CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question save editor équipiers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:40:59

:hello:

Bon voilà je recommence le jeu une 3ème fois sur PC, l'ayant fait 2 fois en hardcore et démentiel en soldat je recommence avec une autre classe en rajoutant tout de suite tout les points de commando pour Shepard via le save editor "Gibbed Mass Effect 2" oui je sais c du cheat mais bon...

En fait ce que je voulais savoir c'est si y'avai moyen de rajouter des points commando pour nos coéquipiers (quand on recommence la partie avec la même classe avec laquelle on l'a finit la première fois, nos coéquipiers disposent de tout leurs points commando, environ une trentaine, qu'on a plus qu'a réattribuer)

Mais quand on recommence le jeu avec le même Shepard mais en changeant de classe, nos coéquipiers recommmencent avec 8 points et il faut donc tout recommencer...

Donc ma question : peut on rajouter des points commando à nos coéquipiers avec le save editor, si oui comment parce que j'y arrive pour Shepard mais pas pour les autres...

Je précise que je joue sur PC et donc pas de glitch possible comme sur Xbox360

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:45:33

Oui, tu peux tricher.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:48:30
___Hunter___ ___Hunter___
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:50:43

En fait ce que je voulais savoir c'est si y'avai moyen de rajouter des points commando pour nos coéquipiers

Oui

(quand on recommence la partie avec la même classe avec laquelle on l'a finit la première fois, nos coéquipiers disposent de tout leurs points commando, environ une trentaine, qu'on a plus qu'a réattribuer)

Oui, mais tu ne gagneras pas plus de points pour eux lors de la seconde partie.

Mais quand on recommence le jeu avec le même Shepard mais en changeant de classe, nos coéquipiers recommmencent avec 8 points et il faut donc tout recommencer...

Oui

Pour ajouter des points a tes coéquipiers, tu dois obligatoirement les avoir utilisé au moins une fois pour qu´ils puissent apparaitre dans l´éditeurs de sauvegarde !
Et pour leurs ajouter des points avec l´éditeurs de sauvegarde, tu vas dans la case RAW , tu regarde -2.Squad tu trouveras Henchmen.
Tu clic dessus une petite case sur le coté droit de la ligne (en bout de ligne) apparaitras.
Tu clic dessus, une nouvelle fenêtre s´ouvrira. Sur la gauche tu trouveras le nom des coéquipiers (mais pas toujours leurs vrai nom exemple : Hench_vixen = Miranda, Hench_leading = Jacob) : Et sur le coté droit de la fenêtre tu trouveras pleins d´information et tu y trouveras Talent Points.

Voila, tu mets autant de points que tu voudras et tu sauvegarde et tu charge ta partie avec la nouvelle sauvegarde pour avoir accès aux modifications….

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:09:15

Merci Hunter c exactement ce que je voulais savoir, ca marche parfaitement :)

___Hunter___ ___Hunter___
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:13:03

de rien :-p, j´arrête pas de tripoter les fichiers... donc si tu as besoin d´une autre aide, n´hésite pas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:26:20

C cool en fait j'aurai une autre question :

Est-ce possible de se créer une classe personnalisée où on peut choisir les pouvoirs de Shepard ??? ou ceux de ses équipiers???

___Hunter___ ___Hunter___
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:29:35

en réalité tu cree un personnage puis tu fais une sauvegarde. et apres avec l´éditeurs de sauvegarde tu t´amuse a le modifier

Armes, pouvoir, couleurs de peau ou de cheveux, couleurs des yeux ou simplement de l´iris, les cheveux ect ect ect ect

___Hunter___ ___Hunter___
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:34:25

mais pour les armes et les pouvoirs ca deviens un peux plus complique, mais c´est toujours fesable !

seul probleme, c´est que ca prendras du temps et surtout tu ne dois pas faire la moindre des erreurs sinon le jeu plante.

mais c´est fesable. et il faudras que tu télécharge qq logiciel pour faire certaines manipulation en plus de celle de l´éditeur de sauvegarde.

il te faudras notpad ++, le textmod et le fix pour le texmod.

___Hunter___ ___Hunter___
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:36:34

et le coalesced compiler aussi.

DSL pour le triple post

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:20:47

Ok bon ben je crois pas que je vais me lancer là dedans déjà qu'avec l'éditeur de save y'a pas mal de trucs que je pige pas mais c pas grave, ce que je voulais savoir je le sais maintenant.

N'empêche ca serai super de pouvoir créer ou modifier sa classe via seulement l'éditeur de save, tu choisis tes pouvoirs et ceux de tes équipiers pour avoir la team parfaite qui correspond à tes envies... :bave:

En tout cas un grand merci à toi Hunter :oui:

___Hunter___ ___Hunter___
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:37:57

de rien :)

samaraday samaraday
MP
Niveau 1
01 juillet 2020 à 11:58:20

Le 13 avril 2010 à 20:13:03 ___Hunter___ a écrit :
de rien :-p, j´arrête pas de tripoter les fichiers... donc si tu as besoin d´une autre aide, n´hésite pas :oui:

hello Hunter ci tu sais comment tripatouiller gibbed save éditeur pour rendre la vie au professeur Mordine soluce ces cool car moi il est mort donc pas disponible dans le 3 ( et idem pour le capitaine Kireah ces good mort aussi sur virmire merciii lol,)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment