais il y a quelques exception quand même ;-)

En tout cas les jeux vidéo restes et resteront virtuelle, du moment qu'on fait la différence ^^ J'avais aussi lu des articles de psychologue qui disait que les jeux vidéos n'était pas si mauvais que ça pour les jeunes.

Sur ce bonne nuit ;-)

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:23:28
  1. Nathaniel_Hawk Voir le profil de Nathaniel_Hawk
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 19:48:50 Avertir un administrateur
  3. Pour éviter ça, il faut que le pegi deviennent obligatoire à la vente.

En effet, si le vendeur est en infraction en vendant un jeu 18+ à des -18 il arrêtera (ou alors amende etc).

Comme ça on contrôle vraiment, et si les parents achètent des jeux non conseillés pour leurs enfants et bien ce sera leur problème et on arrêtera enfin de diaboliser les jeux-vidéos.

Ou bien... on arrête ces conneries de limite d'âge!
L'âge fait pas grand chose, si le gars est félé a 15 ans il le sera encore a 20...
De toute facon y en a toujours pour se plaindre, soit c'est pas assez indiqué la limite d'age soit c'est trop, et en générale on demande pas au gamer alors que les premiers concerné nan ?
Une simple indication sexe/violance/insulte/racines suffit faut arrêter les delire a la pegi ...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:27:06
  • XNaruto93X Voir le profil de XNaruto93X

* Posté le 17 janvier 2010 à 22:23:28 Avertir un administrateur
* # Nathaniel_Hawk Voir le profil de Nathaniel_Hawk
# Posté le 17 janvier 2010 à 19:48:50 Avertir un administrateur
# Pour éviter ça, il faut que le pegi deviennent obligatoire à la vente.

Ou bien... on arrête ces conneries de limite d'âge!
L'âge fait pas grand chose, si le gars est félé a 15 ans il le sera encore a 20...
De toute facon y en a toujours pour se plaindre, soit c'est pas assez indiqué la limite d'age soit c'est trop, et en générale on demande pas au gamer alors que les premiers concerné nan ?
Une simple indication sexe/violance/insulte/racines suffit faut arrêter les delire a la pegi ...
* Lien permanent

Je ne suis pas d'accord, je crois qu'il y a beaucoup de jeux à ne pas mettre en toutes les mains.

Le PEGI est inutile car personne ne vérifie quoi que ce soit, c'est vrai et je le déplore. Je suis peut-être un peu vieux jeu mais je crois qu'il faut bien ça pour le bien-être nos petites têtes blondes.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:29:50

Et attention je ne dis pas que les jeux sont à éviter chez les jeunes parce que ils deviendront psychopathes mais simplement parce que sinon ils vont être choqués (parfois) ou alors on va rentrer dans une banalisation de la violence.

Il suffit de voir qu'un film comme Orange Mécanique ne fait ni chaud ni froid à un ado d'aujourd'hui.

Je ne dis pas que le jeu vidéo est le seul responsable (surtout télé et ciné), mais une limite d'âge peut-être une solution pour freiner cette banalisation.

BlackPhantome
BlackPhantome
Niveau 9
17 janvier 2010 à 23:39:25

moi perso je regarde toujours le PEGI et puis j'ai commencé que récemment a acheté des jeux +18
Je sais ou son mes limites alors quand un jeux (Fallout 3 par exemple) est trop gore bah je l'échange

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:55:49

BlackPhantome :d) lol fallout 3 trop gore! :rire:

Toi t'as pas dû jouer aux silent hill ou à des jeux comme Dead Space pour dire ça! Fallout 3 c'est les bisnounours à côté! :rire2:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:09:47
  1. MrDionne2 Voir le profil de MrDionne2
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 23:55:49 Avertir un administrateur
  3. BlackPhantome :d) lol fallout 3 trop gore! :rire:

Toi t'as pas dû jouer aux silent hill ou à des jeux comme Dead Space pour dire ça! Fallout 3 c'est les bisnounours à côté! :rire2:

Dead space :bave:
J'ai vraiment accrocher a ce jeux, bien angoissant des fois ^^

1. Nathaniel_Hawk Voir le profil de Nathaniel_Hawk
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 22:29:50 Avertir un administrateur
  3. Et attention je ne dis pas que les jeux sont à éviter chez les jeunes parce que ils deviendront psychopathes mais simplement parce que sinon ils vont être choqués (parfois) ou alors on va rentrer dans une banalisation de la violence.

Il suffit de voir qu'un film comme Orange Mécanique ne fait ni chaud ni froid à un ado d'aujourd'hui.

Je ne dis pas que le jeu vidéo est le seul responsable (surtout télé et ciné), mais une limite d'âge peut-être une solution pour freiner cette banalisation.

Avec ce qu'on nous montre a la télé, c'est bien pire car la c'est la réalité...
Et puis tu dis le film ne fait ni chaud ni froid a un ado, peut être que l'ado a compris que c'etait que de la fiction hein...

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
18 janvier 2010 à 03:31:05

C'est quand il est jeune que l'esprit est facilement manipulable et impressionnable. Quand je vois des gosses de 12 ans sur Call of Duty, je ne peux qu'avoir pitié pour leurs parents irresponsables.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 janvier 2010 à 08:52:22
  1. Big_Bonhomme Voir le profil de Big_Bonhomme
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 03:31:05 Avertir un administrateur
  3. C'est quand il est jeune que l'esprit est facilement manipulable et impressionnable. Quand je vois des gosses de 12 ans sur Call of Duty, je ne peux qu'avoir pitié pour leurs parents irresponsables.

Bon c'est claire que des fois ....
Mais de la a IMPOSER a tout le monde c'est idiot... C'est comme si je pouvais pas acheter un film d'horreur parceque je suis pas majeur... (étant fan ca me fairait bien mal )

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
18 janvier 2010 à 10:53:59

Moi je regardais des films de cul avec mon père et ma sœur cadette quand j'avais 5 ans! Et maintenant je suis un type normal! :ok: enfin je crois... :noel:

Titarca
Titarca
Niveau 10
18 janvier 2010 à 10:58:02

Chaud la famille...

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
18 janvier 2010 à 10:58:19

V'là le père.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
18 janvier 2010 à 11:02:33

XNaruto93X
Posté le 18 janvier 2010 à 08:52:22 # Big_Bonhomme Voir le profil de Big_Bonhomme

1. Posté le 18 janvier 2010 à 03:31:05 Avertir un administrateur
  2. C'est quand il est jeune que l'esprit est facilement manipulable et impressionnable. Quand je vois des gosses de 12 ans sur Call of Duty, je ne peux qu'avoir pitié pour leurs parents irresponsables.

Bon c'est claire que des fois ....
Mais de la a IMPOSER a tout le monde c'est idiot... C'est comme si je pouvais pas acheter un film d'horreur parceque je suis pas majeur... (étant fan ca me fairait bien mal )

Si il y a des ages c est qu il y a une raison...
Meme si parfois on se demande pourquoi se sont des experts qui décident...

La vidéo du moment