CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du multi pour ME

Pas4t4_V2
Pas4t4_V2
Niveau 6
02 juin 2010 à 00:44:28

Ca sera soit un dlc pour ME2 ou pour ME3 tout simplement.
source:
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=14502

]E-M-C[
]E-M-C[
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:50:28

J'en ai déjà la gerbe.

Pas4t4_V2
Pas4t4_V2
Niveau 6
02 juin 2010 à 00:52:47

En coop ca serait bien mais en death math ca risque d'etre plus compliqué a faire quelque choses de qualité.

]E-M-C[
]E-M-C[
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:53:50

Du RPG en coop ? Ca risque d'être compliqué au niveau des dialogues tout ça. On aura sûrement droit à une belle daube de death match ou autre...

Phidoa
Phidoa
Niveau 6
02 juin 2010 à 01:04:57

J'ai du mal à imaginer qu'ils introduisent du multijoueur dans ME3, à la rigueur un système de coop, mais ça me parait quand même très gros vu que ME1&2 n'ont d'orientation que pour le solo, à fortiori un solo très étoffé et où les choix des joueurs sont uniques, chacun sa propre histoire. Changer l'orientation de la saga à l'occasion du 3ème opus me parait sincèrement peu probable sauf pression de la part d'EA même si je ne vois pas bien ce qu'apporterait commercialement le multijoueur à ME3....

En revanche, vu le potentiel de la franchise, un 4ème jeu cette fois-ci pensé pour le multijoueur me parait plausible, mais sans plus de détails, on ne peut rien affirmer.

Et n'oubliez pas que Bioware ne travaille PAS QUE sur Mass Effect...

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
02 juin 2010 à 01:28:16

perso je suis pas contre ci ces de la coop...mais alors le deuxième joueur n'aurai pas voix au chapitre au niveau des dialogue,décision,etc...il serait juste la pour épauler lors des fase de combat :( ...a suivre

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
02 juin 2010 à 01:43:36

Ça sent le solo blaclé pour passer du temps sur le multi :(

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
02 juin 2010 à 01:44:18
  • bâclé désolé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 08:20:09

de toute façon c'est EA sa moi après mass effect 3 ou les autre a suivre ( si il y en a ) j'achète plus de jeux de Enfoirer d'Arnaqueur désoler de l'expression moi les vautours qui font un jeux que pour empocher le pognon sa me dit pas de l'acheter :(

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
02 juin 2010 à 10:24:35

Ca ne m'étonne pas du tout (et ça ne m'étonnerait pas que ce soit implanté dès ME3). Tout ce que j'espère, c'est que ça ne sera pas fait au détriment du solo... (parce que bon, le multi, perso je m'en cogne un peu!).

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
02 juin 2010 à 12:40:28

On a chacun notre propre sensibilité, notre propre façon d'appréhender Mass Effect. C'est une expérience unique à chaque joueur, c'est pour ça que ça me parait plutôt incompatible avec du multi notamment de la coop.
Ensuite, je vois pas trop les gens acheter du Mass Effect pour des death match ou des captures de drapeaux. A ce compte-là autant se prendre Call of Duty ou Halo.

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:26:23

Multi uniquement alors lors des missions d'actions. Il y aurait un joueur jouant Shep et un autre un membre du commando. Mais le joueur jouant Shep resterait le maître des décisions finales.

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:14:28

Je vous rappel que bioware développe The old republic ce que tout le monde à l'air d'oublier et qui est un MMO je vous laisse faire le lien tout seuls comme des grands :hap:

Syden
Syden
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:35:45

mouais...

Quand la technologie le permettra, on aura des jeux multijoueurs où chacun des joueurs pourra influer sur le cours de l'histoire. Comme quand on joue a un jdr autour d'une table...

On peut toujours rever!!

En attendant, il y a une différence entre le mmo et le Multi... la différence c'est "Massively".

Je suis "fan" de Star Wars, mais... entre nous, ce qu'ils appellent "une expérience unique" avec des quetes différentes selon nos choix, soit disant révolutionnaires ont été vus au moins dans Anarchy Online. Ce sera juste un peu plus étoffé... peut-être.

Du moment qu'ils ne baclent pas le solo... ils peuvent faire ce qu'ils veulent... ca rajoute au jeu.

Titarca
Titarca
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:25:25

Des vidéos qu'on peut voir sur tor, moi je trouve qu'il a l'air fort sympathique, après l'aspect graphique peut certes en rebuter plus d'un...

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
03 juin 2010 à 14:28:50
  1. Joker-N7 Voir le profil de Joker-N7 Ignorer Joker-N7
  2. Posté le 2 juin 2010 à 08:20:09 Avertir un administrateur
  3. de toute façon c'est EA sa moi après mass effect 3 ou les autre a suivre ( si il y en a ) j'achète plus de jeux de Enfoirer d'Arnaqueur désoler de l'expression moi les vautours qui font un jeux que pour empocher le pognon sa me dit pas de l'acheter :(

:d) D'un autre côté, on est pas à Bisounours Land... Les éditeurs/développeurs ne font pas de jeux pour le simple fait de faire plaisir au consommateur. :ok:

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
03 juin 2010 à 15:45:57

Oh??? Moi je pensais que les acteurs du jeux video faisaient ça uniquement pour la gloire, complètement à but caritatif... ^^

Y en a même ici qui pensent que les DLC sont un truc (au moins) aussi scandaleux que les guerres et la faim dans le monde. C'est sûr que le JV (en kit ou pas), c'est un produit de 1ere nécessité qu'on devrait distribuer gratos à la populace...

Le truc qui me fait toujours le plus marrer, c'est l'espère de distinction sortie d'on ne sait où entre EA (les grands méchants) et Bioware (les gentils opprimés qu'on force à faire des trucs dégueulasses...). C'est marrant, j'ai lu des interviews du parton de Bioware au moment de la sortie de ME2 et de DAO, et il avait l'air de trouver ça très bien, lui, les DLC...

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:20:42

Tu dérive du sujet là ulgandir :sarcastic:

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
03 juin 2010 à 18:57:56

Certes, c'est une mauvaise habitude.

Pour en revenir au sujet, est-ce qu'il y a des exemples de RPG qui proposent un multi? (je demande ça parce que cette annonce me fait craindre un jeu encore plus TPS, alors que le RPG était censé un peu revenir sur le devant de la scène avec le 3...).

La vidéo du moment