CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche sauvegarde !!

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
08 janvier 2010 à 13:48:10

Voila j'ai posté un topic dans le forum de mass effect 1 car je cherche une sauvegarde, si vous pouvez y faire un tour afin de m'aidé

Merci

Didinnette
Didinnette
Niveau 7
08 janvier 2010 à 13:52:42

C'est quoi l'intéret ?
tu aurais notre personnage avec la tete et les aptitudes qu'on lui aurait attribuées...

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
08 janvier 2010 à 14:11:35

Non psk tu garde pas les caractéristique du perso, juste les fait du jeu, style avec qui t'a conclu une relation, si ta sauver le conseil ou pas .

Voila une explication en anglais trouver sur wikia

Save File TransferMass Effect 2 allows the player to import their characters from any completed Mass Effect playthrough. This means that all decisions made by the player in Mass Effect will carry over into Mass Effect 2 and have the potential to impact the story. Decisions confirmed to have an impact on the game include:

The decision to save either Kaidan or Ashley.[5]
Whether or not the player kills Wrex on Virmire.[6]
Whether or not the player decides to save the Citadel Council at the end of Mass Effect.[7]
The player's choice of love interest.[8]
Whether the player spares or destroys the Rachni Queen at Peak 15.[9]
The player's treatment of Conrad Verner.[10]
Whether or not the player completed the UNC: Asari Diplomacy sidequest.
Whether the player chose to allow the Alliance to conduct experiments on Nirali Bhatia's body.[11]
Due to massive gameplay redesign, your level will not transfer over to Mass Effect 2 and you will start out with basic abilities.[12][13][14] However, the game will acknowledge if you were a level 60 character and if you were a Renegade or Paragon and adapt it in ways that map across to the new system.[15] Also, the physical appearance and class of imported characters can be changed at the start of the game, if desired.[16][17]

If a player has no Mass Effect save files, Mass Effect 2 will start with an introduction sequence which, in combination with interactive decisions made by the player, introduces new players to the storyline and establishes a “canon” backstory.[18]

There are certain restrictions to transferring save files. Concerning the Xbox 360 version, the main restriction is that the gamer profile, career and related saves must be located on the original device it was first created on. Also, one must use the same profile in which save data from Mass Effect was saved. Specifically for the PC version, players will use the Mass Effect Configuration Tool to select the .MassEffectSave files they wish to import.[19]

Chris Priestly - community coordinator at the Mass Effect Forums - initially said there was a limit of 11 end-of-game saves that could be imported into Mass Effect 2 (i.e. if a player completes the first game 12 times, only completions #1-11 can be imported). However, in a later post he corrected himself and stated that it was no longer the case. [20]

Transfer of a Mass Effect Save file will allow the player to start with more experience, credits, mineral resources and Paragon or Renegade points depending on the previous Shepard's behavior and level. [21]

Voila. En gros sa dit que tu peut utiliser la sauvegarde du 1 mais que pour les fait qu'il y a eu dans le 1, aprés tu crée un nouveau perso et tt.

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
08 janvier 2010 à 14:21:50

c'est pas la fin du monde si tu n'as pas de sauvegarde du 1. C'est juste un plus, pas une obligation. D'ailleurs, on ne sait pas avec exactitude quels sont les bonus qui seront apportés.

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
08 janvier 2010 à 14:40:05

Oué c'était juste pour tester, ca me dérange pas, mais je voulait voire la différence avec et sans, et la tester, c'est tout.
Aprés jsui sur que j'aimerait tout autant le jeu, mais sa fait un suite un peut plus abouti, sa permet de faire le lien et c'est un peut plus immersif, parce que disons dans le 1 j'ai choisi de pas sauver le conseil et la je me retrouve a les revoir ... donc voila c'est pour des truc de se genre.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:48:50

Mais si quelqu'un te passe une sauvegarde, ça sera peut-ête pas les mêmes choix que toi :doute:

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
08 janvier 2010 à 15:08:30

Comme je l'explique au début de la new j'ai poster le même message sur le forum du 1 avec les choix que j'ai fait pour essayer de trouver une personne qui a fait les mêmes.

Je voulait pas refaire double post.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:09:46

Ouais désolé je viens de le voir :-(

Didinnette
Didinnette
Niveau 7
08 janvier 2010 à 15:18:02

et pourquoi tu ne referais pas une partie de ME 1 ?

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
08 janvier 2010 à 16:03:53

J'aurait bien aimé mais j'ai revendu le jeu, y a quelques temps (c'est aprés que j'ai apris pour le portage des sauvegardes), et même j'ai mis plus d'un moi a le finir, j'aime prendre mon temps et je peut pas jouer 3h par jour donc j'aurait pas eu le temps de le finir.

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
08 janvier 2010 à 17:24:14

bah, tu achètera le 2 un peu plus tard, c'est pas la fin du monde.

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
09 janvier 2010 à 00:47:07

J'ai jamais dit que c'était la fin du monde, j'ai juste demander si quelqu'un avait une sauvegarde qui ressemblé au parcours que j'ai fait, c'est tout.

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:32:09

Salut,

j'ai regardé ce qu'il te faut comme sauvegarde. J'ai pas tout à fait la même chose, mais bon, dis moi si ça te bote ou pas :

- Ashley vivante, Kaidan mort
- Wrex vivant
- Conseil sauvé
- Relation avec Liara
- Gentil presque à fond et pragmatisme assez bas, ou - deuxième sauvegarde, avec un perso plus haut level - gentil à fond, pragmatisme presque au minimum.

Aucun cheats utilisés, donc normalement les sauvegardes sont valides.

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
09 janvier 2010 à 14:46:11

Oué merci quand même mais bon j'aurait préfére relation avec ashley et conseil mort, mais bon c'est pas grave.

Merci de t'étre donné la peine.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:50:40

La plupart de mes sauvegardes corresponde au choix que tu a fait a part que je n'est pas fait de perso "gentilé" mais plutot 100% pragmatique et puis j'ai tricher dans mes parties alors je ne sais pas si sa aura un effet pour le 2.

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
09 janvier 2010 à 15:48:23

tricher sur Mass Effect, faut le faire. Il n'est pas difficile, du moment que l'on a le gameplay en main.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:05:01

Et alors? on est libre de jouer comme on a envie, je n'est jamais dit que le jeu etait difficile j'aime juste tricher rien de plus.

A partir du moment que c'est en solo et pas en multi que l'on triche dans un jeu je ne voit pas en quoi sa peut deranger les autres.

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
09 janvier 2010 à 16:29:05

Je ne t'agressais ni te jugeais. Il s'agissait simplement d'une remarque, rien de plus.

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
10 janvier 2010 à 15:33:39

Merci Andro, je suis du même avis.
Aprés Diablus sa m'interesse ta sauvegarde, si tu peut me l'envoyer : wolf_06@hotmail.fr

Merci

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
10 janvier 2010 à 15:36:12

Aprés pour la triche je pense pas, mais tu peut spécifier en quoi tu a triché, on sait jamais.

La vidéo du moment