- Envie de reprendre une vieille sauvegarde juste pour voir ce que ça fait de foirer cette quête*
ulgandir >> +1 pour la boîte de ME2, immonde en version normale. Celle de ME1 est pas mal je trouve (enfin ça fait un peu blockbuster mais bon...)
Bref au niveau spéculations je propose:
- Si à la fin de ME2 on choisi de garder la technologie Récolteurs et d'essayer de l'utiliser contre les Moissoneurs, d'une manière ou d'une autre l'Humanité finira comme les Prothéens, à savoir en esclaves des Moissoneurs. Les autres races se feront massacrer comme prévu.
- Si on contraire on a détruit la station, on vaincra les Moissoneurs d'une façon ou d'une autre. Mais la victoire ne passera en aucun cas par une bataille rangée (faut pas déconner non plus, suffit de voir le plan final pour comprendre que ça servirait pas à grand chose). De plus ce serait complétement plat d'un point de vue scénaristique (imaginez LOTR ou Matrix se terminant par une victoire militaire... c'est naze).
Bref j'imagine que les deux (?) fins de ME3 devront être largement plus différentes que celles de ME1 et 2. Ca va donner pas mal de boulot aux devs tout ça :-/