CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"capitaliste"

metajoker
metajoker
Niveau 7
01 juin 2010 à 22:47:42

bonsoir voila c'est marquer que si on importe un perso du 1 vers le 2 qui a capitaliste(donc plus de 1Million) on a

]E-M-C[
]E-M-C[
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:48:45

Et tu sais quelle est la différence entre un pigeon ? :question:

metajoker
metajoker
Niveau 7
01 juin 2010 à 22:51:19

desole bug on a un perso de debut dans mass 2 avec 100 000(argent) mais si dans une premiere partie (du 1 ) on a capitaliste mais que apres on refait un perso et qu'on a plus d'un million mais pas capitaliste(vu qu'on la deja eu sur notre premier perso)et que c'est celui la qu'on importe est ce que on aura les 100 000 ???? merci d'avance et desole si je suis pas tres clair

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:03:34

:salut: metajoker !

Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est l'heure tardive mais j'ai du mal à comprendre ce que tu as marqué.

Si j'ai bien compris tu demandes si l'avantage capitaliste (que l'on débloque dans le 1 si l'on a 1000000 de crédits) continu de "jouer" si l'on refait une partie avec un autre personnage qui lui n'a pas eut cette avantage c'est ca ?

metajoker
metajoker
Niveau 7
01 juin 2010 à 23:37:04

non alors en faite si dans le 1 on a 2 persos avec le 1er on a eu le succes capitaliste ,avec le 2 eme on a 100000 de credit mais pas le succes vu qu'on l'a deja eu avec le 1ER(perso). donc si on importe ce 2 eme perso est ce que on a les 100 000 credit de bonus dans mass effect2 puis que ce n'est pas avec ce perso la qu'on a eu le succes

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:43:02

Oui.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:46:33

Une fois que tu as un succès dans ME1, tout les persos de ME1 les embarquent avec eux si tu les importent dans ME2.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:46:45

si tu les importes*

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:50:39

metajoker

Ta dernière version est plus claire là !

Je confirme ce que te dit dante. :oui:
A partir du moment que tu as débloqué un succès avec un personnage l'ensemble des personnage du jeu en bénéficieront parce que les sucées ne sont pas lié à un personnage en particulier mais au jeu lui-même. Ainsi si tu importes ton second personnage il bénéficiera lui aussi des crédits, ainsi que n'importe quel personnage que tu importeras de ME1 ! :oui: :ok:

Bonne soirée ! :ok:

metajoker
metajoker
Niveau 7
06 juin 2010 à 20:06:11

ok donc en faite si j'importe mon perso dans le 2 mais que il a pas 1 000 000 de credit vu que j'ai eu le succes (meme avec un autre perso) j'aurai le bonus de credit pour le 2 ???

aussi je voulais savoir il y a environ 1

metajoker
metajoker
Niveau 7
06 juin 2010 à 20:09:28

desole encore bug il y a environ 1 an j'avais fait 1 perso dans mass effect 1 (j'avais fini l'histoire et il etait niv 47 apres je l'avais revendu et j'avais effacer TOUTES les sauvegarde et mon profil(de mass effect) de ma xbox et la je viens de le racheter (le 1 ) et j'ai vu que je pouvais recuperrer mon ancien perso alors que il ne me rester plus aucunne sauvegarde du 1

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 juin 2010 à 13:47:08

Les personnages, même s'il n'y a plus de sauvegardes les concernant, peuvent être rejouable à partir de menu new game +.
C'est parce qu'il y a toujours une trace d'eux.
Cependant si tu as effacé ton profil et l'ensemble de tes informations par rapport à ton jeu je ne sais pas si dans ce cas de figure tu bénéficieras du succès capitaliste.
Peut-être qu'il te faudra à nouveau le débloquer pour en bénéficier dans ME2.
Tente l'expérience de l'importation de ce personnage et regarde ce que cela donne.

Bonne journée ! :ok:

metajoker
metajoker
Niveau 7
07 juin 2010 à 16:50:50

ba je viens de faire un nouveu perso avec un nouveau profil et j'ai les bonus des succes (genre power gamer donne +10% 'xp)que j'avais avec mon perso de mon autre profil

La vidéo du moment