Garrus est classe, garrus est fort, garrus a un raisonnement super interessant, j'aime son style "tête brulée" sans pour autant qu'il soit con .
Donc garrus perso je risque de le reprendre(enfin ca reste a voir, j'ai trouvé une personne susceptible de prendre sa place : Thane, reste a voir s'il est aussi interessant .)
Ensuite, Wrex
Puissant, si t'a quelque chose a dire et qu'il est pas d'accord, soit tu ferme ta gueule, soit tu lui répond et il te repondra avec son fusil a pompe .
Wrex vaut 15 Subject Zero... WREEEEEEX
Sinon tali était interessante mais comme garrus arrivait a tenir sa place, je la prenait pas mais je lui parlait très souvent, et les ingenieurs etant très interessant dans ce jeu, j'ai envie de la prendre encore une fois .
Ensuite Grunt ... bon j'attend de le connaitre, je parle pas anglais mais sa video m'a plue, reste a voir sa personnalitée.
Subject zero : lol ?
Miranda : soit elle a de bonne stats et je la prend, soit elle servira juste a ce que shepard se vide un coup ... comme ashley (
) .
Je fait expres de bien m'entendre avec elle sur tout les point mais en réalitée mon sheppard s'en tape d'elle, il veut juste l'emmener au pieux
d'ailleurs il va bientot réussir dans ma dernière partie avant le 2
Jacob, si c'est un adepte(comme samara sans doute) je le prendrais pas, je préfère samara, j'aime avoir des aliens avec moi pour diversifier perso .
Samara :
j'ai adoré sa video, elle sera dans mon équipe si elle est adepte, quand j'aurais ma partie soldat !
Liara : Je l'aimais bien quoique un peu lourde, elle a permit a shepard de se vider les couilles dans une partie antérieure