CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect pour 2010 !

-Mamy_p14-
-Mamy_p14-
Niveau 6
17 mars 2009 à 22:50:21

Nous avions déjà annoncé l’exclusivité sur l’ancienne version d’Xboxygen ce que confirme enfin BioWare et Electronic Arts. Ils annoncent “officiellement” la sortie de Mass Effect 2 pour début 2010 et seulement sur Xbox 360 et PC !

Au rang des nouveautés sur cet opus, nous apprenons que le chapitre sinistre serait plus intense au niveau des combats, plus d’options, l’exploration des planètes plus importante mais également sur le scénario on apprend que “l’armée des soldats Geth de Saren a été vaincue et les humains qui ont encore du mal à faire leur marque sur la scène galactique, sont maintenant confrontés à un danger encore plus grand”.

L’attente va être longue tellement que cette suite à l’air tout aussi captivante que son prédécesseur.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Les-dates/Mass-Effect-2-confirme-pour-2010

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:59:41

Je le savait :D

Désolé pour vous pocésseur de ps3, mais fallait prévoir avec les idées selon les sauvegarde par rapport au 1

Si vous avez des thunes acheté la xbox, elle en vaut la peine pour le moment.

Merci Mamy pour les infos !

Je me demande quelle est ce fameux danger...

-Mamy_p14-
-Mamy_p14-
Niveau 6
17 mars 2009 à 23:09:44

Comme le dit si bien Most_wanted_xxx, le jeu vaudra certainement un achat et les utilisateurs de la PS3 qui n'auront pas la chance dans profiter voila mon conseil :

Acheter sur PC quitte a ne pas avoir de Xbox 360 mais acheter à tout prix ! C'est ça la magie du PC...

dan2107
dan2107
Niveau 6
18 mars 2009 à 11:34:49

“l’armée des soldats Geth de Saren a été vaincue et les humains qui ont encore du mal à faire leur marque sur la scène galactique, sont maintenant confrontés à un danger encore plus grand.

L'armée des geth vaincue étonnant comme info aprés le 1er teaser.
Bioware fait monter la sauce et nous embrouille pas mal.

Le danger encore plus grand, doit être l'arrivée des moissonneurs.

Oh pu.... comme j'ai HATTEEE

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:13:06

Le danger peut encore être lié aux sauvegardes du 1 par rapport à nos choix ! Exemple :

- Cerberus pas content,
- Courtier de l'ombre qui veut récupérer les disques de données de Cerberus,
- Les Rachnis,

Puis allez savoir si le Geth du teaser... ne serait pas Ashley ou Kaidan, rescapé et capturé, rempli d'implants par les Geths et qui en veut à Shep à mort après un bon lavage de cervaux pour l'avoir abandonné à Virmire.

J'arrête, je bave...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 12:39:48

Ben Ash ou Kaidan récupéré par les Geth et revenchard à mort n'aurait pu prendre le grade N7 vu que l'Alliance le (ou la) croit mort. J'aurais aimé que ta thèse soit plausible, ca aurait pu mettre fin à ce faux suspens sur le sort de Shepard mais bon, malheureusement c'est pas possible

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:36:57

Sauf qu'après nouvelle vision il semble que le Geth ne porte pas l'armure N7 mais la tient comme un trophée (un gars m'a sorti ça et ça se tient). De plus, on ne voit pas de manière officielle la mort de Kaidan ou Ash... mais bon tout ça n'est que fantasme de gek.

Jack_Abbott
Jack_Abbott
Niveau 9
02 mai 2009 à 03:08:48

2010 c'est long

faut que je mets ma sauvegarde sur memory par sécurité

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
02 mai 2009 à 09:32:05

On le savait tous déja (la sortie début 2010 avait déja été officiellement annoncée...) de même pour le fait qu'il ne sorte pas sur PS3 même si on avait besoin d'une confimation pure et dure.

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:43:19

Je ne vois d'ailleurs pas trop l'intérêt de remonter le topic!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:10:41

HS total, mais Jack Abbot, c'est celui des Feux de l'Amour ? :ouch:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
02 mai 2009 à 14:56:46

"Glacian
Posté le 02 mai 2009 à 10:43:19 Je ne vois d'ailleurs pas trop l'intérêt de remonter le topic!
Lien permanent "

Peut etre parce qu'il date d'aujourd'hui, qu'il était dja tout en haut et que pour le remonter ilaurait fallu qu'il soit plus bas... J'essaie de maintenir le fofo sympa depuis le début... si ça aurait dérangé les autres topics que je poste dessus je l'aurait pas fait...

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:46:51

Le topic ne date pas d'hier! De mars exactement. Or nous sommes en Mai. Il était tout en dessous de la page et ce n'est pas toi qui l'a remonté mais Jack.
Bref, tu ne dois pas te sentir concerné par ma remarque, ThunderIce, puisqu'elle ne te visait pas :-)))

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
02 mai 2009 à 17:48:36

Excuse moi, autant pour moi ! J'avais cru que le topic datait de plus tôt. Laissez couler SVP (à moins qui ait des gens pour faire des remarques sur une date... jvois pas trop ce qu'on pourrait en tirait à part qui va falloir attendre.)

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:13:53

Ne t'en fais pas, pas besoin de t'excuser, je me suis déjà fais avoir aussi à maintes reprises sur d'autres forums :-)))
Et ce n'est pas comme si ce n'était pas d'"actualité".

Jack_Abbott
Jack_Abbott
Niveau 9
04 mai 2009 à 04:02:00

2010 c'est long

en plus je me souviens même plus de l'histoire du 1

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:00:20

beaucoup trop 2010 j'en peut plus d'attendre j'ai finit le premier plus de 20 fois et la j'arrete sinon le jeu va m'énerver.

hs, sinon vous savez pas comment recuperer un pseudo bannie (mon ancien pseudo wl[a]lw) a ete banni definnitement pour motif autre, juste parce que j'ai aidé quelqu'un qui était bloquer dans un jeu et que je lui ai donner la solution pour avancer je croit pas que sa merite un ban, si on peut plus aider les autres..

Glacian
Glacian
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:24:07

Jack_Abbott et le syndrome des messages importants qui se répètent.

wl[a]lw> je ne crois pas que ce soit le motif de ton bannissement.
Sinon, tu peux toujours poster un message sur le forum des Réclamations, ça se passe ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm .

La vidéo du moment