CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch = Scan mieux optimisé ?

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:06:20

J'ai entendu dire que le scan avait été amélioré avec le patch d'hier. C'est vraiment différent ? :(

J'aurais bien tester mais j'ai pas le jeu là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 12:18:47

et comment on la fait cette mise a jour :(

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
18 mai 2010 à 13:16:45

oui c vrais est-ce qu'ont doit etre connecter sur xbox live pour obetnir ces mises a jour ?

Gerar117
Gerar117
Niveau 2
18 mai 2010 à 13:19:43

Vous avez un probleme avec les belges ?

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:23:48

Oui faut bénéficier du xbox live.

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
18 mai 2010 à 21:37:08

salut c'est pour dire que j'ai vu hier soir l'info sur le site : http://www.masseffect.com/ comme quoi il y avait un patch (une mise à jour) du jeu pour le scan de planète et quand j'ai voulu vérifier si il y avait un nouveau contenu sur le réseau cerberus donc avec le xbox live j'ai eu alors la mise à jour du jeu pour le scan des planètes et je veut dire qu'avec on scanne beaucoup plus vite et mieux les planètes mais par contre je n'ai pas eu le temps de poster l'info sur le forum .

Necral
Necral
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:48:57

Bonne nouvelle ça. Plus qu'à terminer ME avec ma sentinelle pour entamer ME2 et voir cela. J'espère que le gain de temps est important, parce que c'est assez lourdingue comme "mini-jeu".

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:23:03

je vient de tester et c'est le jour et la nuit surtout quand on est a court de platine ça aide bien d'avoir enfin un scanner qui tourne vite...

J'ai enfin monté l'infirmerie (meme si elle m'a servit que a dépenser le platine)

Donc l'avanatage du scan c'est que maintenant plus besoin de ce ruiner en sonde pour 40000 de platine/iridium

généralement 20 sonde par planéte suffise pour avoir de quoi vivre et donc c'est autant de blé en plus pour acheter des plans de recherche

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:25:03

:d) # Bonne nouvelle ça. Plus qu'à terminer ME avec ma sentinelle pour entamer ME2 et voir cela. J'espère que le gain de temps est important, parce que c'est assez lourdingue comme "mini-jeu".

ben c'est simple avant en scan il fallait 20 seconde environs pour couvrir une colonne maintenant 5 suffise et la zone de scan et aussi plus grande (si on a la recherche qui va bien) donc ça permet de rentré plus facilement des ressources et donc ça fait des économie de sondes...

reste que ça rend pas certaine ressource plus facile a trouvé (l'énergie noire reste encore rare ^^)

ILink
ILink
Niveau 7
20 mai 2010 à 11:17:44

Bonjour à tous,

Bon pour avoir testé le patch hier soir, je vous assure que le scan des planètes est vraiment mieux optimisé !! Comme l'a signalé mon vdd, la surface est beaucoup plus grande, la vitesse également.

Laskov2, personnellement j'ai jamais eu de soucis pour trouver de l'EZO, le platine est beaucoup plus galère car il est rare et il en faut beaucoup (environ 200 000) afin de tout optimiser...le patch va sûrement changer la donne :oui:

Jezehbell_v2
Jezehbell_v2
Niveau 8
20 mai 2010 à 12:08:53

Bonne nouvelle donc :)

hubert234
hubert234
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:52:59

Le patch n'est pas encore sorti sur PC?

Justement aujourd'hui je me plaignais pour la 20e fois que le farming cest vraiment pénible. Limite dans ME1 c'était moins chiant.

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
12 juin 2010 à 14:16:54

Toujours pas de nouvelles du patch pour PC ou j'ai loupé quelque chose? Car ca va bientot faire un mois qu'il est sortit pour 360 quand meme...

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:35:19

:salut: Darkmynock !

Pour ma part, après examen des patch disponibles sur PC il n'y a pas d'autre patch disponible pour l'instant. Aucune news particulière sur le sujet par ailleur.

Je te souhaite une bonne journée ! :ok:

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
12 juin 2010 à 14:38:53

Merci pour la réponse Blackjak. Reste plus qu'a continuer a attendre. Ca serait bien qu'ils le sortent avant ou en même temps qu'Overlord.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:49:24

En effet mais malheureusement je ne suis pas dans le secret des studio de développement.
Je ne peut qu'espérer que si les ajouts du nouveau patch apporte un plus au jeu alors j'espère que les développeurs le mettront en ligne au plus vite. :ange:

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
11 août 2010 à 06:59:26

Bonjour,

J'ai installé le patch 1.02 sur PC qui est censé rendre le scan moins fastidieux, mais je dois avouer que je ne vois pas aucune différence (et ce n'est pas pour me plaire). Du coup, je me demande si je n'ai pas manqué LA Subtilité qui change tout?!

Pour info, j'ai installé le patch puis quelques DLC ensuite, mais je ne crois pas que ça change quelque chose. J'utilise également un cr4ck pour jouer sans le CD, mais je ne vois pas ce que ça changerait également.

Du coup, si ça ne change rien, c'est dommage, mais je ferais avec.

Merci d'avance

Amicalement Tisoon

La vidéo du moment