CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 17:44:24

joker dans le commando :rire:

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:27:06

ah non ! XD
je veux pas le trainer à chaque fois parceque ses os ont explosé après être descendu du Normandy XD

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:25:58

La survie de Liara comment sa??? Elle peut mourir ??? Quand tu parles de l'observateur tu veux dire la personne qu'il faut trouver parmi le krogan le turien etc?????

siadry0
siadry0
Niveau 5
31 mai 2010 à 22:59:34

Oui en effet c'est de cette personne don il parle.

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:08:17

exactement, je pense que la conséquence d'une mauvaise réponse serait énorme

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:32:31

J'ai jamais tester mais donc si je trouve pas le réel informateur cette personne va donc assassiner liara ? Heureusement que j'ai trouver le bon alors :fete:

metalmario
metalmario
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:01:39
  • Envie de reprendre une vieille sauvegarde juste pour voir ce que ça fait de foirer cette quête* :p)

ulgandir >> +1 pour la boîte de ME2, immonde en version normale. Celle de ME1 est pas mal je trouve (enfin ça fait un peu blockbuster mais bon...)

Bref au niveau spéculations je propose:

- Si à la fin de ME2 on choisi de garder la technologie Récolteurs et d'essayer de l'utiliser contre les Moissoneurs, d'une manière ou d'une autre l'Humanité finira comme les Prothéens, à savoir en esclaves des Moissoneurs. Les autres races se feront massacrer comme prévu.

- Si on contraire on a détruit la station, on vaincra les Moissoneurs d'une façon ou d'une autre. Mais la victoire ne passera en aucun cas par une bataille rangée (faut pas déconner non plus, suffit de voir le plan final pour comprendre que ça servirait pas à grand chose). De plus ce serait complétement plat d'un point de vue scénaristique (imaginez LOTR ou Matrix se terminant par une victoire militaire... c'est naze).

Bref j'imagine que les deux (?) fins de ME3 devront être largement plus différentes que celles de ME1 et 2. Ca va donner pas mal de boulot aux devs tout ça :-/

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:01:11

Metalmario : Je suis pas d'accord je veux UNE BATAILLE RANGEE, juste pour voir un peu le léger massacre qu'il risque d'y avoir ( oui je dit bien léger massacre )

biohazzard4
biohazzard4
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:29:15

ceci n'est pas une décision a prendre a la légère, les devs peuvent pas se permetre de faire une bataille rangée juste pour voir le massacre, pour avoir une fin qui pourrait au mieux un peu amuser mais qui, en y réfléchissant bien, va completement bousillé le scénario...

metalmario
metalmario
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:31:14

Bonne réflexion de krogan _Wrex_ ^^

J'ai aucune idée comment Shepard va s'y prendre pour gérer autant de Moissoneurs mais ça m'étonnerait qu'il fonce en criant baston. Ca serait marrant que la faiblesse vienne des Moisoneurs eux-mêmes (style Halo). Genre discorde, guerres intestines etc...

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
02 juin 2010 à 10:35:34

Metalmario: dans les 2 exemples que tu cites (LOTR et Matrix), il y a bien une bataille finale à la fin de la trilogie. Mais en parallèle il y a le combat d'un seul homme qui permet de changer le cours de ladite bataille...

Je mets ma main à couper que la séquence finale de ME3 sera similaire à cela: une bataille pour genre "attirer l'attention des moissonneurs" (non jouable, qui constitue le "cadre" du final) + une mission (pourquoi pas minutée) de Shepard en parallèle pour atteindre l'objectif réel (genre répandre un virus ou détruire le coeur de je ne sais quel vaisseau...).

A mon avis, les choix de ME1 et 2 auront une conséquence sur cette fameuse bataille (qui fera plus ou moins de victimes, mettra aux prises plus ou moins de races, etc.).

Mais bon, je fais ma Mme Irma, là!

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
02 juin 2010 à 10:36:22

Edit: maintenant que j'y pense, c'est (à moindre grande échelle) exactement le final de ME1 en fait...

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
02 juin 2010 à 12:41:30

Lorsque je parle de bataille rangée je veux dire par exemple une flotte de l'alliance en patrouille pourrait rencontrer près d'un relais les moissonneurs, mais par contre c'est sur que si on a droit a une bataille rangée à la toute fin du jeu ce serait nul vu qu'on se doute déjà comment ça se finira

ulgandir: si les devs font sa je crois que beaucoup de joueurs ( emmerdeurs je devrait plutôt dire ) vont crier au scandale en disant que cette scène est un copier collé du seigneur des anneaux ( à la fin du les héros font une diversion )

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
02 juin 2010 à 13:35:45

Bah, ils pourront toujours gueuler, hein...

Et puis c'est pas comme si Bioware était farouche en terme de pompage (cf ME qui est quand même un condensé des 3/4 des productions SF de ces 30 dernières années, ou DAO qui est - pour le coup - très largement pompé sur le SdA).

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:34:11

ouais remarque qu'ils gueulent ça fera de la pub pour le jeu :fete:

metalmario
metalmario
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:47:36

ulgandir >>> C'est vrai, ce que je voulais dire c'est si LOTR laissait tomber la quête de Frodon par exemple, et que l'auteur avait cherché à conclure sur un happy-end type "les gentils envahissent le mordor et butent Sauron et tout fini bien". Plat. Après qu'il y ai une grosse baston j'en doute pas, je pense juste que ce ne sera pas la clé du succès.

Et si des gens râlent pour ça ce serait assez débile... inventer un cadre original pour une histoire c'est une chose, inventer toute une structure c'est différent. M'étonnerait qu'il y en ai eu beaucoup récemment.

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:56:26

Vu le plan auquel on a droit à la fin du jeu, on a le droit à s'attendre à voir ces beaux vaisseaux en action, ce serait du gachi de ne pas les voir au moins une fois faire un massacre

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
03 juin 2010 à 14:30:37

Paraît que ce sera "épique" (grosse bataille) mais aussi plus humoristique (peau de banane sous les pieds des moissonneurs comme arme secrète)... Donc wait and see!

micko78
micko78
Niveau 6
03 juin 2010 à 14:33:47

Les moissonneurs et les récolteurs s'uniront pour devenir les "Moissonneurs-batteurs" :bave:
:dehors:

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
03 juin 2010 à 15:38:10

Et ils auront une arme secrète toute jaune avec marqué "CAT" dessus...

La vidéo du moment