CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort compagnon

Superpilou
Superpilou
Niveau 1
10 avril 2010 à 01:25:07

Voila je suis un peu dégouter.
J'ai fini le jeu et il me reste que trois personnages vivants.
J'avais fait pour chaque personnage la mission perso et eu une histoire d'amour avec la Quarienne.
Vous avez fait comment pour que personne ne meurt?
Merci d'avance

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:30:13

Salut! ^^

Oui, j'étais aussi étonné d'avoir tous mes personnages loyaux et d'en perdre 1 ou 2 pour autant.
En fait, tu as juste pris les mauvaises décisions pendant la mission suicide, à mon avis (?!).

Mais surtout, ma question est: "as-tu amélioré ton Normandy à fond"???
Parce que 3 personnages, c'est vraiment pas grand chose :malade:
Enfin, ça me paraît peu, mais je me trompe peut-être.

Empire_
Empire_
Niveau 10
10 avril 2010 à 09:18:42

c'est normal, il ne suffit pas qu'ils soient loyaux, il faut aussi que tu fasses toute les améliorations du vaisseau avant de partir pour la mission suicide, et une fois la bas il faut prendre les bonnes decisions et ne pas assigner n'importe qui aux differentes taches :-)))

Donc tu peux recommencer la mission dorénavant :o))

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 avril 2010 à 09:38:37

:o)) Je ne vois pas ce qui diffère entre mon message et celui de Empire_ ...

nirvalla
nirvalla
Niveau 8
10 avril 2010 à 10:09:51

Pense aussi à améliorer ton bouclier et celui de tes compagnons et a leurs donner une avance technologique et biotique !

Superpilou
Superpilou
Niveau 1
10 avril 2010 à 10:12:51

Merci de vos réponses
Il me reste plus qu'à recommencer le jeu.

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 juillet 2010 à 11:44:58

Merci pour ces indications ça va m'aider.
Car là j'en ai que 4 de vivants :hum:
Mais bon en même temps je peux pas améliorer mon Normandy à fond, j'ai pas les matériaux nécessaire, donc je peux améliorer que le canon donc quoi qu'il arrive je suis sûr de perdre Jack et Thane. Pourtant j'ai pas fait une seule amélioration depuis le début du jeu, donc c'est mal fait, on devrait pouvoir au moins améliorer ces 3 truc pour garder tout notre équipage en vie :(

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 juillet 2010 à 11:48:54

euh jack et Legion je veux dire.

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
06 juillet 2010 à 11:53:24

Euh, t'es au courant que les matériaux, tu peux les obtenir en scannant les planêtes??

Evidemment qu'il est possible d'améliorer les 3 aspects du vaisseau.

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 juillet 2010 à 12:06:57

ulgandir :d) Oui je sais mais scanner les planètes c'est long et chiant.
Ils auraient pû nous faire sauver tout le monde en faisant les vrai mission et pas ce scanne tout pourri qui sert à rien (enfin à part à sauver l'équipage justement)

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
06 juillet 2010 à 12:35:09

Yukimori => Le scann planétaire ne sert pas qu'à sauver l'équipage, il sert aussi à faire des améliorations des armes que toi et ton équipage utilisez, du vaisseau (et pas que pour la mission suicide) et aussi pour acheter des armes lourdes. Il permet aussi de détecter des anomalies. Par contre, à près c'est vrai que c'est long et ennuyant.

L'auteur => Tu n'as pas de sauvegarde, à partir desquelles tu n'avais pas fait d'erreurs fatales ? si tu n'en as pas, comme d'autres l'ont dit tu vas être obligé de recommencer ou d'accepter cela. Tu peux aussi minimiser les pertes en attribuant tes personnages aux bon postes, pour ça lis un guide, comme il y en a sur le forum.

THEKYLER551
THEKYLER551
Niveau 6
06 juillet 2010 à 12:42:17

pas TOUTES les améliorations juste le canon thanix, le blindage silaris et la barière cyclone

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
06 juillet 2010 à 13:37:43

Yuki: bah c'est sûr que si tu trouves le scan long et chiant (ce qu'il est) et que tu ne veux pas le faire (ce qui est ton droit), tu n'arriveras jamais à faire les améliorations, mais ce n'est pas la peine de se plaindre...
Ca fait partie des principes de jeu: c'est comme au foot, si tu n'aimes pas la rêgle du hors jeu, ben tu joues au basket...

PS: en l'occurence, il y a quand même un truc qui te permet de contourner la règle: l'éditeur de sauvegarde (=> rechercher).

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 juillet 2010 à 14:28:51

ulgandir :d) Exact mais contrairement au foot là c'est une "nouvelle règle", on va dire que ça m'énerve qu'ils aient mis ça dans le jeu.
Mass Effect2 aurait pû être si bien, et finalement il est moins bon que le 1 car ils ont mis des truc super moche durant les chargement, ils ont viré les phase en ascenseur, ils ont réduit le côté RPG, etc .. ça me désole.
En plus je crois qu'il y a une Màj pour le scan que je ne peux pas avoir car je ne suis pas connecté au live :snif:

ulgandir
ulgandir
Niveau 8
06 juillet 2010 à 15:11:40

La malédiction de la XBoîte!

L'éditeur de sauvegarde ne te servira à rien non plus alors... Ben, il ne te reste plus qu'à scanner, scanner, scanner si tu veux que ton équipe survive! (ou à te le prendre sur PC).

PS: pour info, la règle du hors jeu n'a pas toujours existé telle quelle au foot, mais bon c'est vraiment hors sujet ^^

PS2: pour les écrans de chargement et la disparition des ascenseurs, je te comprends. D'ailleurs, c'est l'abandon qui m'énerve le plus, mais bon la plupart des gens détestaient les ascenseurs du 1...

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 juillet 2010 à 16:13:59

Non surtout pas sur PC :malade: je hais jouer sur PC.
Pour les ascenseurs, maintenant on a le même temps de chargement seulement on a un vieux screen de vaisseau avec du orange, c'est juste horrible. la plupart des gens sont fou :lol:

Enfin bref pour mon "problème" tant pis de toute façon jack et Legion je les aime pas vraiment. Tant que Garrus, Tali et Grunt survivent c'est bon. En plus pas sûr qu'il y ai une incidence dans le 3. on verra bien :-d

]alice_cooper[
]alice_cooper[
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:26:57

" Non surtout pas sur PC :malade: je hais jouer sur PC. "

C'est bien une telle ouverture d'esprit...

Sinon pour la mission-suicide, je préfère ne pas te dire quels choix faire pour les persos, c'est plus marrant et prenant de les voir tous crever à la pelle en versant une larme car tu ne peux rien faire.