CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casting officiel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:01:44

J'aime pas Ash non plus pour les memes raisons citées precedemment :(

Mais le truc qui me fout la gerbe chez Ash c'est qu'elle a un strabisme :malade:

Ca me fait loucher un truc de dingue , j'evitais de lui parler le plus possible :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 20:02:26

titarca
Posté le 10 janvier 2010 à 20:01:03 Elle est surtout vachement coincé ^^

Tu parles de Liara ??

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:02:40

Perso, moi j'aime seulement Wrex...

-Kaidan je lui parle toujours mais je l'ai jamais emmené avec moi,
-Liara je supporte pas sa voix,
-Tali c'est pareil que Liara, mais je la prends toujours (pour le piratage :noel: )
-Ash je l'ai dit plus haut,
-Et garrus, je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais si ont fait genre qu'on est d'accord avec lui, il est sypma finalement :oui:

LiaraTSoni
LiaraTSoni
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:04:13
  1. paine1673
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 19:59:26
  3. Pourquoi vous l'aimez pas Ashley ??

:d)
1. Elle saoule
2. A partir du moment où t'es soldat, elle sert strictement à rien (et même si t'es pas soldat, Wrex et Garrus sont là pour la remplacer)
3. Elle est hideuse
4. Puis merde, elle a laissé son équipe se faire descendre !

:p)

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:06:45

Je suis soldat et je la prend TOUJOURS avec moi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 20:08:18

Oui c'est vrais ^^
En plus elle est raciste envers les extraterrestres !
Et puis elle est pas super sympa, enfin je trouve :oui:
Sinon Wrex, joker, kaidan, tali et garrus bé je les aime...je les aimes meme beaucoup :coeur:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
10 janvier 2010 à 20:10:58

j'aimes à peu près tout les persos, ash un peu moins, elle est asser chiante mais bon sa m'empeche pas de toujours sacrifier kaidan ^^' je l'assignes à la bombe, comme sa il souffre pas trop et meurs en héros. il a pas de famille et toujours mal au crane, c'est donc pour moi le choix logique à sacrifer ^^'

LiaraTSoni
LiaraTSoni
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:11:25

Garrus est d'un chiant (faut bien critiquer un peu :noel: ). A croire que rester en vie plus de cinq minutes durant un combat lui est impossible. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 20:14:01

LiaraTSoni
Posté le 10 janvier 2010 à 20:11:25 Garrus est d'un chiant (faut bien critiquer un peu ). A croire que rester en vie plus de cinq minutes durant un combat lui est impossible.

C'est claire je suis 100% d'accord avec toi !
Meme avec une super armure et des supers armes sa lui est impossible !

ZigoSid
Posté le 10 janvier 2010 à 20:10:58 j'aimes à peu près tout les persos, ash un peu moins, elle est asser chiante mais bon sa m'empeche pas de toujours sacrifier kaidan ^^' je l'assignes à la bombe, comme sa il souffre pas trop et meurs en héros. il a pas de famille et toujours mal au crane, c'est donc pour moi le choix logique à sacrifer ^^'

Moi c'est Ash' que je sacrifie, mais bon sa me fait un peu chier quand meme de la laiser crevé :(

LiaraTSoni
LiaraTSoni
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:16:21

C'est également Ash', pour ma part. 'Fin bon, comme je peux pas la voir, c'est normal. :noel:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
10 janvier 2010 à 20:21:36

Garrus est classe, garrus est fort, garrus a un raisonnement super interessant, j'aime son style "tête brulée" sans pour autant qu'il soit con .

Donc garrus perso je risque de le reprendre(enfin ca reste a voir, j'ai trouvé une personne susceptible de prendre sa place : Thane, reste a voir s'il est aussi interessant .)

Ensuite, Wrex :bave:

Puissant, si t'a quelque chose a dire et qu'il est pas d'accord, soit tu ferme ta gueule, soit tu lui répond et il te repondra avec son fusil a pompe .

Wrex vaut 15 Subject Zero... WREEEEEEX :snif2:

Sinon tali était interessante mais comme garrus arrivait a tenir sa place, je la prenait pas mais je lui parlait très souvent, et les ingenieurs etant très interessant dans ce jeu, j'ai envie de la prendre encore une fois .

Ensuite Grunt ... bon j'attend de le connaitre, je parle pas anglais mais sa video m'a plue, reste a voir sa personnalitée.

Subject zero : lol ? :hap:

Miranda : soit elle a de bonne stats et je la prend, soit elle servira juste a ce que shepard se vide un coup ... comme ashley ( :malade: ) .

Je fait expres de bien m'entendre avec elle sur tout les point mais en réalitée mon sheppard s'en tape d'elle, il veut juste l'emmener au pieux :rire: d'ailleurs il va bientot réussir dans ma dernière partie avant le 2 :noel:

Jacob, si c'est un adepte(comme samara sans doute) je le prendrais pas, je préfère samara, j'aime avoir des aliens avec moi pour diversifier perso . :(

Samara : :bave: j'ai adoré sa video, elle sera dans mon équipe si elle est adepte, quand j'aurais ma partie soldat ! :ok:

Liara : Je l'aimais bien quoique un peu lourde, elle a permit a shepard de se vider les couilles dans une partie antérieure :noel:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:23:23
  1. Prince-temps

Liara : Je l'aimais bien quoique un peu lourde, elle a permit a shepard de se vider les couilles dans une partie antérieure :noel:

Se sentir lourd pendant un combat peut s'averrer fatal :rire:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:25:18

Je sais pas vous, mais "vider les couilles" + un :noel: Me fait toujours marrer :rire:

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
10 janvier 2010 à 20:26:23

Moi je veux Legion :bave:

LiaraTSoni
LiaraTSoni
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:26:38

XNaruto93X
Posté le 10 janvier 2010 à 20:23:23
Se sentir lourd pendant un combat peut s'averrer fatal

:d) Faudrait demander à Garrus... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 20:28:09

XNaruto93X
Posté le 10 janvier 2010 à 20:23:23 # Prince-temps
Liara : Je l'aimais bien quoique un peu lourde, elle a permit a shepard de se vider les couilles dans une partie antérieure

Se sentir lourd pendant un combat peut s'averrer fatal

:rire: Enorme !!

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:28:16

Les turriens ont tendance a crever comme des merdres, suffit de voir garrus, nhilus, sarren ... la liste est longue :rire:

LiaraTSoni
LiaraTSoni
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:30:05

Ah ouais, j'y avais pas réfléchi...
Le premier mort de ME2 sera un Turien ou il n'y aura pas de mort ! :noel:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:32:58

Le premier mort, c'est soit Shepard, soit un Turien qui s'est trouvé dans l'espace au mauvais momment, fauché par le Normandy.

Eh ouais, fallait regarder avant de traverser :hap:

LiaraTSoni
LiaraTSoni
Niveau 6
10 janvier 2010 à 21:01:17

Le Mako s'est détaché durant l'attaque et a écrasé le malheureux Turien qui ramassait une tulipe dans le hangar. :oui: