Salutation, en fait c'est une question qui me turlupine depuis Un moment, j'ai fait rechercher mais pas trouver de Topic dessus.
Donc je comprend bien que les Asari, qui sont asexuée peuvent avoir des relations avec tous les autres espèce intelligente.
Mais comment c possible pour la shepardette de coucher avec un Turien, sérieux, hormis leur gueule de Lézard et leur peau plein d'écaille renforcée...
Vous imaginer leur sexe... renforcée avec des ecailles et tout...
Elle a du se marrer la Sheppardette...j'espère que les mur du Normandy sont très très épais hein !!!
Ensuite on voit plein d'autres espèce avoir des attirance pour d'autres espèce dans le jeux... perso je trouve cela très Bizarre, limite les espèce humanoïde qui ressemble aux humains ou qui on l'air de ressembler aux humains, comme les Asari
, et les Quarienne
je peut comprendre...
C juste le truck avec le Turien qui ma choquer je crois...
Mais même vous penser que Liara + Sheppard dans le 1 ils ont eu une relation de symbiose ou je c pas quoi + une relation sexuelle physique, car un Volus + une Asari
( on en voit dans ME 1 chez la favorite )
Apres je ne suis pas Xénophobe, J'aime ma Tali...
C juste pour dire que je ne crois pas qu'un turien devrait pouvoir avoir des rapports avec une humaine, ils sont quand même bien diffèrent...
Ou peut-être que je dois être plus ouvert...