CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure N7

Eldamil_T_G
Eldamil_T_G
Niveau 7
08 janvier 2010 à 21:37:06

personnaliser son armure N7, vous en penser quoi?
moi j'adore :bave:

seroth
seroth
Niveau 7
08 janvier 2010 à 22:13:06

J'espère que ce sera assez poussé, car si c'est juste anecdotique, j'oublierais rapidement cette feature !

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
09 janvier 2010 à 09:30:11

si ca sert beaucoup ouai :bave: moi qui adore tout ce qui touche aux armures courage on le saura dans 19 jours

Didinnette
Didinnette
Niveau 7
09 janvier 2010 à 11:34:47

Question débile que je me suis toujours posée :
"pourquoi on appelle l'armure : armure N7 ?"

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:37:14

Parce qu'il y a un N et un 7 dessus :o))

Didinnette
Didinnette
Niveau 7
09 janvier 2010 à 11:38:45

:rire:
ok, c'est bien ce qu'il me semblait à savoir qu'on n'en sait rien ^^.
Merci pour ta phrase très explicite Ocelot ^^

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:40:23

Nan , il doit bien y avoir une explication dans le codex du 1 mais pour tout vous dire , j'ai toujours eu la flemme de tout lire dans ce truc :rouge:

Honte a moi...

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
09 janvier 2010 à 11:50:06

Oui selon mes souvenirs, les N7 sont l'élite de l'alliance. La lettre et le chiffre ont chacun une signification. N je crois que c'est pour commandos spéciale, et 7 c'est pour le grade, je crois, dont le chiffre 7 est le plus haut. Je ne suis plus vraiment sur, mais il me semble que c'est un truc comme ça, a confirmer cependant. :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:56:02

On se tiendra a cette explication pour le moment...

Merci :ok:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:22:27

Les armes et armures de l'Alliance sont classifiés par une lettre et un chiffre, qui symbolisent le grade et le niveau du soldat qui le porte. La lettre N symbolise l'appartenance aux forces spéciales de l'Alliance. Le chiffre 7 correspond aux niveau du personnage. Tout d'abord il faut savoir que les chiffres vont de 1 à 7. Ensuite ce chiffre augmente avec la remisent de récompenses (médailles, ...), l'augmentation de grade, ... Bref le chiffre correspond à l'excellence du soldat par rapport aux autres soldat ayant la même spécification, donc un soldat des forces spéciales de niveau 3 et meilleur qu'un autre de niveau 7.

Shépard portant l'ensemble N7 signifie donc que c'est le meilleur ou l'un des meilleurs des soldats des forces spéciales de l'Alliance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 12:31:55

merci blackjack. donc pour que ce soit clair le N7 est meilleur que le N3 et pas l'inverse c'est ca ?

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:40:06

En effet.

D'ailleurs pour les soldats classiques la lettre les symbolisants est le M (=Marines).
Tu remarqueras que sur les armes de HK (=le fabriquant HK) on trouve les symboles M7 (vers le canon, là où on pose la main pour supporter le fusil), qui symbolisent que c'est armes sont destinés pour les meilleurs soldats.

DonDiego2a
DonDiego2a
Niveau 6
09 janvier 2010 à 16:22:20

Le M sur les armes c'est juste le nouveau nom que donne l'armée US aux armes rien a voir avec les meilleurs soldats.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:48:05

T'es au courant que le jeu de passe en 2183 ? L'armée US :rire2:

Et BLACKJAK à raison, M c'est les Marines je crois.

Titarca
Titarca
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:52:52

M16 alors :D

Eldamil_T_G
Eldamil_T_G
Niveau 7
09 janvier 2010 à 18:23:00

j'ai vu sur un site que le cap. Anderson avait aussi terminé sa formation N7

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:30:44

Cela explique pourquoi il fut désigner pour devenir le premier spectre humain. En effet pour devenir N7 les qualités à avoir et les exploits à accomplir sont particulièrement ardu.

Notons que pour la création de shépard, le choix de son passé montre tout l'étendu du niveau à avoir par rapport au marines de base : Par exemple sauver Elisium à lui tout seul ...

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:40:42

Je confirme que pour les armes la désignation M7 symbolise bien ce que je vous ai dis plus haut. Un coup d'œil aux codex le confirmera.
M = Marines.
7 = Niveau maximal que peut atteindre un soldat.

Par ailleurs DonDiego2a il n'y a plus d'armée US dans Mass Effect. Toutes les armées sont recrutées, formées et combattent sous la bannière de l'Alliance (cf codex).
En outre, les distinctions entre armée de terre, de l'air et de la marine n'existe plus. Tout juste (pour le souvenir du "bon" vieux temps) à ton garder la qualification de marines pour les soldats classiques. Les grades sont eux aussi un mixtes des différents corps d'armée même si l'on reprend pour l'essentiel les dénominations attribuées aux grades dans la marine vu que l'on ai dans l'espace et que l'on a des vaisseaux spatiaux (donc on fait un parallèle avec les vaisseaux ou navires qui vont sur l'eau si j'ose dire ...).

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
09 janvier 2010 à 21:54:51

ah en jugé par les screens, on peut changer non seulement la couleur, mais aussi les différents bouts. reste à savoir si c'est juste esthétique ou si y'a un interet, par exemple si on met des gros trucs partout on court moins vite etc etc

CommandantRhode
CommandantRhode
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:14:10

Peux t-on avoir le lien vers les screens ?

La vidéo du moment