Voir le topique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-213684-1-0-1-0-cerberus-et-dlc.htm
BLACKJAK_[JV]
Posté le 13 juin 2010 à 16:38:01 Tout d'abord il n'y a pas de quoi c'est normal.
Ensuite il faut savoir si tu as payé un jeu Mass Effect 2 neuf ou d'occasion. si tu l'as payé neuf tu doit avoir un code pour avoir accès au réseau cerberus.
Si tu as payé un jeu d'occasion c'est malheureusement un très mauvais choix car, par une volonté de (je cite) "tuer le marché de l'occasion" EA fait en sorte que seul les jeux neuf ai un accès direct au réseau cerberus (via un code fournit avec le jeu). Ceux qui achète le jeu d'occasion vont payé le jeu plus payé un code pour avoir accès au réseau.
Selon ton cas, soit tu as déjà un code mais tu ne la pas vus, soit tu a acheté un jeu d'occasion est tu t'es fait avoir car tu va devoir acheter le code pour avoir accés au réseau cerberus.
Le pris pour avoir un code réseau est de : 1200 points (soit ... heu 15euro peut-être mais je ne suis pas familier de ce système de points).
Sinon pour les dcls tu as :
- Pack Compensateur (ajouts de casques performants + armure inferno) 160 points.
- Kasumi - La mémoire volée (personnage secondaire puissant + nouvelle arme performante) (Payant :560 points).
- Pack 1 : nouvelle apparence de Garrus, Thane et Jack
Interface de Sentry (payant : 160 points).
- Cagoule de reconnaissance (bonus offert via une manipulation ; cf topic dédié).
- Viseur Umbra (bonus offert via une manipulation ; cf topic dédié).
- Arme et armure Terminus (bonus exclusif offert avec la version collector ; Introuvable en téléchargement légal mais il existe des codes de pour le télécharger en vente sur certains sites).
- Fusil de précision Incisor (Je l'ai eut dans la version collector ; je ne sais pas s'il est téléchargeable légalement) (fusil à lunettre très performant).
- Arme et armure de Récolteurs (Je l'ai eut dans la version collector ; je ne sais pas s'il est téléchargeable légalement) (meilleur fusil d'assaut selon moi + armure augmentant la régénération).
- Armure de dragon de sang (disponible gratuitement si l'on a le jeu dragon age origin sinon il existe des codes de pour le télécharger en vente sur certains sites).
- Le prix de la revanche (= Zaeed personnage secondaire patibulaire mais très puissant) (Gratuit).
- Arme et armure Cerberus (Gratuit).
- Site du crash du Normandy (De mémoire contenu gratuit) (permet d'avoir des ressources supplémentaire + moment souvenir et émotion pour ceux qui ont jouer à Mass Effect 1).
- Projecteur arc de Cerberus (Contenu gratuit je pense) (permet d'avoir une arme qui permet d'électrocuter plusieurs cible en même temps).
- Pack Fakir (Permet d'avoir un nouveau véhicule d'exploration avec de nouvelles missions qui lui sont dédiés) (je ne me rappel plus si le contenu est payant ou non).
Et l'on attend très prochainement le dcl Overlord (au environ de 560 points soit environ 7 €) qui promet d'être un ajout intéressant mais il faudra juger sur pièce. La sortie et prévu le 15 juin.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/actualites/pc/00037011-mass-effect-2-overlord.htm
A priori je crois avoir fait le tour de la question.
Si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas. N'oublies pas que tu dispose également de la fonction qui permet de trouver son bonheur dans le forum.
Bonne journée !