je n arrive pas à concilier les deux, jack et miranda, j'ai pourtant 5/5 en conciliation, comment faire la ?? et je n'ai pas encore fini le jeu, je viens de finir la mission annexe de légion , donc ensuite il y a la scene ou on joue avec joker plz help , pkoi miranda me fait tjrs la tronche , alors que j'ai 5/5 , la réponse est grisée merci d'avance
benj123
Niveau 5
23 mai 2010 à 09:47:28
Je ne sais pas vraiment mais je pense que tu doit recommencer a nouveau le jeu après cette partie ATTENTION:Ceci n'est qu'une hypothèse CONSEIL:Consulte d'autre forum sur d'autres sites
koretan
Niveau 7
23 mai 2010 à 12:19:38
J'ai réussi avec 3/5 en conciliation. J'ai mon hypothèse, toujours aller leur parler après chaque mission, ne négliger aucune des 2. Et faire la mission de Jack avant celle de Miranda
___Hunter___
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:47:20
Je pense que tu as eu droit a un joli bug.... je te conseil de reprendre le jeu a une sauvegarde antérrieur a la dispute...
autrement les carottes sont cuites...
Deathcct
Niveau 7
23 mai 2010 à 19:03:29
Sa fait un moment que je n'ai pas retouché à Mass Effect 2 mais si je me souviens bien une des caractéristiques de Shepard affecte sa conciliation ou son pragmatisme.
Vérifie que cette caractéristique est montée sa viens peut être de la (Moi j'ai réglé cette dispute avec 3 sur 5 en conciliation il me semble).