CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch de conciliation -> Marche pas!

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:39:46

C'est quelle mission qui rapporte blindé de points, déjà??
+20 ou 22 d'un coup...
Ce ne serait pas la mission de loyauté de Légion?

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
01 mai 2010 à 16:46:58

Si en effet, j'espère que cela suffira, mais la mission où on récupère Légion c'est pas celle où on perd tout l'équipage...?

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:47:07

il peut gagner des points de conciliations après avoir cherché légion (quand il parle avec Miranda et Jack a bord du Normandy et aussi durant la mission de loyauté de légion....

Maintenant, ce qu´il peut essayer de faire :

jouer la mission de loyauté de Tali, aller chercher Légion et puis faire la mission de loyauté de légion (en jouant au maximum possible conciliant) il pourrait gagner quelque chose comme 100 a 150 points de conciliation avec ces missions puis qu´il se lance dans la mission de jack sans trop tarder avant que les récolteurs ne débarques....

mais encore une fois tout dépondras de combien de cases remplis de conciliation il a ; Car il a besoin d´au moins 4cases et demi de conciliation pour mettre fin a la dispute Miranda/Jack et de même pour la dispute Légion/Tali sans perdre la loyauté de l´un d´eux...

Donc, s´il n´a que 3 cases, je dirais que les carottes sont cuites :fou:

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
01 mai 2010 à 17:12:45

Tu peux me tutoyer Hunter !! :rire:

on va dire que niveau conciliation j'en suis à 3 barres et 5 millimètres...j'espère pouvoir y arriver!

Sinon certains dans ce topic on dit qu'il était possible de faire "redevenir" loyal, un équipier qui ne l'était plus...Je ne suis pas convaincue que cela soit possible mais si vous savez comment faire....

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:23:34

Sinon certains dans ce topic on dit qu'il était possible de faire "redevenir" loyal, un équipier qui ne l'était plus...Je ne suis pas convaincue que cela soit possible mais si vous savez comment faire....

Effectivement, c´est possible, mais la encore, il faut avoir au moins 4 cases de conciliation ou de pragmatisme... et juste après la dispute, sans perdre de temps tu vas parler avec la personne qui n´est pas loyale.

Personnellement j´ai réussi a le faire pour la dispute Légion/Tali, j´avais choisi le partie de Tali et une fois Tali partie, j´avais dis a légion que j´avais mentis et que tali était trop émotif bla bla bla et il es redevenue loyal :)

Maintenant pour Miranda/Jack aucune idée, le cas ne c´est jamais présenté dans mes parties et je n´ai pas essaye non plus pour voir si c´était possible ou non...

Essaye de faire comme, je l´ai dis plus haut (dans mon poste précédant) en espérant que tu pourras résoudre le problème…

C´est dommage que Bioware nous oblige d´une certaine manière a être au moins 75% ange ou dément et non a jouer mi ange mi démon…

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
01 mai 2010 à 17:27:11

Ok merci pour ta réponse.

Je vais tester ta "technique"

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:30:52

Sinon, est il possible que tu uppe ta dernière sauvegarde ici ?

de cette manière je pourrais essayer de voir si ta sauvegarde 360 marche sur PC et si c´est le cas, je vais t´augmenter tes points de conciliation et de pragmatisme tout en changeant le numéro de ta sauvegarde ainsi tu pourra toujours avoir ta sauvegarde non modifié et la nouvelle sauvegarde modifié :)

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
01 mai 2010 à 18:21:15

Je n'ai pas le live, donc pas la mise à jour pour mettre sauvegardes et autre sur disque dur!!!

De toute façon je doute fort que les sauvegardes soient compatibles...

Merci tout de même d'avoir proposer :ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:42:02

"C´est dommage que Bioware nous oblige d´une certaine manière a être au moins 75% ange ou dément et non a jouer mi ange mi démon… "

Dans ma dernière partie, je suis à fond en prag et vers les 75% en conciliation! :ok:

Pour garder tout ton équipage en vie, CRAYON, je crois que tu ne peux faire qu'une seule mission après avoir acquéri l'IFF...

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
01 mai 2010 à 20:11:06

Je crois même que c'est juste après qu'il faut les sauver!!!

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:50:40

Après la scène avec Joker tu dois tout de suite t'y rendre, mais avant qu'elle ne s'enclenche tu as encore le temps de faire une mission annexe.
-Reaper +IFF
-Mission Annexe
-Mission Finale :malade:

La vidéo du moment