CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere note 9.5/10 !!

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:38:21

M'enfin après en général les avis sur le scénario sont très voire trop subjectifs pour être pris en compte, décevant par rapport à quoi?

Pi bon le magazine n'est pas super fiable non plus ^^

[Cambronne]
[Cambronne]
Niveau 2
07 janvier 2010 à 02:31:25

Bon, news du forum officiel de ME, pas encore confirmée : on a une deuxième review de Mass Effect 2 par le magazine Edge. Pour le moment, pas de détails, mais un score parfait : 10/10.
Pour info, dans Edge, Mass Effect 1 avait eu un 7/10 et le dernier jeu à avoir été noté 10/10 est Bayonetta (urk) ; Dragon Age se tapait un 5/10 et Borderlands une meilleure note. Donc ça vaut ce que ça vaut.

Courte liste des jeux à avoir été notés 10/10 par Edge :

Super Mario 64
Gran Turismo
The Legend of Zelda
Halo: Combat Evolved
Half-Life 2
Halo 3
The Orange Box
Super Mario Galaxy
Grand Theft Auto IV
LittleBigPlanet
Bayonetta

En tout cas, sachez que Edge est réputé pour être assez rude (mouais, 10/10 pour Bayonetta ...). Mais bon, il faudrait déjà obtenir confirmation pour commencer. C'est encore pas tellement sûr, là. :-)))

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
07 janvier 2010 à 04:36:31
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 22:36:23 Avertir un administrateur
  3. j'ai aussi du mal avec la traduction du "totally out of the universe".

au vue du début de la phrase, j'aurais tendance à dire que ça a une connotation positive...

moi pour moi ca veut dire un truc un truc d'un autre univers comme on peut dire en français c'est un truc de ouf un truc d'une autre planète après je peux me tromper mais je pense pas

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
07 janvier 2010 à 05:04:34

Plus que 21 jours mes amis :bave:

Sinon pour le test du mag' je suis sûr à 99% qu'il n'est pas fiable.

Après je ne connais pas les testeurs Américains, mais les Français m'ont déja calmé avec leurs infos en mousse et leurs tests en cartons! Genre 19/20 à Halo 3, mais où va le monde!

Je sais que les p'tits gars de BioWare ne me déçevront pas... Et dans le cas utopique ou cela arriverait, j'exigerais qu'ils nous développe un KotOR 3 :oui:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
07 janvier 2010 à 05:12:15
  1. [cambronne] Voir le profil de [cambronne] Ignorer [cambronne]
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 21:11:40 Avertir un administrateur
  3. Non, pas très fiable. :)

Comme tu le dis, on parle du magazine officiel Xbox360. Je ne crois pas les avoir déjà vus mal noter un jeu exclu sur Xbox, donc bon.

:d) Ne pas confondre une exclu constructeur et une exclu plateforme.

1. [cambronne] Voir le profil de [cambronne] Ignorer [cambronne]
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 02:31:25 Avertir un administrateur
  3. En tout cas, sachez que Edge est réputé pour être assez rude (mouais, 10/10 pour Bayonetta ...).

:d) S'il s'agit de la version 360, c'est normal. Bayonetta est le plus grand BTA à ce jour, et il ne souffre d'aucun défaut sur la machine de MS.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:12:50

Apparemment le 10/10 sur EDGE est un gros fake balancé par un c*n sur le forum de Bioware. EDGE n'ont pour l'instant publié aucun test de ME2 ! Mauvaise nouvelle ! :(

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:13:58

En meme temps ils ont mis 10/10 a GTA IV et Halo 3 , donc bon...

