CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere note 9.5/10 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 21:43:35

Oui le scénario de Dragon age est surkiffant :coeur:
I love you Bioware :hap:

spartan005
spartan005
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:51:56

spoil

on voit shepard attaquer des garde d'une prison dans des video
ce que j'espere c'est qu'on sera pas un serviteur docile de celui qui nous a sauver et qui nous oblige a faire le sale boulot mais qu'on a nos propre choix
parce que si on incarne un personnage et qu'on tue des garde sous seul pretexte que le mec veut qu'on libere son pote mechant je trouverai sa con

enfin ce qui serai bien c d'avoir des solution diplomatique exemple on est un mechant on tue des gentil on est des gentil on tue des mechant ^^

zakari06
zakari06
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:52:31

Le scénario, c'est purement subjectif, et à moin que les lacunes soit des incihérence, ou de vrai temps mort ( du genre il se passe des truc juste au début et à la fin du jeux ), ou que le sénario et l'univers ne soit pas profond, tout le reste, c'est du jugement personnel

Geek-puant
Geek-puant
Niveau 7
06 janvier 2010 à 22:05:52

Bon ce que j'ai trouvé sur le forum officiel :

:spoiler:

- I am new to this forum but I have been following all the updates about Mass Effect 2 for quite some time.

I am from Malaysia and interestingly, I came across the OXM magazine in my local bookstore. I read the review and here are few pointers.

- The review doesn't describe at all how the plot is a bit disappointing. All that was mentioned is the plot strong focus on your comrades, their side quests are very interesting and there a lot of them. Enough to keep you occupied. (spoilers ahead) The review mentioned that it is irresistible to discover the plot behind the Collectors and the Reapers culminating in a final boss fight which is totally out of the universe.

- Gear is scarce. The reviewer mention about total lack of weapons in the game. Eg. the reviewer ended up using only 3 weapons the entire game. Praises upgrades and modification.

- Mentions superbly high replay value.
- The reviewer also mentioned that he was compel to do almost every side quest possible to strengthen his squad.

I am afraid I cant say more. Not sure if I am breaking any rules. Pls let me know as I will delete this post immediately.

En gros le boss de fin n'a rien à voir avec l'univers de ME :lol:

FIN :spoiler:

[Cambronne]
[Cambronne]
Niveau 2
06 janvier 2010 à 22:19:26

Bon, ce n'est pas dramatique.
Par contre, le boss de fin ... j'espère que ça ne va pas être à la Fahrenheit, parce que j'en suis encore traumatisée (pour les non connaisseurs, on a droit sur la fin à un retournement de situation risible qui implique des I.A voulant prendre le contrôle du monde alors qu'on a jamais été confronté à ces saloperies et que le jeu se veut, au début, assez réaliste, dans le genre polar - après ça part sur un délire d'aliens et de forces mystiques, m'enfin bon).
Je suppose que c'est une façon de nous introduire les nouveaux bad guys de ME3 ... :hum:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:24:01

Fahrenheit etait excellent :bave: par contre un peu stressant comme jeu par moment, j'ai cru que j'allait casser mon clavier a force d'appuyer comme une malade sur les touches, par contre ces vraix que la/les fins etait un peu speciale.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
06 janvier 2010 à 22:24:02

Accordez lui une chance, vous ne l'avez pas encore essayé après tout, vous allez surkiffer si ca se trouve ;)

Geek-puant
Geek-puant
Niveau 7
06 janvier 2010 à 22:28:48

[cambronne]
Posté le 6 janvier 2010 à 22:19:26
Bon, ce n'est pas dramatique.
Par contre, le boss de fin ... j'espère que ça ne va pas être à la Fahrenheit, parce que j'en suis encore traumatisée (pour les non connaisseurs, on a droit sur la fin à un retournement de situation risible qui implique des I.A voulant prendre le contrôle du monde alors qu'on a jamais été confronté à ces saloperies et que le jeu se veut, au début, assez réaliste, dans le genre polar - après ça part sur un délire d'aliens et de forces mystiques, m'enfin bon).
Je suppose que c'est une façon de nous introduire les nouveaux bad guys de ME3 ..

:d) Tu n'as pas joué à Nomad Soul toi ça se voit :rire2: Au début le jeu se veut futuriste, polar policier et ça part dans des délires de sorcelleries… Jeu mythique que je n'oublierais jamais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 22:29:02

Moi fahrenheit je l'avais sur ps2 !
C'est vrais qu'il etait énorme !!
D'ailleur j'aurai aimé une suite :-(

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:30:59

"out of the universe", vous êtes sur que ça veux dire que ça n'a rien a voir avec l'univer de ME ? C'pas plutot une expression pour dire que c'est un truc énorme, un truc de dingue ?

[Cambronne]
[Cambronne]
Niveau 2
06 janvier 2010 à 22:32:57

Fahrenheit est très bon, comme tous les jeux de Quantic Dreams (the Nomad Soul :coeur: ), mais la fin est vraiment kitsch.
Bon, les petits gars de Bioware ne m'ont jamais vraiment déçue jusqu'à maintenant, et comme le suggère Prince-temps, je suis presque certaine de surkiffer, y compris si le boss de fin est un pirate ninja. Donc wait(durrr)&see.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:35:26

J'ai hâte de voir ce boss ! C'est rare que je dise ça tiens !

[Cambronne]
[Cambronne]
Niveau 2
06 janvier 2010 à 22:36:01

geek-puant, comme mentionné dans mon dernier message, j'ai adoré Nomad Soul. Les éléments de "sorcellerie" ont pas été introduits de façon aussi grossière que dans Fahrenheit. Non, Nomad Soul est définitivement dans mon top 5 perso. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 22:36:23

j'ai aussi du mal avec la traduction du "totally out of the universe".

au vue du début de la phrase, j'aurais tendance à dire que ça a une connotation positive...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:36:55

Par contre SPOIL

Il parle du combat qui est "out of the universe", et pas du boss ! Un combat dans les abysses ? :bave:

FIN SPOIL

[Cambronne]
[Cambronne]
Niveau 2
06 janvier 2010 à 22:47:20

Wow, si c'est le cas, ça devient carrément plus intéressant. :fou:
Mais comme x333 et Snake_36, je suis pas très à l'aise avec la traduction de "out of the universe". Ça peut vouloir dire pas mal de choses ...
Si quelqu'un a une idée précise, qu'il/elle ne se gêne pas :)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:48:09

Lis mon spoil du haut si tu veux savoir mon avis :)

[Cambronne]
[Cambronne]
Niveau 2
06 janvier 2010 à 23:09:34

Je dois dire que ça me tente plutôt bien si c'est ce que tu proposes, TomVanDamme.
[fandesérieB] un combat métaphoriquement "out à the universe" entre Shepard et son côté gethmachinecyborgzombie ? :bave: [/fandesérieB]
De mon côté j'ai cherché une traduction particulière pour "out of the universe" en tant qu'expression, mais je n'ai rien trouvé.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
06 janvier 2010 à 23:14:05

Sur Google, "out of the universe" ne renvoie définitivement qu'à des notions de cosmologie...

ReanbelI
ReanbelI
Niveau 5
07 janvier 2010 à 00:04:08

Oula heureusement j'ai pas lu les gros spoils ! Je trouve sa con de tout savoir sur un jeu avant meme d'y jouer x__x' !

La vidéo du moment