CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Locust

akaya757575
akaya757575
Niveau 8
09 janvier 2011 à 01:51:59

ah oké, merci

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 08:39:02

:salut: tout le monde !

Pour répondre aux uns et aux autres je confirme bien que LE locust et une mitraillette que l'on récupère durant la mission de loyauté de Kasumi. C'est une mitraillette (donc différent d'un fusil d’assaut et donc les soldat n'y n pas accès) qui permet aux ingénieurs/adeptes et aux catégories "hybrides" de disposer d'une arme précise, fiable et qui tire de plus longue rafales que la mitraillette tempête (mitraillette jusque là la plus évolué en l’absence du dlc). Pour ma part cette arme est la seconde des plus performante du jeu (après l'ultime fusil d’assaut disponible également via un dlc). Cela fait de vous, si vous avez l'aptitude pour avoir une mitraillette (donc hormis les soldats) et de vos coéquipiers des bêtes de guerres surtout si vous visez bien la tête. Même un ingénieur/adepte peut devenir un bon tireur d'élite à moyenne portée :oui:

Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu ! :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:06:38

Le Locuuust :bave:

Mon dieu que je kiffe cette arme !! Une merveille :bave:

J'ai du un peu bacler la mission de Kasumi pour l'avoir, mais alors là, je désingue du Vorcha à la pelle, et les Krogan sont à poil en un chargeur !! :cool:

Et puis qu'est-ce qu'elle en jette cette arme... Le Tempête était déjà pas mal (quoique la simili crosse me rebutait), mais alors là, rien à redire !! :bave:
Si ce n'est qu'il est dommage que la poignée à l'avant ne soit pas "utilisée", à la manière d'un fusil d'assaut...

Ca aurait été le pied sinon :ok:

Sinon, ouais en stat, y'a rien à redire !! Y'a qu'à comparer sur le wiki-mass effect, c'est indiscutable !!

Précise comme pas 2, si il avait plus de 20 tirs, ca serait un hachoir portable :fou:

Là, c'est juste une machine à tuer :noel:

Moi qui joue en Porte Etendard, c'est foutrement jouissif :noel:

akaya757575
akaya757575
Niveau 8
09 janvier 2011 à 20:16:22

C'est quoi que tu appelle l'ultime fusil d'assaut ?

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:59:20

:salut: Akaya !

Je parle de ceci :
" :d) Firepower pack :
Un dlc à avoir. :oui: Le fusil d'assaut est très bien (il est extrêmement puissant et même s'il ne tire que par un coup généralement il n'y en a pas besoin d'un second :hap: ) ; le fusil à pompe est excellant mais il est toutefois étrange de voir des tirs de fusil à pompe aller si loin :fou: ; le fusil sniper je l'avais déjà et il est génial contre toutes les barrières électroniques notamment ; Le pistolet est extrêmement puissant mais il contient trop peu de munition selon moi (A noter la visée non plus par viseur mais par une sorte de point laser ; Je trouve difficile de faire le "point" en plein combat). "

cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-308976-2-0-1-0-mon-avis-sur-les-differents-dlc.htm#message_316444

Bonne soirée ! :ok:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:16:06

"C'est quoi que tu appelle l'ultime fusil d'assaut ? "

Si c'est téléchargeable, alors il s'agit du Mattock. J'ai entendu dire que toutes les armes du packs d'armes étaient overcheatées et qu'elles détruisaient un peu le plaisir, mais l'ayant pas testé ... ^^

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:50:27

Elles le détruisent pas :noel:

Elles l'augmentent :bave:

Ca devient tellement jouissif !!

C'est enfin plus classe de poinconner la tête d'un vorcha en un tir de pistolet :fou:
Avant, fallait vider son chargeur...

Et puis là le mattock, je l'utilise pas encore trop, mais il a l'air bien nice :fou:

Le pire reste le Locust quand même :fou:

hubert234
hubert234
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:02:12

Bah perso je trouve qu'à la base la difficulté de ME2 est bien gérée. Si tu te planques et si tu fais pas l'imbécile ça passe bien. Mais autrement tu manges.

Ces armes du DLC et armures sont tellement puissantes que cela dérègle l'équilibrage. Même plus besoin de se planquer tellement que Shepard est résistant et que les armes abattent les ennemis rapidement. Donc je trouve que ça dénature un peu le jeu.

Encore le fusil d'assaut est une bonne idée car il est puissant mais ne tire qu'au coup par coup, ce qui est un bon compromis. Mais alors le pompe qui tire à 3km et le sniper qui tire en rafale c'est à mon sens du cheat. Le pistolet avec la visée laser est heureusement limité par son faible chargeur sinon là aussi ce serait abusé.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:01:25

Il est vrai qu'en vétéran, je me fesais chier... :noel:

En hardcore... aussi :fou:

Peut être qu'en démentiel j'aurais l'impression de jouer en vétéran :sarcastic:

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:03:31

Square_Lt
Posté le 10 janvier 2011 à 19:01:25 Il est vrai qu'en vétéran, je me fesais chier...

En hardcore... aussi

Peut être qu'en démentiel j'aurais l'impression de jouer en vétéran

Si tu métrise la classe avec laquelle tu joue, tu te ferras aussi chier en démentiel !

La vidéo du moment