Vaut mieux ne pas attacher d'importance a leur avis :sarcastic:

Les seuls vrais avis qui compteront seront ceux des membres serieux de ce forum :oui:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:45:42

Je croyais avoir trouvé des scans du test de l'OXM, mais en fait c'était des scans du dossier du moins de juin :(

Owned :-(

Si quelqu'un les trouve, postez-les :)

Geek-puant
Geek-puant
Niveau 7
07 janvier 2010 à 21:35:22

Les scans : http://i69.photobucket.com/albums/i60/d-dub26/mass_cover.jpg
http://i69.photobucket.com/albums/i60/d-dub26/score.jpg

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:47:21

:bave: Il me tarde ! :)

Mais j'ai pas compris le point negatif en référence à l'extraction & piratage informatique ("mining & hacking")
Ou encore l'interrogation après ce point negatif...
("Why do characters cry oil slicks ?" :d) Pourquoi les personnages pleurent des nappes de pétrole ? heu :ouch: pourquoi ?... J'en sais rien je comprends pas ta question ... :ouch: )

mario_equestre
mario_equestre
Niveau 8
07 janvier 2010 à 23:19:54

Pour mining and hacking --) dull en anglais veut dire "terne". Je pense qu'ils veulent dire que les phases de piratages ont un interet limité.

M'enfin,si c'est que ça...

ReanbelI
ReanbelI
Niveau 5
08 janvier 2010 à 00:53:30

Pour les "cry oil slicks" c'est pour la couleur noire de larmes on dirait.

Donc a priori ce serait Shepard qui pleure des larmes noires (logique vu que c'est un ***** maintenant).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:11:16

Quelqu'un a supprimé les images ! :snif2:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
08 janvier 2010 à 14:09:23

Pour le scénar, pas mal de gens avait déja critiqué le premier opus (pas besoin de remonter les topics traitant de ça, c'est 30 fois la même chose) mais pourtant nous avions bien aimé pour la plupart. En esperant que les ratés dans le scénar ne soit que de l'avis de l'auteur (et surtout que ce ne soit pas dans les choix qu'on a fait dans le 1 qui ne correspondent pas...).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:47:14

Dans la plupart des tests du premier, le scénario est noté comme très bon, les seuls qui aiment pas c'est les trolls on dirait...

Par contre c'est toujours Drew Karpyshin (pas sûr du nom) qui écrit le scénar' ?

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
08 janvier 2010 à 18:43:08

Concernant le "out of the universe", je suis plutôt de l'avis de TomVanDamme. Un combat final dans le néant abritant les moissonneurs serait énorme. ça cadrerait assez bien avec la "mission suicide" autour de laquelle semble tourner le scénario.

Ho mais que j'ai hâte de poursuivre les aventures de mon héroïne^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:33:22

Oui, j'ai souvent raison :cool:

Nan franchement, je vois pas ce que ça peut être d'autre. Si c'était une phrase pour dire que c'est un truc de fou, i aurait surement pas dit ça de cette façon. Du moins j'ai jamais vu un ricain utiliser cette expression. Ils utilisent plus souvent "OMG this shit is sick !" :noel:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
08 janvier 2010 à 19:34:28

"TomVanDamme
Posté le 8 janvier 2010 à 14:47:14 Dans la plupart des tests du premier, le scénario est noté comme très bon, les seuls qui aiment pas c'est les trolls on dirait...

Par contre c'est toujours Drew Karpyshin (pas sûr du nom) qui écrit le scénar' ?"

ouaip je crois que c'est toujours lui qui écrit l'histoire.

" lolovigie
Posté le 8 janvier 2010 à 18:43:08 Concernant le "out of the universe", je suis plutôt de l'avis de TomVanDamme. Un combat final dans le néant abritant les moissonneurs serait énorme. ça cadrerait assez bien avec la "mission suicide" autour de laquelle semble tourner le scénario.

Ho mais que j'ai hâte de poursuivre les aventures de mon héroïne^^ "

Oh, je m'attends à ce genre de choses plutot dans le troisième épisode... mais après tout ils vont surement nous surprendre.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:51:11

Finalement en lisant une page du test scanné (je pense pas que ça soit le seule, du moins j'espère pas :( ), "out of the universe" signifie que le boss final n'a presque rien à voir avec l'univers de ME.

Inquiétant :noel:

seroth
seroth
Niveau 7
10 janvier 2010 à 18:06:46

Heu.. le jeu n'est pas sorti qu'on parle de la fin ? Déjà c'est du spoil de savoir que le boss n'aura rien à voir avec ce que l'on craint...

Donc bon, attendons d'y jouer et ne nous soucions pas de la fin... Moi j'dis ça, j'dis rien !