"Disponible dès le 29 janvier, elle contient :
* La version complète de Mass Effect 2
* Un livre d'illustrations relié de 48 pages
* Le premier numéro de la bande dessinée Mass Effect Redemption en édition limitée
* Une armure et une arme collector disponibles exclusivement en jeu
* Un DVD bonus dévoilant les coulisses de Mass Effect et des vidéos de making-of
* Une carte du réseau Cerberus en édition limitée donnant accès à du contenu exclusif"
Alors disons a 60% pour le jeu en lui meme, 10% pour la boite en métal, 10% pour l'artbook 10% pour la BD, 10% pour l'armure, 5% pour le DVD (ou plus si c'est intéressant xD) et 5% pour la carte Cerberus (dur de l'attendre etant donné quon sait pas les bonus qu'elle apporte...)
Apres j'acheterai ptetre l'armure / arme pas dispo sur eBay, deja parce que l'armure pete le style en plus d'avoir de bonus sympas, et l'arme qui crée l'anomalie je sais que je vais surkiffer...
D'habitude pourtant je suis pas un adepte des DLC (Les seuls que j'ai pris c'est Ballad Of Gay Tony et The Lost And The Damned), mais bon, quand on aime on ne compte pas, il y a des jeux comme Mass Effect pour lesquels je suis pas trop regardant sur les depenses, faut bien se faire plaisir de temps en temps...
Quant a BLACKJACK, laissez le il fait bien cquil veut xD Ca rejoint cque j'ai dit, en plus extreme cest vrai, mais apres tout ...