CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topcodex

titib33
titib33
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:43:19

J'espère ne pas faire un gros bide mais voilà, je voulais recréer un peu le codex de mass effect sur le forum. L'idée m'est venue quand je voulais moi-même connaître un peu plus l'univers et que je n'ai rien trouvé sur le forum.

Chacun peut faire ce qu'il veut sur n'importe quoi de l'univers: un personnage, une race, une arme, une planète, un véhicule (et pourquoi as mettre un opinion objectif sur un perso par exemple, une organisation...). Le but étant de poster à la fin sur un topic, tout ce que l'on a écrit. Si je fais ça, c'est parce que je trouve sympa d'avoir un truc à faire ensemble comme les jeux sur le fofo mais bon, je voulais trouver autre chose. Ça peut être vraiment bien, je vous demande juste que le texte vienne vraiment de vous (droit aux images) et de ne pas faire un truc déjà fait. Voilà, faîtes ce que vous aimez de l'univers, pour les membres de fanclub faîtes sur votre personnage préféré par exemple.
Voili, voilou, je mise beaucoup sur tous les gens du forum ( et un peu la solidarité lol) mais je sais que ça peut être vraiment bien et c'est aussi pour, à la fin, être fier de ce qu'on a fait tous ensemble (on pourrait même mettre tous nos noms).
N'ayant pas beaucoup de temps, je ferais un "article" bientôt mais, allez-y commencez, je regarderai déjà ce soir.
Voilà, j'espère que beaucoup de monde voudra bien le faire et je précise que même les textes courts sont acceptés, il pourront être enrichis par d'autres, c'est la participation qui compte. Quand à ceux qui font trop de fautes d'orthographe, vous pourrez me les envoyer à mon adresse émail, je les corrigerai: thibaut.goguet@sfr.fr
Donc, voilà, j'espère que ça vous plaira et à tout de suite

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
15 avril 2010 à 21:31:48

Si on refait le codex ici, quoiqu'il arrive, le texte ne sera pas de nous.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:36:18

j'avais mal compris aussi au début, mais je pense que l'idée en fait c'est d'inventer des nouvelles choses qui existent pas. Donc on refait un nouveau codex avec nos invention en gardant l'esprit et le sujet de ME2.

titib33
titib33
Niveau 9
15 avril 2010 à 21:38:30

Voilà, j'ai peut être pas été clair. On utilise des choses inventées par Bioware et des choses crées par nous même. Partant même si j'espère qu'il y aura plus de monde. Ça peut être des textes courts, faîtes ce que vous voulez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 22:55:05

Genre décrire un certain M-920 Cain V2 :bave:

titib33
titib33
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:01:39

Si tu veux, si tu aimes cette arme, tu n'as qu'à me l'envoyer à mon adresse ou le poster sur ce topic.

Souroy
Souroy
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:05:15

PREM'S je m'occupe des traditions amoureuses Quarriennes (et donc de ce qui en découle etc etc...) !

Je l'aurais fait d'ici... pas ce soir. :o))

titib33
titib33
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:07:30

Ok, merci de participer. Si certains veulent faire participer des images, moi je me chargerai de tout regrouper et de faire quelques articles. Mettez aussi vos impressions, c'est important pour que ça soit plus personnel

titib33
titib33
Niveau 9
18 avril 2010 à 13:28:31

personne d'autre?

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:12:13

:salut: et :merci: titib33 pour ton idée et ta contribution au forum !

Je dois faire plusieurs chose en même temps et je dois êtres sur plusieurs fronts également en même temps mais je trouve ton idée excellente.

J'essaierai de poster des idées de codex dans ton topic mais je ne te promet rien.

Je souhaite bonne chance à ton topic.

Bonne créativité à toutes et à tous et amusez-vous bien !

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:07:11

J'étais passé outre ton topic sans le faire exprès.

Je n'ai pas d'idée de codex mais mon écriture n'étant pas exécrable, je me porte volontaire :oui:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:57:07

Un sujet de rédaction des plus sensibles ... :rire2:

Glacian
Glacian
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:00:10

C'est plutôt simple, un sujet avec wrex étant l'échange des femmes entre Krogans mâles... De quoi donner quelques idées :sarcastic:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:43:42

Si tu prévois un interview de wrex ou d'un krogan fait attention à tes abatis ! :rire:

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:10:54

pour la reproduction hanari, un lien vers n'importe quel hentaï suffira... :noel:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:13:25

Elle est bonne Capitain ! :rire2:

titib33
titib33
Niveau 9
21 avril 2010 à 15:03:17

Merciii, je passerai ce soir pour voir ça

titib33
titib33
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:19:49

Salut, salut, si vous m'envoyez les articles via mon adresse émail, prévenez-moi sur ce topic parce que je vais pas forcément voir super souvent ma messagerie. Voilà, merci et bonne soirée

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:43:39

J'ai quelques sujets à l'étude mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.

titib33
titib33
Niveau 9
29 avril 2010 à 17:11:26

:up:

La vidéo du moment