CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live Chat

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:41:52

Voila sur internet j'ai trouvé un live chat sur le jeux ou on pausé des question au dev et c'est très intéressant

http://forums.bestbuy.com/t5/Gaming/Mass-Effect-2-Live-Chat-Transcript/td-p/89183

par contre j'ai mal compris je pense , il dise que le système de surchauffe est toujours présent mais pourquoi on voit des munitions et si possible pour les plus anglophones d'entre vous pouvez-vous tradurie les choses les plus importante

:merci:

omfan38
omfan38
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:00:12

jtente de avec google traduction, c'est mal traduit mais on apprend pas mal de truc :merci:

omfan38
omfan38
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:37:38

:up:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:46:30

Vous pouvez vous faire Thane si vous avez une Shepard(e).

LiaraTSoni
LiaraTSoni
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:47:16

Qui voudrait se faire Thane ? :malade:

saro91
saro91
Niveau 3
12 janvier 2010 à 21:05:17

c'est moi où... les bonus en fonction des niveaux seront seulement attribué sur les bases des niveaux 40, 50 et 60.. genre si on a un personnage 59 (ce qui est mon cas :-( ) on bénéficiera des bonus du niveau 50? j'espére pas... se serait plutôt rageant...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:03:41

Personellement, si j'étais une femme j'aurai peur que Thane me brise la nuque en m'embrassant :-(

percevale
percevale
Niveau 6
12 janvier 2010 à 22:05:15

Avec mes "Shepardes" ce serait plutôt l'inverse que se produirait. :o))

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
13 janvier 2010 à 03:50:24

Bon aller j'ai rien a faire on va faire un petit récapitulatif.

- Histoire d'amour possible avec Thane quand on a un perso féminin. 3 histoires d'amours possibles pour chaque sexe.

- Si vous transférez votre sauvegarde, vos pouvoirs ne seront pas complètement perdu, vous aurez droits a d'un bonus d'upgrades pour améliorer vos pouvoirs, bonus attribué selon le niveau de votre personnage dan ME1.
Pareil pour les points Conciliant/Pragmatique, en commençant le jeux vous aurez un bonus de points accordé selon si votre perso dans ME1 etait Conci ou Pargma.

- Le concept de surchauffe est toujours la, seulement maintenant, pour refroidir votre arme il faudra insérer une capsule (fonctionne comme un chargeur) pour recommencer a tirer, quand l'arme surchauffe a nouveau, vous insérez une autre capsule, et ainsi de suite...

- L'exploration des planète sera différente, vous la scannez en orbite, vous récupérez les ressources par le biais d'un mini jeux, ainsi que pour trouver les zones ou atterrir.

- Pour récupérer le bonus débloqué dans ME:Galaxy, il faut parler a Jacob dans ME2.

- On ne verra probablement pas la Terre dans ME2 (la voir dans le sens atterrir dessus)

- Les personnages de ME1 non recrutable dan ME2 le sont car ils vont jouer un rôles très important dans ME3. (Car tout les personnages recrutables de ME2 peuvent potentiellement mourir, même Garrus et Tali)

- Le décryptage fonctionnera via un mini-jeux, et non plus par rapport au stats du joueur.

-Vous n'avez plus de contrôle direct sur les fringues de vos alliés, celle ci change en fonction de la loyauté qu'ils vous portent.

- Les Upgrades du Normandy ne sont pas direcement visible visuellement de l'extérieur mais le sont sur la commande de contrôle centrale. Leurs effets sont aussi visibles lors de certaines cinématiques.

- Ils vont nous vendre pas mal de DLC ainsi que de la micro-transaction (Armure, Arme...)

- Chaque mission secondaire est unique, et sont accessible via le scan d'une planète, seul Shépard peut les remplir et elles sont désigné comme des Mission N7. Elle ne sont plus aussi basique que dans ME1.

- Pas de différence visuel entre les deux sexes des races extra terrestres que l'on rencontre (comme dans ME1), a par pour les Quariens.

- Certains environnement auront une gravité plus ou moins élevés, la grosse différence au niveau du gameplay viendra des effets des pouvoirs biotiques.

- La relations que vous entretenez avec vos équiper aura une influence sur leurs comportement (du moins au niveaux social)

- Vous pouvez choisir de ne pas recruter certain personnages.

- Si vous trompez votre "Amour" de ME1 avec un des nouveaux membres de l'équipe de ME2, cela aura des conséquences dans ME3.

- Vous gagner la loyauté de vos co-équipiers en développant la relation que vous entretenez avec eux. Si a un moment du jeux l'un deux ne peut plus supporter vos actes et décide de vous lâcher, vous avez une dernière chance pour l'en empêcher.

- Le "Shepard terminator" est le réultat d'une opération chirurgicale qui a lieu a un certain point dans l'histoire. Pour que les plaies se soignent convenablement ils faut que vôtres personnages reste calmes et détendu (Conciliant), si vous continuer a vous énerver et a stresser (Pragmatique), les plaies ne se guériront pas convenablement et vous garderez les énormes cicatrices. Le seul moyens de les enlever sont alors de payer au prix fort une opération de chirurgie réparatrices.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
13 janvier 2010 à 08:45:48

"- Ils vont nous vendre pas mal de DLC ainsi que de la micro-transaction (Armure, Arme...)"

Oh non... Ce que je craignais...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
13 janvier 2010 à 09:44:20

Celtic29
Posté le 13 janvier 2010 à 08:45:48 "- Ils vont nous vendre pas mal de DLC ainsi que de la micro-transaction (Armure, Arme...)"

EA Games Challenge everithing :-p

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:11:58
  1. dark_jerome Voir le profil de dark_jerome
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 09:44:20 Avertir un administrateur
  3. Celtic29

Posté le 13 janvier 2010 à 08:45:48 "- Ils vont nous vendre pas mal de DLC ainsi que de la micro-transaction (Armure, Arme...)"

EA Games Challenge everithing :-p

Bah fallait s'en douter avec EA derrière... Sans moi en tout cas.

Titarca
Titarca
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:14:41

Ca doit bien se trouver ailleurs ces petit dlc :-)
M'enfin on va se retrouver avec des micro-transaction comme dans free-to-play s'pas bon ca :(

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:21:16

Ailleurs oui sur PC rien de plus simple mais sur xbox faudra attendre une version GOTY ou un pack des dlc comme GTA ;)
Microtransaction ... sans moi aussi ^^"

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:01:32

J'ai toujours détester EA mais la je les hais encore plus :diable:

La vidéo du moment