J'espère ne pas faire un gros bide mais voilà, je voulais recréer un peu le codex de mass effect sur le forum. L'idée m'est venue quand je voulais moi-même connaître un peu plus l'univers et que je n'ai rien trouvé sur le forum.
Chacun peut faire ce qu'il veut sur n'importe quoi de l'univers: un personnage, une race, une arme, une planète, un véhicule (et pourquoi as mettre un opinion objectif sur un perso par exemple, une organisation...). Le but étant de poster à la fin sur un topic, tout ce que l'on a écrit. Si je fais ça, c'est parce que je trouve sympa d'avoir un truc à faire ensemble comme les jeux sur le fofo mais bon, je voulais trouver autre chose. Ça peut être vraiment bien, je vous demande juste que le texte vienne vraiment de vous (droit aux images) et de ne pas faire un truc déjà fait. Voilà, faîtes ce que vous aimez de l'univers, pour les membres de fanclub faîtes sur votre personnage préféré par exemple.
Voili, voilou, je mise beaucoup sur tous les gens du forum ( et un peu la solidarité lol) mais je sais que ça peut être vraiment bien et c'est aussi pour, à la fin, être fier de ce qu'on a fait tous ensemble (on pourrait même mettre tous nos noms).
N'ayant pas beaucoup de temps, je ferais un "article" bientôt mais, allez-y commencez, je regarderai déjà ce soir.
Voilà, j'espère que beaucoup de monde voudra bien le faire et je précise que même les textes courts sont acceptés, il pourront être enrichis par d'autres, c'est la participation qui compte. Quand à ceux qui font trop de fautes d'orthographe, vous pourrez me les envoyer à mon adresse émail, je les corrigerai: thibaut.goguet@sfr.fr
Donc, voilà, j'espère que ça vous plaira et à tout de suite