CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] 4 objets une mort

Dark-Sens
Dark-Sens
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:04:04

Une jeune fille qui en avait marre de son prof décida de lui faire manger son dictionnaire le petit (gros) Robert,de l'attacher à un avion avec une corde à sauter et ensuite lui agrafé un billet de 1 dollar là où personne n'agraferait quelque chose.

C'est trop violent ? ^^

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
21 avril 2010 à 11:51:31

C'est quelqu'un qui donne un billet de 1 dollar à un pauvre, avec l'agrafeuse il agrafe le billet à la main, il lui donne un coup de Dictionnaire dans la gueule et enfin, il le pends avec la corde à sauter :noel: .

GoD-of-PaiN
GoD-of-PaiN
Niveau 1
21 avril 2010 à 22:50:21

mmmmmhhh pas mal pas mal c'est assez sadique mais je réserve mon jugement pour demain au cas ou d'autres voudraient proposer une mort horrible, longue et sanglante mouuahahahaha

=)

GoD-of-PaiN
GoD-of-PaiN
Niveau 1
24 avril 2010 à 14:21:03

Winner : Dark-Sens

Dark-Sens
Dark-Sens
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:59:33

J'ai gagné :noel: bon alors:

ballon de baudruche
une écharpe
un chat
un ordinateur portable :fou:

Amusez vous bien bande de sadique :fou:

Fentor
Fentor
Niveau 9
25 avril 2010 à 00:29:41

C'est l'histoire de père castor qui décida un jour, de tuer la voisine à coup de chat.
Tout d'abord, il attrapa un chat et lui fracassa la boîte crânienne contre son ordinateur portable :-)))
Ensuite, une foi que le minou fut bien "amollie" de la caboche, et le fourra dans un ballon de baudruche rose, et ferma l'extrémité de ce dernier avec une écharpe.
Et enfin, il alla sonner chez sa voisine et la fracassa a cout de "Morgenstern" artisanal jusqu'à ce que mort s'en suive. :p)

GoD-of-PaiN
GoD-of-PaiN
Niveau 1
25 avril 2010 à 01:04:46

Alors aujourd'hui c'est au tour de Molic de se faire défoncer par Kasuvio.

En effet, Kasuvio est le frère de Dumio, tué quelques jours plus tôt par Molic pour 4€...
Il a donc décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce et l'a attaché sur une chaise au milieu de son salon.

Kasuvio a voulu une mort rapide, mais monstrueusement douloureuse pour Molic.

Il prend donc son écharpe (eh oui il fait froid au 28ème étage de la tour Nourka en plein centre-ville, surtout sur la planète Zogh...) et l'entrepose sur la chaise.
Il prend ensuite son couteau suisse, sort la lame "scie", et coupe les mains de Molic, avant de les lui tremper dans du sel : Réaction chimique EXTRÊMEMENT douloureuse, mais qui, en plus, cicatrise la blessure de Molic.
Il découpe ensuite ses mains en petits cubes, pour attirer le chat de Molic qui n'avait pas mangé depuis la veille : jour ou Kasuvio a rendu visite a Molic.
En attendant l'arrivée du félin, il descend au coin de la rue dans un magasin de farce et attrape, acheter un ballon de Baudruche, et l'enfonce de force dans la gorge de Molic, avant de placer un micro-détonateur dessus, et de le gonfler dans sa gorge.
Molic suffoque, mais pas assez pour mourir étouffé, ça serait trop joli.
D'ailleurs, pendant ce temps, le chat de Molic était en train de déguster les doigts de son maître. Kasuvio est donc tranquillement allé le chercher, avant de le poser sur son maître, et de l'attacher à celui-ci avec son écharpe.

Le manège était prêt.

Kasuvio transporta donc sa victime sur son balcon, avant de brancher le détonateur sur son PC portable.
Il fit un dernier adieu a Molic et appuya sur la touche "entrée" de son PC.

Le détonateur explosa donc, faisant péter le ballon de baudruche, et par la même occasion explosa la carotide de Molic, ce qui remplit sa trachée et son œsophage d'une marrée de sang.
Le chat, effrayé par l'explosion du ballon, voulut se débattre, mais, attaché à son maître avec l'écharpe, il fut contraint de sortir l'artillerie lourde féline : ses griffes !
En moins d'une seconde, il trancha Molic jusqu'à sa cage thoracique, libérant ainsi la mer de sang qui s'y était accumulée.

Pour finir, Kasuvio donna un coup de pied sur Molic, qui n'avait plus ses poumons ni sa carotide. Celui-ci vécut donc ses tous derniers instants dans une chute du 28eme étage.

On ne saura pas qui l'aura emporté entre l'étouffement ou la chute, ce qui est sûr, c'est que le chat de Molic, lui, est bel et bien retombé sur ses pattes.

