tout le monde !
Je vais essayer de répondre aux différentes interrogations soulever dans ce topic.
1°) Lorsque l'on trompe le perso de ME1, avec laquelle on a eut une relation, par l'un des personnage de ME2, il est normal que la photo du personnage du 1 disparaisse. Cela est fait pour symboliser son manque de fidélité.
Attention ! Les développeurs ont annoncé que cet acte ne serait pas un choix anodin dans ME3 car il aura bel et bien des conséquences dans ME3....
Saurez-vous résister à la tentation ... ?
2°) Pour avoir une relation avec l'un des personnage il faut lui parler souvent (et lui répondre convenablement). Il faut effectuer sa mission de loyauté. Et il ne faut pas avoir d'autres relations en même temps.
3°) Quelle est l'influence des réponses pragmatiques sur les romance ?
Choisir des réponses pragmatiques n'influence pas le fait de conclure une relation. Ayant moi-même tester des dialogues pragmatiques cela n'a rien changé. Évidemment il faut aussi savoir doser ...
4°) Il est possible d'avoir une romance avec Morinth mais c'est à vos risques et périls ...
Voilà ! J'espère avoir répondu clairement et de façon concise aux différentes interrogations.
Bonne journée et bon jeu !
N'hésitez pas à revenir sur le forum de ME2 !