CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 3 exclu PS3 ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 avril 2010 à 09:55:22

Je crois me souvenir d'une exclu PS3 à la base qui avait été montrée lors de la conférence de migrosoft et pas à celle de sony. On peut très bien imaginer sony faire la même chose.

Pas impossible que ça soit pareil pour Mass Effect 3.
Néanmoins, c'est peut-être un peu tôt pour des images In-Game.
Alors pourquoi pas simplement une annonce ou une cinématique.
Ou un truc débile pareil à MGS RISING.
C'est très envisageable.

Mais cette année, c'est le Natal et le playstation move!!
Or, sur cette image http://s2.noelshack.com/uploads/images/12793242997755_mass_effect_3e32010.jpg (que n'importe qui sur terre possédant un pc aurait pu concevoir), il n'en est rien!
Hâte de voir les jeux (ou le jeu) RareWare :content:

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
29 avril 2010 à 20:54:10

honnêtement c est con de sortir mass effect 3 sur ps3 alors que le 2 et le 1 son sur 360
y a aussi bad compagny 3 alors que le 2 est sorti y a pas longtemps il annonce le 3 c est bizard je pense a un fake mais bon on ne c est jamais

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:04:06

A moins que sony ait payé un trillard de yens à EA, il n'y a aucune chance que Mass Effect 3 soit une exclu PS3. :rire:
Je ne vois pas comment on peut en douter :doute:

De plus, cette image laisserait planer différentes perceptions si elle était vraie.
(et non pas bêtement "c'est une exclu PS3")
On pourrait très bien imaginer qu'il s'agit du line-up des conférences.
OR, ce n'est pas parce qu'il serait dans la conférence de Sony qu'il ne sortirait JAMAIS sur une console microsoft.
Nous avons eu droit à un teaser de Metal gear solid Rising à l'E3 2009 lors de la conférence de microsoft, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas été annoncé plus tard sur PS3 également, pour sortir en même temps.

Mais évidemment Einstein, que c'est un fake.

Skynet0_0
Skynet0_0
Niveau 6
30 avril 2010 à 11:38:20

OK j'aurais peut-etre du ecrire "Mass effect 3, aussi sur PS3 ?" mais apres ça peut etre simplement une annonce tout comme Forza 4 ou Bad company 3 mais je n'y crois pas une seconde que ce sera une exclu PS3 mais je le poste car si sa ce revele vrai qu'il y aura une annonce de Mass Effect 3 sur le Stand Sony ça merite d'etre postés, je pense.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:44:23

C'est un peu hors sujet mais je viens de voir dans la colonne de la PS "Fahrenheit 2" :ouch: je savais même pas qu'une suite était prévue...

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:44:39
  • PS3

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010623-les-10-meilleurs-backgrounds-de-jeux-videos-aucune-boite-a-idees.php

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
30 avril 2010 à 13:29:18

Mouais, ça peut faire partie du fake...

A la limite, je verrais plus un Heavy Rain 2 plutôt qu'une suite de Farenheit qui, malgré ses qualités, n'avait pas massivement convaincu à l'époque.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:46:03

Ouais enfin je vois pas trop comment on pourrait faire une suite à Heavy Rain :doute: à moins qu'on recommence une autre histoire avec d'autre personnages mais ce serait injustifié.

Concernant Fahrenheit je ne peux pas trop me prononcer, je ne l'ai pas encore fini(je suis toujours bloqué au même passage depuis que j'ai achêté le jeu).

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
30 avril 2010 à 14:52:16

SPOIL

Si tous les jeux dont le méchant meurt à la fin n'avait pas de suite, ben en fait il n'y aurait pas beaucoup de suites...
On reprend une partie des persos (ou pas, d'ailleurs, le gameplay étant le vrai intérêt du jeu, le fait de conserver les persos n'a rien d'obligatoire), on crée un nouveau scénario et le tour est joué. D'ailleurs, je crois me souvenir qu'un Heavy Rain 2 a été clairement annoncé comme envisagé au moment de la sortie du 1 par David Cage lui-même.

FIN DU SPOIL

Sinon, pour Farenheit et sans spoilers, la fin est extrêmement décevante (et a d'ailleurs été une des raisons majeures des critiques mitigées qu'avait reçu le jeu à sa sortie). En gros, ça part en live complet avec une histoire absolument abracadabrante tirée par les cheveux...

La vidéo du moment