Sinon certains dans ce topic on dit qu'il était possible de faire "redevenir" loyal, un équipier qui ne l'était plus...Je ne suis pas convaincue que cela soit possible mais si vous savez comment faire....
Effectivement, c´est possible, mais la encore, il faut avoir au moins 4 cases de conciliation ou de pragmatisme... et juste après la dispute, sans perdre de temps tu vas parler avec la personne qui n´est pas loyale.
Personnellement j´ai réussi a le faire pour la dispute Légion/Tali, j´avais choisi le partie de Tali et une fois Tali partie, j´avais dis a légion que j´avais mentis et que tali était trop émotif bla bla bla et il es redevenue loyal
Maintenant pour Miranda/Jack aucune idée, le cas ne c´est jamais présenté dans mes parties et je n´ai pas essaye non plus pour voir si c´était possible ou non...
Essaye de faire comme, je l´ai dis plus haut (dans mon poste précédant) en espérant que tu pourras résoudre le problème…
C´est dommage que Bioware nous oblige d´une certaine manière a être au moins 75% ange ou dément et non a jouer mi ange mi démon…