Enjoy les amis :ange:

Dark-Sens
Dark-Sens
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:51:09

God-of-Pain à toi de jouer ton histoire fait flipper :noel:

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:21:24

Il prend ensuite son couteau suisse, sort la lame "scie", et coupe les mains de Molic, avant de les lui tremper dans du sel : Réaction chimique EXTRÊMEMENT douloureuse, mais qui, en plus, cicatrise la blessure de Molic.

:ouch:

Fail... le sel empêche toutes cicatrisation :pacg:

veillez modifier votre paragraphe :nah:

GoD-of-PaiN
GoD-of-PaiN
Niveau 1
25 avril 2010 à 19:19:20

lol Dark-Sens, c'est vrai que c'est un peu glauque hehe

Sinon Hunter, j'ai bien la confirmation du point de vue médical : le sel a des vertus cicatrisantes, c'est fait souffrir le martyr quand c'est disposé à même une blessure, mais ça cicatrise^^
Bien sûr c'est pas une cicatrisation comme tu as dans harry potter avec les larmes du phoenix, j'ai abusé là dessus MDR.
Bref, quoi qu'il en soit, c'est bel et bien une méthode de cicatrisation archaïque^^

Sinon voici ma liste (encore merci Dark pour ce compliment lol) :

- Un chausse-pied
- Une souris d'ordinateur
- Un sceau
et....

- Une allumette =)

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:52:30

Y'en a qui on de l'imagination :noel:

Syden
Syden
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:56:12

le sel nettoie et protege des bactéries. mais il ne fait pas cicatriser. en tout cas, pas sur terre.

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:14:16

GoD-of-PaiN ,

Sinon Hunter, j'ai bien la confirmation du point de vue médical : le sel a des vertus cicatrisantes, c'est fait souffrir le martyr quand c'est disposé à même une blessure, mais ça cicatrise^^

Donne moi le nom de ton médecin que je le dénance aux autorités compétantes :sournois: car le sel empeche toutes cicatrisation.

Syden
Posté le 25 avril 2010 à 21:56:12 le sel nettoie et protege des bactéries. mais il ne fait pas cicatriser. en tout cas, pas sur terre.

:oui: +1 Syden :oui:

GoD-of-PaiN
GoD-of-PaiN
Niveau 1
25 avril 2010 à 23:09:22

bah bien sûr que c'est pas sur cette planète puisque c'est sur Zogh, comme je l'avais précisé MDRR

mouais, bah je sais pas je suis un peu mitigé, car il y a certains toubibs qui disent que ça cicatrise (il y en a dans les pierres cicatrisantes pour le rasage, mais bon c'est peut-être pas la même chose lol), mais il y en a effectivement d'autres qui disent que c'est tout l'inverse : ça creuse les plaies... :doute:

En tout cas, une chose est certaine, ça fait bien mal MDR

bref, je mets fin à ce débat, car c'est pas non plus l'objet du topic Hunter... :nonnon:

Dark-Sens
Dark-Sens
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:44:18

Je up ce topic de sadique :fou:

GoD-of-PaiN
GoD-of-PaiN
Niveau 1
27 avril 2010 à 19:24:31

je up la liste d'objets par la même occasion : =)

- Un chausse-pied
- Une souris d'ordinateur
- Un sceau
et....

- Une allumette =)

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
05 mai 2010 à 22:36:26

Dans une sombre ruelle, tout semblait désert.
Marchant vers un lieu que je ne découvrirais jamais, un homme m'aborda.

-Hé, m'sieux, t'as pas du feu steu'plé?

Cet homme saoul au regard étrange peinait à tenir debout, sa misérable cigarette mal roulé tenant difficilement entre ses lèvres. Je sortit ma boite d'allumette, en pris une et la frotta contre ma chaussure pour enflammer le souffre. Je mis ma mains en coupe-vent et lui tendis la modeste flamme. A son tour, l'homme se pencha en avant d'un mauvaise équilibre. Quand il tituba une nouvelle fois, je sentais cette pulsion malsaine m'envahir. Ce sentiment qui m'a si souvent effrayé et qui n'est aujourd'hui plus que le reflet de moi-même annonçait la rupture de mon âme à ma raison.

Un gout de sang dans la bouche libéra mes instincts.

C'est avec toute la haine emmagasiné en moi, cette expression de mes souvenir passé, de ce que les autres mon fait, mutilé par leur insouciance, que je plantai le petit bout de bois incandescent qu'illuminait la douce flamme de l'allumette dans son œil.

Un étrange liquide gicla au moment où il recula sa tête. Il se mit à émettre un doux gémissement. Que j'aime ce bruit sourd de l'être qui crie. Ce son strident qui libère votre intérieur. Autrefois, je l'aurais battu pour le faire taire, mais aujourd'hui, ça provoque en moi la plus douce extase imaginable.

