CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde

metalian33
metalian33
Niveau 4
01 avril 2009 à 19:54:20

Alors voila je sais déjà comme tout le monde que l'on pourra conserver son personnage dans mass effect 2 et que les choix effectué dans le premier auront des répercussions dans mass effect 2.
D'où ma question: dans le cas ou on a finit plusieurs fois mass effect premier du nom, seront pris en compte dans mass effect 2 les choix réalisé lors de la première partie ou la dernière.
J'espère avoir été clair et merci d'avance.

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:01:25

Tu veux dire, si tu as fais plusieurs parties avec un même personnage?
Oui, la dernière uniquement. Cela dis, peut-être qu'ils nous laisseront le choix, ce qui me paraît peu probable.
Sinon, si tu as créé plusieurs personnages, tu pourras choisir avec lequel commencer, n'importe lequel (aussi bien le premier que tu as créés que le dernier).

metalian33
metalian33
Niveau 4
01 avril 2009 à 20:06:35

Merci pour ta réponse.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 avril 2009 à 22:03:42

En gros, tu pourra sans doute choisir ton perso comme quand tu choisi "ID existante" pour une nouvelle partie dans Mass Effect 1... c'est à dire une "sauvegarde" de fin ou plutot un perso ayant déja fini l'histoire (j'ai dévelloppé ce qu'a dit Glacian c'est tout)

Bref... on vera bien quand on aura la gallette dans notre lecteur ^^, c'est pas ce qui me préocuppe le plus pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 13:14:19

C'est forcément ta dernière partie et elle seule puisque chaque sauvegarde écrase les précédentes, qui n'existent donc plus.

Si tu as plusieurs sauvegardes sur ton profil, comme ils te demanderont quelle sauvegarde tu veux reprendre, tu pourras en choisir qu'une, ben ce seront les choix de cette partie là qui seront pris en compte.

Si t'as plusieurs profils, même principe, tu choisiras ton profil, puis ta sauvegarde, mais quoi qu'il en soit, tu peux partir d'une seule sauvegarde à la fois.

Rien ne t'empêche de démarrer plusieurs parties de ME2, une avec chacun de tes profils, t'auras donc autant de profils sur ME2 quoi.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
15 juin 2009 à 18:39:30

Salut!!
Je saisi pas bien l'histoir de la sauvegarde a garder du 1er, car pour récupérer son personnage ok mais pour les choix je voit pas comment, vu que la dernière sauvegarde s'arrête avant le boss de fin et donc avant les choix finaux????? Si vous avez plus d'info sûr cet histoir? Merci. De plus vu que le jeux sort dans longtemp 2010 et que les disk dur ne tienne pas plus de 2 ans avant de cramer sur mes consoles savez-vous si il est possible d'utiliser une carte memoir ou c'elle-ci sert uniquement au jeux de la 1er xbox.
Merci bye

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:15:22

Salut Kara.
Concernant les sauvegardes que tu as juste avant la fin, elles sont automatiques, elles pourraient cependant être manuelles et dans ce cas tu aurais pu en avoir d'autres qui dateraient du début de ta partie... donc, lorsque tu commences une partie avec un profil existant, ta partie est déjà terminée et prise en compte, la fin avec.
Pas évident d'expliquer, je ne sais pas si je suis assez clair.
Pour garder tes sauvegardes au chaud, à toi de voir ce qui est le plus pratique :-)))

mayien
mayien
Niveau 6
17 juin 2009 à 03:15:04

ce serai intéressant que l'ont garde le lvl de notre sauvegarde (exemple= tu fini lvl 46 tu commence le 2 lvl 46 )

à voir je sais pas si il en ont parlé :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:17:26

Non, ta partie recommencera à 0.

La vidéo du moment