j'ai fait le mur de mon collège!
Non c'était super, ô lieu de ce taper des heures de perm' ont sauté via un petit portillon pour aller jouer au foot....sur Xbox
Et un beau jour....ben je me suis fait chopé par la maman d'un ami et ont s'imagine à peux près tous la suite
.
Sinon j'ai un amis qui à sauté un portail lui aussi....il a passé quelque jour au urgence....
Pourquoi me diriez-vous?!
Je vous donne le bilan de ces passages aux Urgence , puis à l'hosto:
-Main sectionné en deux verticalement.
-Artère (qui se trouve au poignet)...Sectionné.
-Perte de l'usage du petit doigt et difficile de bouger sa main pour le moment de façon normal.
-Une grosse balafre partant du poignet jusqu'aux majeur et l'annulaire.
Le bilan lorsque que sa c'est passé: Monsieur X pissé le sang, on voyait bien ceux qui se passé à l'intèrieur de sa main (os, muscle, artère, veine...et quand il bougeait son doigt on voyait son Os visible bougeait
), et un pote s'est évanoui à la vue de cette main
.
Maintenant que vous avez dégueule votre repas suite à ce message, je vous explique comment il s'est fait ça.
Il as sauté une espèce de cloture avec des long bique (design mais un peux rouillé)
un truc comme ça un
peu:http://www.dkomaison.com/images/produits/7925_
fer-et-art---fer-forge-et-aluminium_portail-vauban
.jpg
Oui donc, il as sauté blabla, et enfin en redéssendant il as senti "un léger accrochage entre sa main et un pique, il tira, puis souleva sa main, et là on appelle les pompier pour dire qu'un pote s'est fait "bobo" à la main.
Donc, mur de lycée, mur de n'importe quoi....ne surtout pas le sauté si il y a un danger ( Hauteur, Pique, etc....)
Désolé pour ce H-S mais il faut bien que sur un topic de risque on explique aussi si c'est sans conséquance...ou pas
.