Je sortis du sac que j'avais posé au sol une sourie d'ordinateur que je venais d'acheter. Je la fis tourner un bref tour au-dessus de ma tête avant de l'envoyer en avant vers le visage de cet être pittoresque. Le son de son cri aussi doux soit-il allait ramener trop de gens, des gens encombrant, inutile... vivant. Son silence était malheureusement de mise. Quel gâchis.

Sa tête fit un quart de tour, sa mâchoire ce déformât et du sang jahit de sa bouche quand la souris le frappa. Un bruit de craquement remplaça son hurlement... un vrai gâchis de poésie que de stopper un tel artiste dans sa plus belle composition.

Toutefois, je me serais bien passé des éclaboussures de sang, si rouge, si beau, mais si… encombrant.
Je me mis derrière lui et passa le fil de ma souris au tour de son cou, faisant un tour puis un deuxième. Il tenta de me faire lâcher prise en passant ses doigt autour du fil pour continuer de respirer, mais je comptais bien lui faire découvrir que l’homme peut rester longtemps en apnée… très longtemps à gesticuler, ce tordre avant de devenir immobile, raide, vide de toute chose.

Je vis un sceau à proximité. Quoi de plus intéressant ? Ce morceau de métal servait à toute chose de transport, alors pourquoi ne pas porter une tête ? J’ai déjà transporté des têtes détacher dans des sceaux, mais jamais une tête accroché. Je fis un nœud avec le câblage de la souris pour être sur quelle tienne, qu’il ne reprenne pas son souffle, qu’il continue de danser devant moi sur un rythme fini depuis que son souffle était redevenu silencieux. Je ramassai le sceau, le pris à l’envers, et le posa violemment sur sa tête. L’homme titubant tomba au sol.

Je laissa un petit rire sortir de ma bouche en voyant ce pantin bouger tout seul car oui, il était désormais mon pantin, prisonnier de mes moindres désir, incapable de faire autre chose que ce que je voulais, masquant son visage pour lui prendre la dernière part d’être à part entière qu’il lui restait. Il n’était plus que mon jouer. Je ramassa mon sac précédemment tombé au sol et regarda mes achat de la journée. Une paire de chaussure, un couteau de cuisine, quelques vêtement et un chaussepied était les seuls choses que je m’étais pris en ce jour qu’était mon anniversaire. Un chaussepied ? Certainement une autre ruse de commerçant pour vous faire acheter tout et n’importe quoi.

Je pris le chaussepied à deux mains et décida de pimenter une dernière fois la vie de l’homme titubant. Je connaissais bien l’anatomie humaine pour l’étudier et l’enseigner, mais étais-je capable de fournir assez de précision sur le comportement humain pour savoir où était une bouche masqué ? L’homme ne bougeait presque plus quand je me mis à genoux à côté de lui. Je souleva mes mains en l’air, pris un instant pour viser puis les rabaissa rapidement. Le chaussepied transperça le sceau comme un couteau chauffé à blanc transperce la chaire… ou le beurre ? Enfin, ça marche avec les deux. Il continua sa route jusqu’à être bloqué. DU sang dégoulinait déjà du sceau, nul besoin de le retirer pour savoir que je l’avais transpercé, mais ce que je voulais savoir, c’était où. Je retira le sceau de son visage et le contempla.

Ses cheveux étaient en bataille, comme au réveil. Sur son front, des gouttes de transpiration dégoulinaient dans les rides creusées par l’hystérie de la situation. Il aurait dû accepter les choses, simplement. Son nez s’était cassé sous l’un des différents chocs qu’il avait subi dans le sceau. Enfin, je vis sa bouche, ensanglanté. Les dents du bat avaient en partie explosé sous le choc, laissant des morceaux aller jusque dans sa gorge. Le chaussepied avait déchiré une partie de sa joue droite pour s’enfoncer plus profondément jusqu’à la colonne vertébrale où elle s’était immiscé entre deux vertèbre, coupant toute connexion entre le corps et le cerveau. Le sang coulait encore en flot. En flot ? Me cœur ayant cessé de battre le corps ne saigne plus, il se contente d’écouler la pression. Je regardai ses yeux, les vis bouger rapidement dans toutes les directions. Je hais ce sentiment de travail mal fait. Quand on fait quelque chose, même pour s’amuser, il faut le faire entièrement.

Je repris le sceau et le remis sur sa tête. Je me leva et pris la bouteille que l’homme possédait en me rencontrant. Apaisé, je repartis vers un endroit que j’ignorais, probablement situé quelques rues plus loin, un sentiment de satisfaction m’emplissant… jusqu’à la prochaine ruelle sombre que je visiterais

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
06 mai 2010 à 00:09:24

aller, dites moi ce que vous en pensez, j'ai le bac bientôt donc les dissertations à faire ^^

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
06 mai 2010 à 01:55:52

J'ai lu la moitié et j'ai appelé la police :hap:

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
06 mai 2010 à 02:56:24

ha merde

La vidéo du moment